Vos bodmods et vos amours.

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai savoir si, pour les mademoizelles tatouées/piercées/autres ou qui ont le projet de se faire tatouer/piercer/autres, comment ont réagis vos amours.
Certaines personnes ne supportent pas les modifications corporelles, d'autres les tolère... Etc. Et vous, votre moitié aime-t-elle vos modifications? Approuve-t-elle vos projets? Est-elle elle-même modifiée ou restera "vierge" à vie?

Et... Vous vous êtes déjà fait remballer par quelqu'un qui ne supportait pas les tatouages/piercings/autres?

Je suis moi-même tatouée, et je n'ai eu que des réactions positives lorsque j'ai montré mon tatouage. Mais, il existe bien des personnes que cela dégoûte, non?

Alors, si vous détestez les modifications corporelles, vous pensez que vous pourriez accepter que celui/celle sur qui vous craquez soit tatoué/piercé/autre?


Je trouve que les témoignages peuvent être intéressants. Je me suis moi-même beaucoup questionné à ce propos. "Si je me fais tatouer, est-ce que j'aurai de nouveau un mec, un jour?" (Je suis du genre incapable de prendre une décision, et surtout, à me poser des questions stupides. Aujourd'hui, ça va mieux.)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'ai juste un pauvre piercing au nombril ( que j'ai même plus, ha ha ) donc je ne connais pas la situation. Par contre, mon homme s'est fait tatouer le mollet il y a quelques mois, un truc quand même assez conséquent, et ça me laisse assez mal à l'aise. Je n'arrive pas à l'intégrer comme faisant partie de lui, sans doute parce que je l'ai connu des années sans. Je sais pas, je le préférais avant, ça me gêne un peu ce dessin noir sur sa peau. Il est joli et tout, hein, et on en a pas mal parlé avant, mais ça reste quelque chose que j'aurais préféré qu'il n'ait pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je compte me faire tatouer prochainement et j'avoue que j'ai eu peur d'en parler à mon homme. Comme je suis d'un naturel très changeant (et qu'il le sait très bien!), j'étais persuadée qu'il allait un peu me faire la morale "tu veux ça et dans 2 jours tu voudras autre chose blablabla". Bon bref j'appréhendais et finalement quand je lui ai dit il m'a répondu qu'il aimerait bien venir avec moi et se faire tatouer aussi!
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Mon amoureux m'a connu avec un piercing à la langue que j'ai enlevé peu de temps après. Je me suis faite tatouer l'année dernière, une phrase qu'on a travaillé ensemble et qui veut dire beaucoup pour nous deux et récemment, je me suis faite piercer le nombril.

Même s'il est d'accord, je pense que je l'aurais quand même fait sans son consentement. Les modifications corporelles, peu importe lesquelles, sont des démarches entièrement personnelles, qui ne doivent pas être guider ou consentie par quelqu'un d'autre que par soi-même.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
dans le passé, ça a fait foirer pas mal d'histoires
(m'enfin si ça merde, c que le probleme c autre chose, parcequ'à ce point hein. ou alors ils etaient cons, et j'ai rien perdu)
y'en a meme un qui m'a peté un scandale et qui m'a fait la gueule parceque j'avais fait la mouche alors que je la prevoyais pour plus tard -_-

chéri lui s'en fout. avec, sans, c pas un probleme
il aime pas à la base, mais il trouve que ça me va bien (donc il m'aime pas ? :lol: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vois que pour l'instant, tout va bien pour vous. Vous avez de la chance d'avoir des chéris ouverts d'esprit.

Llits, j'espère que tu t'habitueras vite à son tatouage, ce serait dommage de gâcher une jolie histoire pour un peu d'encre. Mais je comprends que ça puisse te faire bizarre.

Mylouse, effectivement, tu n'as pas du perdre grand chose. ;)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ah non mais y'a pas de question de gâcher une histoire ou quoi. Ca fait cinq ans qu'on est ensemble, et on en a parlé quasiment 2 ans avant qu'il se décide à le faire. J'étais d'accord, si tant est que j'ai un avis à donner dans l'histoire.
 
A

AnonymousUser

Guest
D'accord. Excuse-moi, Llits. (:
Au fond, je suppose que tu avais vraiment un avis a donner. Même si cette décision ne concerne "que" lui, c'est tout de même mieux de partager ce genre de projet avant de se lancer.

Merci Mescaline.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Au tout début, c'est à dire il y a quatre ans, j'étais très peu percée mais déjà très passionnée à l'époque. Il n'aime pas du tout les piercings, ni les modifications extrêmes...

Lorsque j'ai fait mon piercing à la langue, il n'a trop rien dit, puis au tragus non plus...mais après, il a commencé à me reprocher de me faire trop percer, donc en gros il ne voulait plus que je me fasse de modifications pour l'instant. Vu que cela se terminait en dispute à chaque discussion à propos de cela, je suis allée me faire percer le labret, un jour, sans le prévenir...par contre, je ne vous raconte pas la tête qu'il avait quand il m'a vu.

Depuis ce jour là, il est prévenu quant au fait que mon corps m'appartient, que jamais il ne pourra me contenir parce que je suis une passionnée des modifications, et que si cela ne lui plait pas il peut partir. Il l'accepte, partiellement, puisqu'il est venu avec moi lors de mon perçage au septum ( et a failli faire un malaise, accessoirement ), par contre il ne m'a pas touché pendant quelques jours lorsque j'ai fait mon piercing au téton...car il trouvait cela dégoutant.
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
1er percing: nombril à 18ans
2eme: mouche à 20ans
3eme: langue à 22ans

je compte bien faire mon 4eme l'année prochaine ce sera le tragus et je pense aussi que ce
sera le dernier étant donné que le percing à la main ne se fera conséquences de nombreux
rejets :sad: chez les personnes ayant essayés
bon comme j'ai du mal à m'arrêter je pense que s'il y en a un 5eme ce sera un microdermal

Sinon je rêve de tatouage mais la peur de la douleur m'empêche encore de faire le 1er pas
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai fait mes 2 hélix il y a peu, mes deux premiers piercings (en dehors des lobes) et il n'a rien dit. Il les aime bien, mais il me taquine souvent quand je me plains d'avoir mal ou de ne pas pouvoir dormir sur l'oreille que je veux :shifty:

Je pense que c'est parce qu'ils sont discrets et qu'ils ne modifient pas vraiment mon visage, du coup, ça a été facile pour lui de les accepter :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes