Vos blogs, sites, forums, etc. persos ^^

16 Novembre 2016
22
8
24
37
La Rochelle
www.latituderose.com
Hello les madz <3

Depuis septembre, je partage ma passion pour l'artisanat français et mon admiration pour les créateurs (mode, déco, alimentation, art...), au travers d'interviews et de bonnes adresses. Si vous souhaitez découvrir les talents autour de nous, c'est par ici : www.laruchedescreateurs.fr
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

A très vite :hugs:
Bravo ton blog est super, j'adore le thème, je suis une fana de fabrication Française :) n'hésite pas à venir faire un tour sur le mien, des bises
 
22 Mai 2012
152
471
3 724
@Gressinni Top tes articles, moi qui veut me mettre au jardinage de balcon, j'ai trouvé plein de chouettes idées !

A toutes celles qui se lancent, n'oubliez pas de mettre votre blog sur HelloCoton, parfois ils mettent des articles en avant et ça booste vraiment la visibilité du blog :)
 
  • Big up !
Réactions : Gressinni
18 Janvier 2015
65
252
2 924
29
uneboueedansloceandevosprejuges.wordpress.com
J'ai lu ton article sur Downton Abbey et bien que j'ai beaucoup aimé cette série, je suis parfaitement d'accord avec ton analyse! Je vais suivre ton blog avec attention ;) Tu connais le site "Le cinéma est politique"? Si tu ne le connais pas, je pense que tu vas aimer!
Aah merci :d je ne connaissais pas ce site, mais je vais aller voir ! J'aime beaucoup le blog "Comando Culotte" qui montre le regard sur le genre des films et séries, et c'est vrai qu'on ne se rend pas toujours compte qu'ils ne sont pas si innocents que ça !
 
16 Novembre 2016
22
8
24
37
La Rochelle
www.latituderose.com
Hello les madz, je vous repartage le mien au cas ou vous n'avez loupé dans le fil ;) http://latituderose.com/ n'hésitez pas à me suivre sur Facebook également, nous allons partir en Road trip en Europe 2 mois avec mon mari et mon fils, je vous promets de magnifiques photos, ma page fan s'appelle @latituderose également, je vous embrasse et à très vite <3 <3 <3
 
9 Septembre 2015
68
435
2 924
28
Je me permets de poster pour faire connaître un blog qu'on a créé à mon école : Factoscope 2017. :supermad:

L'idée est simple : c'est un agrégateur de fact-checking de tous les médias en France, avec en plus du contenu inédit. On vérifie la parole de tous les candidats à la présidentielle et le lecteur peut rechercher une phrase, un candidat, un thème, etc. On a vraiment voulu faire quelque chose de pratique, en ces temps de post-vérité et de faits alternatifs.

On est aussi sur Facebook ou Twitter. N'hésitez pas à nous suivre et à nous demander de vérifier un fait sur lequel vous auriez un doute. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Selinde
5 Août 2011
37
58
2 194
Hola Amigos ! :free:

J'aimerais partager avec vous mon site : oeilhelene.fr

Bon il y a pas encore masse d'article, mais il y a déjà de quoi lire (Gaspard Proust, Damien Saez,... des sujets qui peuvent vous plaire!) Mais en tout cas, mon blog c'est surtout des critiques sur des spectacles, des concerts ou des articles "découvertes" ou encore des (futures) chroniques !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis, ça me ferait très plaisir!
:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : salome5880 et Selinde

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes