Vos blogs, sites, forums, etc. persos ^^

14 Décembre 2012
158
67
3 779
Chambly (60)
www.youtube.com
Salut les meufs!

Je suis une nana de 28 ans et j'ai appris il y a trois mois que j'avais un cancer du sein.
J'ai en même temps ouvert un blog et j'y raconte ma vie, sans filtres, au fil des chimios, mes changements physiques, intérieurs et ce que ça fait d'être en permanence accompagné par le crabe (c'est pas mon pote c'ui-ci ! ).
Je sais à quel point on est parfois seule face à la maladie donc n'hésitez pas à m'écrire ou à m'envoyer des pigeons-messagers-voyageurs si vous vivez ou pas la même chose que moi.

Mon site : http://arielkynodontas.fr
Mon instagram (attention, y a du foulard ! ) : https://www.instagram.com/arielkynodontas/

Des bisous, de la joie, des paillettes et de l'amour même si on ne se connait pas encore !

Ariel
Je viens de m'abonner à ton compte Instagram :)
 
  • Big up !
Réactions : CutaPica
20 Juin 2014
71
85
699
Bordeaux
Bonjour !
Je tiens un blog déco et merchandising (aka scénographie commerciale) depuis peu et je suis super heureuse de vous le partager,aujourd'hui qu'il a une tête qui me convient :)

Si vous êtes aussi passionnée de babioles, de luminaires, de papier peints et de feng-shui, je serais ravie de vous y voir et de vous lire sous les articles :puppyeyes:

C'est ici > Plante le décor

Des bises <3
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je ne pensais pas diffuser l'adresse de mon "blog" car c'est surtout pour moi que je le fais pour garder une trace de mon apprentissage du japonais, des textes que j'écris et que je fais corriger. Si jamais ça intéresse ou motive quelqu'un d'autre !
 
  • Big up !
Réactions : Christouille
26 Avril 2017
23
53
74
37
Perso c'est plutôt des sites comme Youtube ou Spotify sur lesquels je vais pour écouter des musiques que j'aime bien. À part, à la maison l'historique du pc est bourré de site de streaming de sport (merci mon mari et mon fils..).
 
5 Août 2018
75
512
104
26
lunastrea.wordpress.com
Hello !
Alors pour ma part vous pouvez me retrouver sur mon blog qui traite de développement personnel, de psychologie, de spiritualité ainsi que d'ésotérisme sur https://lunastrea.wordpress.com

Je me sers de ma passion pour l'écriture pour communiquer, je partage mes réflexions les plus profondes sur la vie quotidienne, sur notre société, je partage mes conseils pour s'accomplir pleinement et s'épanouir au maximum !

J'espère vous y retrouver, prenez de soin de vous :gnih:
 
4 Décembre 2008
4
4
4 652
Lyon
jwithpassion.com
Salut !
J'ai créé mon blog il y a quelque mois : http://jwithpassion.com/
Comme un carnet de voyage, un journal intime, un cahier de création, j'y partage mes passions, mes découvertes, mes images.
Je vous parle crochet et mailles ,de mes voyages agrémentées d’anecdotes et de panoramas, en passant par des recettes de cuisine ( la nourriture mon premier amour !) et du "lifestyle" plus respectueux de l’environnement .
Voilà
j'espère que ça vous plaira !
 
15 Janvier 2018
110
589
274
24
Sucrus (la capital de Crazyland)
Hey les gens ! (^0^)
Je viens me faire un peu de pub, j'ai créé un serveur Discord récemment sur le thème de l’ésotérique, mais pas que !
Le but est de juste partager, discuter, peu importe qu'on y croit ou non tant qu'on est curieux, autant pour les wiccans confirmées que juste les curieux qui veulent en savoir plus sur un animal légendaire ou une croyances.
On y parle aussi de plein de choses, de livres, de vêtements, d'animaux, un salon boudoir, dans une catégorie à part de l'ésotérique.
Il est vraiment touuuut nouveau tout frais et encore presque vide, hâte de le voir se peupler un peu ^^ Hésiter pas à partager si vous penser que ça peu en intéresser d'autres (^0^)
(si le lien meurt mais que ça vous intéresse hésiter pas en mp)
https://discord.gg/YWGBf2b

Bonne journée à vous, poussière de licornes sur vous bouilles ! ♥
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Christouille

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes