Vos avis, quartier neudorf

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par twinboys, le 5 mai 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. twinboys

twinboys
    Expand Collapse

Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)

Bonjour,

J'ai reçu une proposition de logement pour le neudorf, quai des tuileries (à côté de l’arrêt de tram Aristide Briand pres du simply), je voulais connaître vos avis sur ce coin ? pour les personnes qui connaissent.

J'ai des enfants et je voudrais me balader sans crainte, je connais déjà l'avenue jean jaures...colmar etc...

Merci

#1 twinboys, 5 mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Jje pose la question à un strasbourgeois ce soir et je te tiens au courant demain ;)

3. Mojito

Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bon visiblement c'est pas un des quartiers les plus chics mais c'est en train d'être réhabilité y a pas mal de travaux. Mais globalement ça reste un quartier plutôt tranquille, même si un peu plus au sud y a pas mal d'usine puisqu'il y a le port du Rhin qui lui n'est pas forcément tip top.

4. twinboys

twinboys
    Expand Collapse

En effet j'ai eu une amie au téléphone apparemment l'endroit ou il y a le logement est plutôt calme, même si ce n'est pas trop loin mais pas à côté non plus du port du rhin, les garderies et écoles sont bien. Il n'y a plus qu'a visiter. :) merci encore de t'être renseigné

5. julienne

julienne
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement. Guest

J'y ai vécu un an, et je n'ai jamais eu de problème, mais je ne me suis jamais aventurée vers le terminus du tram C!

Chargement...