Vos blogs mode "décalées"

3 Juin 2014
59
31
399
Salut les Madz!
Alors voilà. Je cherche des sources d'inspirations niveau mode. Alors je navigue sur les blogs modes. Mais je ne trouve pas tout à fait ce que je veux.

J'aurais pu poster dans "Changeons de style" mais je trouve que le post n'est pas assez précis pour ce que je recherche.

Je voulais faire un sujet spécial ou des Madz pouvait donner leur blogs mode "décalées".

Par décalé j'entends des blogs mode avec inspirations gothique ou rockabilly etc... mais pas en total look. Mon idée étant de m'en inspirer pour compléter un look passe partout, tout en affirmant un style. Vous voyez ce que je veux dire ou pas? (c'était plus simple à exprimer dans ma tête XD)

Des exemples que j'ai pû déjà trouver:

http://mahayanna.com/

http://mlle-chamalow.com/blog/

Mais j'ai envie d'en trouvé plus! :free:

J'attends vos réponses avec impatience :) :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
3 Juin 2014
59
31
399
Alors Cannibale core je lai prise sur Snap et je la suis sur facebook (depuis mes recherches qui datent d'hier donc ^^).
Slanelle a du style c'est indéniable mais rien qui pourrait vraiment m'inspirer.
Et Lazy kat c'est beaucoup trop Kawai pour moi XD.
Merci de t'être donner la peine de me rep en tout cas ;)
Et oui Mahayanna c'est un vrai coup de coeur d'il y a environ 3 ans. Et hier j'ai complètement craqué sur l'univers et le style de Mlle Chamalow <3
 
2 Avril 2016
13
14
64
45
Paris
Je te conseille le blog de Matoushi, entre rétro et inspiration, disons "baroque", elle est très forte pour mixer les imprimés aussi, et elle aime les bijoux forts et ostensibles.
Je ne connaissais pas Mahayanna, j'adore!
 
3 Juin 2014
59
31
399
Merci Laura je vais aller voir Matoushi et te redirais mes impressions ;! En continuant à chercher j'ai trouvé ça: http://www.blackrose.co.uk/APBlog/?15-Unrivalled-Goth-Fashion-Blogs-of-2015&bId=8291
C'est un anglais mais ça répertorie 15 blogueuses fashion gothique. Les descriptions données par le site sont intéressantes, je n'ai plus qu'à éplucher maintenant ;)
Je reviendrais là aussi vous donnez mes impressions car ça peut toujours servir à d'autres Madz ;)
Laura si tu ne connaissais pas Mahayanna sache qu'elle est sur Paris (comme toi de ce que j'ai sur ton profil ;) ) et qu'elle fait souvent des vides dressing ;)
 
3 Juin 2014
59
31
399
Et bien Matoushi j'aime moins en fait... C'est certainement parce que je ne suis pas très "imprimés" XD et qu'elle en porte quand même beaucoup!
Et pour les liens du site avec les blogs gothiques je ne retiendrais que celui là: https://oliviaemily.com/
C'est une goth rouquine qui a un style simple, toujours des accessoires sympa et une jolie manucure. Tous les autres blogs était too much goth pour moi, pour ce que je recherche. Vous allez me dire Olivia Emily aussi non? Oui peut-être mais je sais pas elle a un truc qui me plait :)
 
2 Avril 2016
13
14
64
45
Paris
Hello Morgana,
Je crois que je commence à voir le genre de style que tu apprécies.

Je n'ai pas d'idée de blogs supplémentaires, en suivant moi-même assez peu, mais j'ai quand même une idée: pourrais-tu jeter un coup d'oeil aux visuels de la marque Voriagh, entre gothique et bohème, avec une majorité de pièces monochromes (beaucoup de noir) et des bijoux un peu "féeriques/païens/ mystiques", c'est assez cher quand on a un petit budget (j'ai la grande chance de posséder quelques pièces), mais l'association des vêtements et accessoires, l'ambiance, pourraient peut-être t'inspirer.

Et devine quoi? Mahayanna a consacré il y a quelque temps un post aux bijoux Voriagh...
 
3 Juin 2014
59
31
399
Il semblerait que tu m'es cerné en effet ^^ car effectivement c'est complètement ce que j'aime :) Bon par contre c'est pas du tout mon budget mais au moins c'est une source d'inspiration! Merci pour ça ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes