vos bars préférés

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par poppiz, le 13 décembre 2011.

1. poppiz

poppiz
    Expand Collapse
    mange des chats

Où? avec qui? quoi dans ton verre? pourquoi? combien ca coute?
    dernièrement j'ai découvert le teddy's, le plus grand choix de cocktails du monde!, tout en haut de la rue mouffetard
    et aussi mon chouchou le 138 (c'est pas le vrai nom mais c'est ce qui est marqué sur la façade) rue du faubourg st antoine dans le 11eme, plein de gros canapés et fauteuil en cuir moelleux, pas trop cher.
    et vous où est ce qu'on peut vous trouver?

2. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

J'aime bien le QG, métro bastille. J'y suis allée avec des amis, et avec l'amoureux, aussi, et j'ai adoré les cocktails! L'ambiance y est pas mal, aussi. Concernant les prix, je ne sais plus trop, une dizaine d'euros, il me semble.
    Je reviendrai éditer si j'ai d'autres noms qui me reviennent, mais je ne connais pas beaucoup de bars à Paris, donc si des mad's en ont à conseiller, je serais preneuse. ;)

3. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Le O'Sullivan à Chatelet est cool, durant les happy Hours, le coktail est à 5€ si je ne me trompe pas, puis il y a un billard, c'est cool. Et pour les geek fan de Guitar Hero, on peut y jouer les dimanches à partir de 19h. Je sais pas s'ils font toujours leur soirées Guitar Hero. Je n'y vais plus trop le dimanche.
    Sinon il y a le St Hillaire à Maubert Mutualité, les bières sont pas très chères non plus. Puis il y a de la bonne musique (alternative rock).
    Sinon il y a un bar sympa dans la rue Mouffetard, pas grand monde mais le serveur est super sympa, bonne musique également. Par contre le nom, je ne m'en souviens pas.

4. Pseudo Déjà Pris

Pseudo Déjà Pris
    Expand Collapse
    La famille est un petit nid d'amour où l'on peut se reposer.

Le Kabanito rue Blainville dans le 5è à Paris. Le chef est super sympa, les cocktails sont bien dosés et à volonté gratuitement chips ou cacahuètes :taquin:

5. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

L'International, rue Moret je crois, dans le 11e !
    Mon "copain" m'y a emmenée pour ma première sortie Parisienne, et niveau concert, c'est cool, y'a de bons petits groupes pas connus du tout (ça pourrait être vos potes de fac qui jouent).Je crois que les pris sont average, les mêmes qu'en Corse (XD)3,50 le 25, 6 le demi et 9 le litron (bière)

Les Furieux , rue de la Roquette dans le 11e toujours!

Bon bar à binouzes (et autres, mais ce soir là, j'ai carburé à la bière), qui ferme tard (5h), pour passer une bonne soirée avec des potes. Bon, il faut être un peu underground pour fréquenter c'bar. Et ne pas avoir de petite vessie, parce que les chiottes sont pas belles à voir....
    Au niveau prix, je crois que c'est plus cher que l'International, je ne me souviens pas, je n'ai pas payé ces tournées là.

A vot'tour :d

6. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

Je plussoie les madz précédentes pour le Sullivan de Chatelêt (quoiqu'il y avait une meilleure ambiance il y a un peu plus d'un an). Les serveurs sont cool.
    Et la Pomme d'Eve entre Mouffetard et Luxembourg qui est vraiment sympa avec des cocktails originaux et qui ferme très tard (5h du matin). L'ambiance y est toujours bonne.

7. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Mon QG c'est L'Objectif Lune dans la rue de la Roquette (j'habite tout près c'est pratique), c'est petit mais les prix sont imbattables : 3€ la pinte jusqu'à 1h, cocktails à 3,80€ jusqu'à 22h...

8. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Ah oui le Hide out à Chatelet... C'est un bar que j'aime bien parce que les boissons sont pas chers mais il y a toujours du monde et l'ambiance est pas terrible comme tu le dis, tu peux avoir des embrouilles assez fréquemment...

Chargement...