Vos bonnes adresses lilloises

Coucou les filles :). Je participe pour compliquer un peu plus le débat de @Cline39 et @Napoléon. ^.^
Perso j'adore le resto indien Himalaya rue gambetta : Testé et approuvé à plusieurs reprises !!!!! :nomnom:

Sinon pour les bonnes adresses je n'habite sur Lille que depuis 2 ans mais j'aime bien le magasin Au Bonheur de Sophie situé rue de Paris. Les fringues y sont bien adapté pour chaque saison (bon ok comme dans tout magasin mais là quand je rentre j'ai souvent l'impression de me dire "Ah ça tombe à pic ça !") et il y a toujours des jolies choses :)
 
15 Juillet 2015
178
635
764
Je suis à Lille depuis deux ans maintenant et j'ai découvert un restaurant génial ! C'est Le Broc. Il y a en a deux sur Lille un au début de la rue de Béthune à côté du Subway et un dans le vieux Lille. C'est un restaurant de spécialité de fromage. Et les assiettes sont vraiment succulentes !
Alors si vous cherchez un restaurant sympa ... Foncez ! :bave:

Sinon j'ai pu tester un autre restaurant, c'est HD diner rue Royale dans le vieux Lille. C'est un restaurant d'Hamburgers. Le restaurant est très beau, décoré style année 20 américain. Et les hamburgers sont supers bons !

:nomnom:
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Puisque ça parle resto indien, je suis allée au Maharani (25 rue de l'hôpital militaire) l'autre jour et c'était super bon ! (A part les samossas plein d'huile. :annoyed:) Le restaurant ne paye pas de mine vu de l'extérieur, et l'intérieur est assez petit, mais je me suis régalé et les prix sont abordables. Je suis ressortie avec un ventre de femme enceinte de 6 mois et les reste de mon repas dans un doggy bag.
@Napoléon. : La boisson dont tu parles, c'est un lassi, et c'est mon incontournable du resto indien. :bave:


A part ça, quelqu'un aurait une adresse de librairie anglophone à me conseiller ?
 
30 Janvier 2009
5 103
18 660
6 144
34
Lille
Je suis enfin allée au Baba Yag et c'était trop bon!!!! La prochaine fois je prendrais la sorte de demi tourte!
 
4 Novembre 2014
54
104
2 894
Un coiffeur pas trop cher ( ou ayant des prix avantageux pour étudiante) pour un balayage, des mèches?

Des bisous
 
12 Février 2015
30
14
164
Lille
Je ne suis sur Lille que depuis septembre et ce topic tombe à pic (ah ah ah :stare:). Je ne connais pas beaucoup d'adresses mais j'en ai une qui est une valeur sûre. C'est la brasserie A la bon' heure pas loin de République. Là bas on mange super bien, pour pas cher et le patron est super sympa !! Pour les étudiants le plat du jour est à 7€, le dessert à 3€ et le café est offert; Que demander de plus ? Les plats du jours sont vraiment variés, en une semaine on peut manger des pennes au poivron, un tajine ou une tartiflette.
Bon appétit !! :taquin:
 
6 Février 2015
271
679
1 674
34
Lomme (Lille)
Bonjour :)

Je ne suis pas du coin mais viens sur Lille de temps à autre (et normalement cette année j'y pose définitivement mes valises :gnih:).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester beaucoup de restaurant, cafés, bars (mais je prendrai le temps de le faire quand j'y serai plus longuement :caprice: En votre compagnie pourquoi pas !).

Néanmoins, j'ai eu l'occasion de tester "Le Roi de la Moule" à Ronchin, la patronne est vraiment très agréable et y'a pas à dire, elles sont vraiment bonnes leurs moules. Deux amies ont prit une aiguillette de veau (je crois? J'étais trop absorbée par mes moules), et elles l'ont dévoré aussi.J'ai adoré aussi le dessert que j'ai pris, ils l'appellent le "Chtiramisu", tiramisu aux speculoos avec un coulis de speculoos au-dessus. C'était divin, sans déconner ! J'ai jeté un œil sur le net, et ce restaurant est vraiment très bien noté :happy:
Autrement, un autre un petit peu plus "fast-food", j'ai adoré (et je regrette qu'il n'y en ai pas chez moi sur Strasbourg...) le restaurant "O'tacos" à Lille, rue Pierre Legrand. C'est pas cher et c'est vraiment bon ! Mais bon, faut vous attendre à une file d'attente souvent... Que je ne regrette jamais, évidemment :puppyeyes:

A bientôt :happy:
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Lille regorge de bonnes adresses, ça c'est sûr!
J'adore manger à L'Adresse, rue des bouchers, le meilleurs burgers de Lille! Il n'y a pas longtemps, j'ai testé le Maharani, rue de l'hôpital miliaire, un régal!
Puis boire un verre dans les bars rue Saint André: le Camden, le Vieux Basque, le Jaja, le Feel Good,...Et comme pas mal de Lillois, je guette l'ouverture du concept La Biche et le Renard (bar/shopping/music) qui sera en bas de la rue de Gand.
Côté shopping, toutes les petites boutiques du Vieux Lille!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes