Vos blogs, sites, forums, etc. persos ^^

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Bonjournoo !

Depuis octobre, j'ai osé lancer mon bébé podcast après avoir plongé dans ce monde fabuleux (aka les transports en commun et balades avec Transfert aux oreilles ^^ )

Donc voilà, pour les intéressé.e.s : Sois Sage et Parle Fort, à retrouver sur itunes podcast (laisse une étoile et je t' <3 !) Spotify, Podcast addict, Castbox, Stitcher, Anchor, ou en lien direct dans ma bio instagram)

Sois Sage et Parle Fort le Podcast
Compte insta : @marie_la_graine

Hâte d'avoir vos retours si vous écoutez :)
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
@hanabi : ça alors, on a le même objet de déco en jean avec des maisons bruxelloises^^ j'aime bien ton blog :)

Nouveau sur mon blog, un article avec des idées pour être un honorable citoyen^^
 
11 Août 2014
27
12
1 574
MONTREAL
Hello à tousss :disco:
Moi je vais faire ma publicité pour mon compte instagram "ordinaryactivists" qui met en lumière les dernières informations en terme de militantisme. Je fais des portraits de militants et militantes d'aujourd'hui, je parle des actualités et je partage certaines oeuvres d'art engagés. Hâte d'avoir vos retour!
Merci à tous et à toutes :loveeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Christouille
20 Octobre 2018
216
962
1 154
35
www.popcornfr.com
Hello, je me permets de commenter ici car je viens de lire quelques pages de ton blog et je voulais te dire que j'ai trouvé l'idée de recenser les lectures aperçues dans le métro tout à fait charmante ! C'est chouette de partager ça, quelque part ça donne la température sur l'humeur des citadins... (Et dans un monde où tout le monde est rivé sur les écrans, et pas toujours sur des choses poétiques ou qui élèvent, ça fait du bien de voir qu'il y a encore des lecteurs de "vrais" livres !) Merci à toi pour le partage en tout cas !
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
@cocacola : Bonjour ! Je viens de découvrir le petit mot que tu m'as laissé et qui m'a fait très plaisir :) C'est vrai que quelquefois, ça paraît très étrange de se rendre compte que tout le monde est rivé sur son écran, même si ce n'est pas forcément négatif de l'être. Il y a encore beaucoup de gens qui emportent leur bouquin, presque toujours au minimum un par wagon, je pense^^ Et parmi les accros au smartphone, peut-être préfèrent-ils lire dans leur lit ou aux toilettes^^ en tout cas, c'est très amusant de faire la pêche aux lectures :)
Merci encore pour ton mot !
 

Christouille

Il / he
8 Juillet 2015
189
3 952
3 074
Paris
linktr.ee
Je découvre ton blog également @Gargouillette et j'aime beaucoup ! (déjà rien que le nom :jv:). Je vais me régaler à explorer tout ça ^^ en plus je suis en plein tri de mes affaires ces temps ci et je trouve que c'est une plaie de devoir rédiger des annonces de vente... Je préfère donner quand j'en ai l'occasion et que je suis sûr que ça va servir à des gens.

À mon tour je reviens faire un peu de pub pour mon blog (chrisbellabas.com) sur lesquels il y a eu beaucoup de nouveautés depuis mon dernier post dans ce sujet.

- Ma fanfic Harry Potter, Le Procès Malefoy:lucius:, avance à un bon rythme. :ordi:
- J'ai interviewé plusieurs professionnel-le-s du monde de l'écrit et des livres et l'interview d'une Mad auteure arrive.
- J'ai publié de nouvelles histoires courtes & chansons.
- J'ai présenté les derniers arrivés de ma collection de figurines de dinosaures de marques Papo, Schleich & cie, et mon anniversaire approchant, d'autres nouvelles têtes devraient encore faire leur apparition :caprice:

Hélas d'ici là je prépare un anniversaire plus triste puisque pour le 4 juin est programmée la publication d'une chanson que j'ai écrite en hommage à ma douce Bagheera, la minette qui a partagé 15 années de ma vie et que j'ai perdue l'année dernière (à cause des chiens mal éduqués des voisin-e-s :goth:).

Mais je ne souhaite pas non plus m’appesantir sur mes émotions tristes & je prévois aussi pléthore d'articles plus joyeux, comme la publication du prologue de mon roman en cours d'écriture et des séries d'articles sur les livres de vampires que j'ai appréciés et sur les livres traitant de Rome antique, deux sujets récurrents dans ledit roman.

Licornes pour toustes & à très vite ici ou là sur le net !
 
Dernière édition :
20 Octobre 2018
216
962
1 154
35
www.popcornfr.com
A mon tour de présenter le forum que j'anime avec d'autres : PopcornFr
C'est un peu plus généraliste et axé pop culture qu'ici (même si j'adore Mad hein !), et la communauté est super accueillante et facile à intégrer car nouvelle et sympa. On parle de tout : séries, cinéma, jeux vidéo, actus, lectures, télé, vie quotidienne... dans une bonne ambiance !
Quelques topics qui ont été publiés tout récemment, pour vous donner des exemples : Questionnaire sur la jalousie en amour (partie amour & sexe), Quiz sur les logos de studios de cinéma (animation cinéma), Roland-Garros (sport), The Messenger (jeu vidéo), Vianney (musique), The Dead Don't Die (cinéma), Les animaux qui vous font craquer (animaux), etc.
Je serais vraiment super contente si quelques Madz venaient nous faire un petit coucou !
Accueil chaleureux garanti ! :jv:

(@lisaloulette On a une belle communauté de gamers si ça t'intéresse -- en tout cas je sais qu'eux seraient grave intéressés par tes tests de jeux -- moi je joue pas par contre :red:)
 
20 Octobre 2018
216
962
1 154
35
www.popcornfr.com
Pour celles qui sont fans de Pékin Express, sur mon forum on a créé une partie consacrée à la nouvelle saison qui commence jeudi : c'est ici ! Il y a des topics pour chaque binôme de candidat, un topic pour s'échanger des spoilers, un topic pour chaque épisode à commenter... bref de quoi papoter ! :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes