Vos bijoux !

Je porte toute l'année des bracelets brésiliens multicolores avec ma montre décath...
Mais je mets aussi très souvent une bague en argent népalienne de nature et découverte ^^. Perso je trouve pas l'or très beau, je préfère largement l'argent, je trouve sa très romantique et beaucoup mois bling bling que l'or ^^
A part sa, la plus part de mes bijoux sont des souvenirs de bonheurs de ma courte vie :
-Le bracelet torsadé en argent que mes amis m'avaient offert pour mes 15ans,
-la bague argenté que mon père m'avait offert a Carcassone,
-Le bracelet de force en cuir noir acheté a la gay pride avec mes amie otakues du lycée ...:lol:
-mes boucles d'oreilles hamburgers volées:sweatdrop: à Claire's pour pouver a mes potes mecs que moi aussi je suis un voyoux quand je veux ...:boxing:
Enfin, j'ai des tas de colliers et de boucles d'oreilles très originaux que je mets casi jamais :shifty:...
 
8 Novembre 2009
210
39
1 634
potterfrenchyparty.blogspot.fr
pour ma part j'ai des bijoux précieux et beaucoup de toc, mais au quotidien je porte plutôt du toc ;
je ne sors jamais sans boucles d'oreilles (j'en ai une trentaine de paires), je n'ai que deux bagues que je ne change jamais (valeur sentimentale) et je ne peux pas sortir sans non plus ;

ma collections de boucles d"oreille comporte un peu de tout, des boucles en verre que j'ai ramenées de Murano, quelques paires de chez nature et découvertes (toutes offertes par chéri), des boucles en or offertes par la famille, des boucles achetées sur Etsy par moi ou par zhom, des boucles en toc chinoises achetées sur Ebay... un vrai fouilli, mais qu'est ce que j'aime ça !
 
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Alors! Voici donc les bijoux que je porte constamment
-Bracelets-
Un bracelet en cuir noir, offert par ma mère quand on a été a Paris pour les vacances, y'a....5ans.
Un bracelet acheté dans une échoppe, que j'ai depuis 5ans aussi je crois
Un bracelet acheté a Venise, tout simple, qui date d'un moi
Un bracelet en cuivre, cadeau de mes meilleures amies

-Colliers-
Un collier en argent avec un pendentif pomme, offert par ma mère pour mon Noel
Un collier en argent avec un pendentif noeud, offert par moi-même *j'aime me faire des cadeaux*

-Bagues-
Logiquement, une bague tribale a moitié en spirale, et deux autres plus petites, mais que j'ai oublié dans ma maison familiale --'
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Je suis assez discrète niveau bijoux. Je porte essentiellement deux bagues, une en argent offerte par ma mère pour mes 16 ans et une autre en or blanc offerte par mes parents pour marquer ma majorité.

Après, j'ai un collier noir assorti d'un coeur en argent avec de petits diamants rose (toujours un cadeau de ma mère) et niveau bracelet, j'alterne entre plusieurs modèles dont un argenté Guess et un autre de Thomas Sabo avec un charm Peace :chat:
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'aime bien acheter des bijoux mais moins les porter :) et je n'ai rien en or jaune je trouve ça laid sur ma peau
Au quotidien ce qui ne me lâche pas :
_ annulaire gauche : une bague en or blanc/saphir/diamants que mes parents ont ramené de mon pays natal que je n'ai jamais enlever même le jour où je me suis fait une entorse et que le doigt a triplé de volume
_ index gauche : bague or blanc/améthyste cadeau de mes 23 ans (merde j'suis vieille)
_ annulaire droit : argent/diamant merci mon chéri
(et le jour où je me fiance/marie je sais pas où j'vais les mettre)
_ collier 1 : une banale chaine en argent avec une roupie que mon papa m'a percé et accrochée et l'initiale de mon chéri (oui c'est très cul-cul mais bon)
_ collier 2 : une chaine en laiton (aspect noir) Hello Kitty
_collier 3 : quand je me sens d'humeur rebelle, l'emblème de Squall Leonhart en argent
_ bracelets gauche : un noir à billes et tête de mort avec des yeux en strass, un rouge népalais si je porte des couleurs qui vont avec, un bracelet pour enfant avec des pandas et un bouddha et l'une de mes montres
_ bracelet droite : là c'est pas un bijou c'est le bracelet d'accès au TFV 2009 de mon chéri
_ boucles d'oreilles : les pandas assortis à mon bracelet, un zircon de chez Trésor et un strass pour mon tragus
 
11 Novembre 2010
151
94
1 154
ROUEN
Perso, j'ai toujours cinq bracelets à la main (& j'en rajoute, mais ceux là plus particulièrement) :

- Un en perles nacrées (du toc :b) parce que ma meilleure amie a le même ><
- Un ruban noir & blanc qu'une amie m'a offert avant qu'elle déménage, il a un grande valeur pour moi :)
- Un bracelet en perles noires & blanches, que j'ai fait avec une de mes amies également, je l'aime beaucoup
- Un bracelet en perle argentées qui brille, c'est bling bling, j'aime trop *o*
- Un bracelet que j'ai piqué à un ami quand il a reçu ses creative recreation, c'est une chaine toute simple

Après je suis une grosse fana de colliers/sautoirs, je dois en avoir une bonne vingtaine ; mon style étant les bijoux sur Bird on the wire : cage à oiseaux, bouteilles, lunettes, animaux, ...

Les bagues j'en porte pas beaucoup, je dois en avoir une dizaine mais j'aime bien les noeuds avec différents motifs. :)

Et boucle d'oreille, très peu pour moi, sauf les plumes pour certaines tenues, sachant que j'ai deux trous à chaque oreille :3
 
19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
Je vois que la plupart d'entre nous portent de vieux bijoux et généralement de l'argent. Ce qui est mon cas aussi.
J'ai deux bagues serpent en argent. Et bien que l'un d'entre elle soit devenue trop grande pour mon doigt, j'arrive pas a m'en séparer.

Sinon je suis une fanatique absolue de La boîte à monstres.

3811067707_16f847502e.jpg

absinthe1.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes