Vos blogs de vente/vide-dressings

3 Février 2007
78
1
3 689
ST MICHEL SUR ORGE
j'en ai trouvé là ou ils vendent les cartons pour les colis,dans mon carrefour le papier bulle est tout en haut du rayon,faut le voir quoi!!!maintenant peut etre que dans le tiens il n'y en a pas.
En tout cas sinon tu peux en trouver sur ebay,des vendeurs professionnels en vendent,tu tapes "papier bulle" dans recherche et tu trouveras (y'en a qui en vendent par rouleaux de 20m!!!! (au moins t'auras de la réserve!)
voilà sinon ya plein de sites qui vendent aussi du matériel professionnel,tu recherches sur google et t'en trouveras plein

J'espère que ça t'as aidé....:cupidon:
 
S

stephx212

Guest
Bonjour à toute je vends pleins de vêtemts et chaussures (H&M, lords richard, diesel, les petites bombes, ash, LTB, ...) sur
priceminister sous le pseudo stephx212 ...
Je ne sais pas si je post est au bon endroit pr plus de renseignemts je suis à votre disposition.
 
4 Janvier 2009
5
0
1 562
New York
Salut,

Je suis tombée sur un site où on pratiquait le troc en ligne.... après tout.... on voit souvent des filles qui sont fans des mêmes dressings alors... ça pourrait le faire non?
Qui connait?
 
11 Janvier 2009
21
0
1 562
lys lez lannoy
Oui ça se passe sur skyblog overblog etc... Ce sont des filles soit qui vendent soit qui troc, mais sur skyblog c'est interdit donc c'est suppression de tout compte "commercial".

Moi j'ai déjà acheté via ces sites, c'est très bien seulement faut chercher ;)
 
24 Février 2009
23
0
1 582
PARIS
Salut à toutes,

Finito les ventes privées, les soldes et autres bons plans occasionels, la véritable astuce du moment se trouve sur internet:

Le concept du vide dressing sur internet est grandissant. Depuis plusieurs mois de nombreuses fashionistas se séparent d'une partie de leur garde de robe et vous en font profiter à prix réduits.
L'idee est donc très simple:
1° Mettez vous dans la peau d'une ?chasseuse de dressing? et faites sauter les cadenas des plus redoutables fashionistas.
2° Dénichez l'article indispensable qu'il manquait a votre artillerie, dans le dressing de votre meilleure ennemie.
3° Y aller franc jeu, car l'article en question, suscitant l'émulation, risquerait fort de vous faire faux bond.
4° Délectez vous de votre nouvelle acquisition en lui trouvant une place de choix au sein de votre dressing de fashionista.

http://mydressingisyourdressing. unblog. fr

Vous y dénicherez de vraies bonnes affaires.... Si vous ne jurez que par Sandro, Bel air, Maje, Les petites, Comptoir de cotonnier etc... etque vous êtes fan d'accessoires vintage et rétro en tout genre, ce site est fais pour vous!


XOXO
 
24 Février 2009
23
0
1 582
PARIS
Salut à toutes,

Je lance ce sujet pour toutes celles qui n'ont de cesse de courir après les vraies bonnes affaires.
Finito les ventes privées, les soldes et autres bons plans occasionels, la véritable astuce du moment se trouve sur internet:

Le concept du vide dressing sur internet est grandissant. Depuis plusieurs mois de nombreuses fashionistas se séparent d'une partie de leur garde de robe et vous en font profiter à prix réduits.
L'idee est donc très simple:
1° Mettez vous dans la peau d'une “chasseuse de dressing” et faites sauter les cadenas des plus redoutables fashionistas.
2° Dénichez l'article indispensable qu'il manquait a votre artillerie, dans le dressing de votre meilleure ennemie.
3° Y aller franc jeu, car l'article en question, suscitant l'émulation, risquerait fort de vous faire faux bond.
4° Délectez vous de votre nouvelle acquisition en lui trouvant une place de choix au sein de votre dressing de fashionista.

http://mydressingisyourdressing.unblog.fr

Vous y dénicherez de vraies bonnes affaires.... Si vous ne jurez que par Sandro, Bel air, Maje, Les petites, Comptoir de cotonnier etc... etque vous êtes fan d'accessoires vintage et rétro en tout genre, ce site est fais pour vous!


N'hésitez pas à nous faire partager vos expérience en la matière et si vous aussi vous souhaiter nous ouvrir les porte de votre dresing contacter moi pour un coup de main malin!!!

xoxo
20090222seance1.jpg
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ruby;958773 a dit :
Voici le mien, que je viens tout juste de créer!
A venir, encore plein plein de fringues. Encore du Suicidal, quelques trucs Vivifromage, des pois, du léopard...

[Je vais y jeter régulièrement un coup d'oeil, j'ai vu quelques petites choses sympas, dommage par contre que tu fasses du 37 en pointure de chaussures! ^^ Sinon, c'est possible d'éviter les frais de port si on se donne rdv sur Paris??]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes