Vos avis sur le site "Femmes-vetements"

21 Octobre 2010
9
1
1 064
béziers
Je suis tombée sur ce site de vente en ligne international dans un autre sujet Cliquez ici pour le lien
Les modèles m'ont l'air assez sympas, et les prix alléchants.
mais je me méfie un peu :est-ce vraiment de la qualité ?
Le site est il vraiment sérieux ,sur les envois en particulier
quelle taille correspond à un 40 français?
j'apréhande un peu les tailles asiatiques, qui taillent souvent très très petit.

A vos avis, merci
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Le site " Femmes-vêtements " tel que " Wholesale-dress ", " Zipia ", " YesStyle " & autres sont tous pareil. La qualité des vêtements est tout simplement pourrie. Les couleurs ne correspondent pas aux photos, ce n'est parfois (même souvent) pas le même tissu, les vêtements vous arrivent très souvent mal taillés, ou déchirés. Et bien que les vêtements coûtent trois fois rien, les frais de port eux, sont très élevés. Le service après vente est une vraie catastrophe, si vous n'avez pas reçu votre colis ou le bon colis ou bref qu'il y a un problème avec votre commande, ben vous l'avez dans l'nez. Vous pouvez rien faire.

J'ai mis des photos de la qualité des vêtements içi.
 
3 Mai 2011
3
0
652
Nimes
et sur les chaussures vous savez si ça vaut le coup? Ils proposent des tailles 34, 35 et c'est introuvables des chaussures jolies et mettables en 35... alors ça me parait interessant.
 
18 Avril 2012
1
0
352
L'ISLE SUR LA SORGUE
Je viens de recevoir ma commande... j'ai tenté : tanpis pour moi !!! Sur 3 pantalons + 3 paires de chaussures + 2 tops a des prix super (moins bien avec les frais de ports quasi egaux au montant des fringues) pour donner une idée), j'ai recu un 1er mail me disant que certains articles n'étaient plus en stock (évidemment, j'ai vérifié sur le site toujours en vente..) et me demandant de choisir d'autres articles. Pas le temps de renvoyer un mail que j'en ai reçu un 2e me disant qu'ils me remboursaient (pourquoi pas...) j'ai reçu 2 pantalons + 1 paire de chaussure + les 2 tops. Sur 1 pantalon la taille est plus que juste ( taille asiatique) et pantalon trop court (taille asiatique) qui au bout de 3 lavages est parti à la poubelle car couture craquée.. chaussure nickel (mais attention au sangle cheville qui sont extra serrées)!! top sympa mais qui sont à lavés à la main car décolorent. Puis ca s'est compliqué car en fait de remboursement, ils m'ont remboursé mais en me faisant un avoir sur leur site : obligé de recommandé et là : n'importe quoi autant de frais de port que de fringue + quasi encore autant de frais de douane à la reception du colis !!!! Sachant que sur les 2 paires chaussures que j'ai commandé , 1 seule me va alors que j'ai commandé la même pointure !!! beurk ... plus jamais car à la finale pour les seuls articles qui me vont : ça fait cher !!!! Voilà mon cas concret : à bon entendeur !!
 
11 Avril 2012
4
1
354
chamvres
ha ui quand même c'est plutôt négatif c'est dommage car les vêtement sont trop beau et les chaussure son en 34/35 ce qui aurai était parfait pour moi car j'ai des petit pied ^^ bon ba dommage les frais de port t'on coûté combien?
 
23 Mai 2012
1
0
352
J'ai fait l'esrreur de commander sur ce site, des vêtements soit disant confectionnés sur mesure, et je ne peux rien porter. la qualité du tissu est désastreuse, les modèles n'ont rien à voir avec les images diffusées sur le site. La commande étéit incomplète. Les frais d'envoi sont élevés. Il n'y a rien à faire dans pareil cas, sinon considérer qu'on a fait un don à ces gens. Ils sont de mauvaise foi et ne reconnaissent pas qu'il manque des articles, ne reconnaissent pas que la qualité de la confection est inqcceptable et que les modèles sont différents. EN CONCLUSION FUYONS CE SITE.
 
3 Mai 2012
2
0
352
pour ma part j'ai voulu tester ce site ben pas terrible pour le moment ma commande est parti le 18mars, et aujourd'hui(le 05/06/12) je viens de recevoir un mail me disant qu'il la leur a été retourner, sans aucun justificatif. Bref il me donne un avoir du même montant que le total des articles(donc j'avais payé 80 euros et il m'ont rendu 46 euros, sachant que les frais de port était de 34 euros).
et à ce jour je viens de recommander d'autres articles (pas le choix ceux que j'avais choisie n'existe plus) et j'attends de voir s'il arrive un jour....et franchement d'après les autres commentaires l'ouverture du colis s'annonce pleine de surprise!
 
18 Septembre 2010
9
3
1 054
Saint-Pierre
bonjour les filles, je viens de recevoir ma commande, je suis satisfaite, la qualité n'est pas super, mais ca vaux quand même le coup, j'adore surtout les escarpins et les bijoux qui sont magnifique ! à vous de tester ;)
 
1 Octobre 2010
17
4
1 064
Lyon
j'ai commandé plusieurs fois sur ce site, jamais déçue de la qualité, ils ont vraiment des choses sympa , juste les frais de port sont assez chers
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes