Vos bodmods et vos amours.

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par AnonymousUser, le 21 septembre 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerai savoir si, pour les mademoizelles tatouées/piercées/autres ou qui ont le projet de se faire tatouer/piercer/autres, comment ont réagis vos amours.
    Certaines personnes ne supportent pas les modifications corporelles, d'autres les tolère... Etc. Et vous, votre moitié aime-t-elle vos modifications? Approuve-t-elle vos projets? Est-elle elle-même modifiée ou restera "vierge" à vie?

Et... Vous vous êtes déjà fait remballer par quelqu'un qui ne supportait pas les tatouages/piercings/autres?

Je suis moi-même tatouée, et je n'ai eu que des réactions positives lorsque j'ai montré mon tatouage. Mais, il existe bien des personnes que cela dégoûte, non?

Alors, si vous détestez les modifications corporelles, vous pensez que vous pourriez accepter que celui/celle sur qui vous craquez soit tatoué/piercé/autre?

Je trouve que les témoignages peuvent être intéressants. Je me suis moi-même beaucoup questionné à ce propos. "Si je me fais tatouer, est-ce que j'aurai de nouveau un mec, un jour?" (Je suis du genre incapable de prendre une décision, et surtout, à me poser des questions stupides. Aujourd'hui, ça va mieux.)

2. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

J'ai juste un pauvre piercing au nombril ( que j'ai même plus, ha ha ) donc je ne connais pas la situation. Par contre, mon homme s'est fait tatouer le mollet il y a quelques mois, un truc quand même assez conséquent, et ça me laisse assez mal à l'aise. Je n'arrive pas à l'intégrer comme faisant partie de lui, sans doute parce que je l'ai connu des années sans. Je sais pas, je le préférais avant, ça me gêne un peu ce dessin noir sur sa peau. Il est joli et tout, hein, et on en a pas mal parlé avant, mais ça reste quelque chose que j'aurais préféré qu'il n'ait pas.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je compte me faire tatouer prochainement et j'avoue que j'ai eu peur d'en parler à mon homme. Comme je suis d'un naturel très changeant (et qu'il le sait très bien!), j'étais persuadée qu'il allait un peu me faire la morale "tu veux ça et dans 2 jours tu voudras autre chose blablabla". Bon bref j'appréhendais et finalement quand je lui ai dit il m'a répondu qu'il aimerait bien venir avec moi et se faire tatouer aussi!

4. Lalkia

Lalkia
    Expand Collapse
    Talk nerdy to me

Mon amoureux m'a connu avec un piercing à la langue que j'ai enlevé peu de temps après. Je me suis faite tatouer l'année dernière, une phrase qu'on a travaillé ensemble et qui veut dire beaucoup pour nous deux et récemment, je me suis faite piercer le nombril.

Même s'il est d'accord, je pense que je l'aurais quand même fait sans son consentement. Les modifications corporelles, peu importe lesquelles, sont des démarches entièrement personnelles, qui ne doivent pas être guider ou consentie par quelqu'un d'autre que par soi-même.

5. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

dans le passé, ça a fait foirer pas mal d'histoires
    (m'enfin si ça merde, c que le probleme c autre chose, parcequ'à ce point hein. ou alors ils etaient cons, et j'ai rien perdu)
    y'en a meme un qui m'a peté un scandale et qui m'a fait la gueule parceque j'avais fait la mouche alors que je la prevoyais pour plus tard -_-

chéri lui s'en fout. avec, sans, c pas un probleme
    il aime pas à la base, mais il trouve que ça me va bien (donc il m'aime pas ? :lol: )

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je vois que pour l'instant, tout va bien pour vous. Vous avez de la chance d'avoir des chéris ouverts d'esprit.

Llits, j'espère que tu t'habitueras vite à son tatouage, ce serait dommage de gâcher une jolie histoire pour un peu d'encre. Mais je comprends que ça puisse te faire bizarre.

Mylouse, effectivement, tu n'as pas du perdre grand chose. ;)

7. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Ah non mais y'a pas de question de gâcher une histoire ou quoi. Ca fait cinq ans qu'on est ensemble, et on en a parlé quasiment 2 ans avant qu'il se décide à le faire. J'étais d'accord, si tant est que j'ai un avis à donner dans l'histoire.

8. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

(Juste pour dire que c'est une très chouette idée de topic.)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

D'accord. Excuse-moi, Llits. (:
    Au fond, je suppose que tu avais vraiment un avis a donner. Même si cette décision ne concerne "que" lui, c'est tout de même mieux de partager ce genre de projet avant de se lancer.

Merci Mescaline.

10. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Au tout début, c'est à dire il y a quatre ans, j'étais très peu percée mais déjà très passionnée à l'époque. Il n'aime pas du tout les piercings, ni les modifications extrêmes...

Lorsque j'ai fait mon piercing à la langue, il n'a trop rien dit, puis au tragus non plus...mais après, il a commencé à me reprocher de me faire trop percer, donc en gros il ne voulait plus que je me fasse de modifications pour l'instant. Vu que cela se terminait en dispute à chaque discussion à propos de cela, je suis allée me faire percer le labret, un jour, sans le prévenir...par contre, je ne vous raconte pas la tête qu'il avait quand il m'a vu.

Depuis ce jour là, il est prévenu quant au fait que mon corps m'appartient, que jamais il ne pourra me contenir parce que je suis une passionnée des modifications, et que si cela ne lui plait pas il peut partir. Il l'accepte, partiellement, puisqu'il est venu avec moi lors de mon perçage au septum ( et a failli faire un malaise, accessoirement ), par contre il ne m'a pas touché pendant quelques jours lorsque j'ai fait mon piercing au téton...car il trouvait cela dégoutant.

11. gisloune

gisloune
    Expand Collapse
    Attachiante

1er percing: nombril à 18ans
    2eme: mouche à 20ans
    3eme: langue à 22ans

je compte bien faire mon 4eme l'année prochaine ce sera le tragus et je pense aussi que ce
    sera le dernier étant donné que le percing à la main ne se fera conséquences de nombreux
    rejets :sad: chez les personnes ayant essayés
    bon comme j'ai du mal à m'arrêter je pense que s'il y en a un 5eme ce sera un microdermal

Sinon je rêve de tatouage mais la peur de la douleur m'empêche encore de faire le 1er pas

12. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

J'ai fait mes 2 hélix il y a peu, mes deux premiers piercings (en dehors des lobes) et il n'a rien dit. Il les aime bien, mais il me taquine souvent quand je me plains d'avoir mal ou de ne pas pouvoir dormir sur l'oreille que je veux :shifty:

Je pense que c'est parce qu'ils sont discrets et qu'ils ne modifient pas vraiment mon visage, du coup, ça a été facile pour lui de les accepter :)

Chargement...