vos bars préférés

22 Octobre 2011
118
57
724
PARIS
Où? avec qui? quoi dans ton verre? pourquoi? combien ca coute?
dernièrement j'ai découvert le teddy's, le plus grand choix de cocktails du monde!, tout en haut de la rue mouffetard
et aussi mon chouchou le 138 (c'est pas le vrai nom mais c'est ce qui est marqué sur la façade) rue du faubourg st antoine dans le 11eme, plein de gros canapés et fauteuil en cuir moelleux, pas trop cher.
et vous où est ce qu'on peut vous trouver?
 
8 Mai 2008
3 477
8 254
5 174
J'aime bien le QG, métro bastille. J'y suis allée avec des amis, et avec l'amoureux, aussi, et j'ai adoré les cocktails! L'ambiance y est pas mal, aussi. Concernant les prix, je ne sais plus trop, une dizaine d'euros, il me semble.
Je reviendrai éditer si j'ai d'autres noms qui me reviennent, mais je ne connais pas beaucoup de bars à Paris, donc si des mad's en ont à conseiller, je serais preneuse. ;)
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Le O'Sullivan à Chatelet est cool, durant les happy Hours, le coktail est à 5€ si je ne me trompe pas, puis il y a un billard, c'est cool. Et pour les geek fan de Guitar Hero, on peut y jouer les dimanches à partir de 19h. Je sais pas s'ils font toujours leur soirées Guitar Hero. Je n'y vais plus trop le dimanche.
Sinon il y a le St Hillaire à Maubert Mutualité, les bières sont pas très chères non plus. Puis il y a de la bonne musique (alternative rock).
Sinon il y a un bar sympa dans la rue Mouffetard, pas grand monde mais le serveur est super sympa, bonne musique également. Par contre le nom, je ne m'en souviens pas.
 
19 Avril 2011
2 502
6 568
5 174
Paris
Le Kabanito rue Blainville dans le 5è à Paris. Le chef est super sympa, les cocktails sont bien dosés et à volonté gratuitement chips ou cacahuètes :taquin:
 
L'International, rue Moret je crois, dans le 11e !
Mon "copain" m'y a emmenée pour ma première sortie Parisienne, et niveau concert, c'est cool, y'a de bons petits groupes pas connus du tout (ça pourrait être vos potes de fac qui jouent).Je crois que les pris sont average, les mêmes qu'en Corse (XD)3,50 le 25, 6 le demi et 9 le litron (bière)

Les Furieux , rue de la Roquette dans le 11e toujours!

Bon bar à binouzes (et autres, mais ce soir là, j'ai carburé à la bière), qui ferme tard (5h), pour passer une bonne soirée avec des potes. Bon, il faut être un peu underground pour fréquenter c'bar. Et ne pas avoir de petite vessie, parce que les chiottes sont pas belles à voir....
Au niveau prix, je crois que c'est plus cher que l'International, je ne me souviens pas, je n'ai pas payé ces tournées là.

A vot'tour :d
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Je plussoie les madz précédentes pour le Sullivan de Chatelêt (quoiqu'il y avait une meilleure ambiance il y a un peu plus d'un an). Les serveurs sont cool.
Et la Pomme d'Eve entre Mouffetard et Luxembourg qui est vraiment sympa avec des cocktails originaux et qui ferme très tard (5h du matin). L'ambiance y est toujours bonne.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Mon QG c'est L'Objectif Lune dans la rue de la Roquette (j'habite tout près c'est pratique), c'est petit mais les prix sont imbattables : 3€ la pinte jusqu'à 1h, cocktails à 3,80€ jusqu'à 22h...
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Nine_Seventeen;3573314 a dit :
Sinon, mais il faut aimer les endroits bondés et la pisse de chat, il y a les Hide Out un peu partout dans Paname. Je connais bien celui de Chatelet pour y avoir traîner des converses pendant des mois : pinte à trois euros, happy hoir de 15 à 21h sauf le jeudi où c'est toute la nuit, musique à la demande si on ose... Mais très petit bar, pas forcément des clients sympa (j'ai eu mon quota d'embrouilles haha) et la bière la moins chère finit par être dégueulasse à force (est-ce parce que j'm'enfilais des demis douzaines de pintes plusieurs fois par semaine ? possible...)
Sinon je vous conseille Some Girls à Bastille, cadre rétro axé rock 'n roll, consos dans les prix de base, et le Bastide, à Bastille aussi, tout petit bar où le gérant passe des vieux vinyls et vient à chaque table prendre la commande et discuter, j'avais bien aimé x)


Ah oui le Hide out à Chatelet... C'est un bar que j'aime bien parce que les boissons sont pas chers mais il y a toujours du monde et l'ambiance est pas terrible comme tu le dis, tu peux avoir des embrouilles assez fréquemment...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes