Vos blogs, sites, forums, etc. persos ^^

8 Février 2013
1 134
2 298
674
33
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
Hey ! Ça fait longtemps que j'ai pas posté mais je vais voir vos blogs / sites etc... quand vous les mettez sur le topic =D
Aujourd'hui je parle de Role Play alors n'hésitez pas à aller y faire un tour ! Sinon j'ai parlé de plein d'autres choses ces derniers temps !
Le mois 100% British a bien marché et grâce à vos visites également ! Je pense que je referai un mois spécial cet été !

Blog de Noisetierspell
 
17 Octobre 2012
107
121
1 094
Le Havre
leblogdeforge.blogspot.fr
@Noisetierspell sympa ton nouvel avatar x')
J'ai lu ton article RP, je n'y ai jamais joué mais ça donne envie ! surtout du HP. Une idée pour ton prochain mois spécial ?

Moi j'ai un petit projet (une réalisation de rêve d'enfance), je ferais peut-être un mini-post quand les beaux jours seront là, j'ai enfin trouvé de quoi finaliser mon cosplay moderne de Princesse Mononoké x') bon ça ne sert à rien de le dire ici mais je suis toute contente dans ma tête alors je partage :'D gnih.
 
2 Décembre 2012
2 962
6 772
5 174
Je m'étais jamais poser la question jusqu'a aujourd'hui de si il y avait un sujet blog. J'ai un blog plus ou moins actif depuis mai 2013 - j'y poste pas vraiment réguliérement. C'est un blog plutot d'humeur, mais de temps je fais aussi des critiques de livres.

Je dois dire que si je cherchais un sujet blog c'est aussi pour trouver des conseils sur comment améliorer son blog etc...

Voilà la bête: https://lescarnetsdelysette.wordpress.com/

Et on me trouve aussi sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/mapage/lysette
 
  • Big up !
Réactions : Ariellapirate
17 Octobre 2012
107
121
1 094
Le Havre
leblogdeforge.blogspot.fr
@Noisetierspell ooooh un mois Miyazaki ça me branche bien ! (et un mois Burton branchera ma soeur donc t'es sûre d'avoir du public dans les deux cas XD) et l'enfance ça peut être super cool aussi ! avec des dessins animés, des lectures ?
Nah pas de Japan malheureusement, mais on ne sait jamais ! C'est un cosplay "discret" si je puis dire, disons revisité façon moderne... Le truc que je pourrais presque porter mine de rien dans la rue XD
 
17 Octobre 2012
107
121
1 094
Le Havre
leblogdeforge.blogspot.fr
@Noisetierspell normalement on voit, dis-moi ça ! (la jupe est bleu marine, ma 2e boucle d'oreille est sur le côté donc on ne la voit pas, haha, et ce sont des têtes de loup sur le débardeur) Pour un cosplay plus "sérieux", j'avais fait son vrai collier en dents (enfin en argile) mais il est tombé et il s'est cassé il y a quelques mois, donc il faudra que je le refasse en partie... (je te mets une photo plus vieille où on le voit et wait : sur l'image du haut, c'est mon masque en papier mâché et sur celle du bas, c'est mon masque en argile, plus fragile)

image201504060003.jpg

image201308040001.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk et Nol-Wenn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes