Vos bonnes résolutions beauté!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Weaver, le 28 août 2011.

1. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

"Cette année 2011-2012 sera la bonne! C'est promis, juré, craché, à la rentrée je m'y mets et je m'y tiens!"

Alors, y'a quoi sur la liste de tes bonnes résolutions beauté?

2. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Aleurs, je commence :cretin:

-M'epiler à l'épilateur! Je laisse tomber le rasoir à partir de cette année! Les aisselles inclus! (Bon le maillot, ce sera la cire, par contre)

-Cesser complètement les gommages à grains

-Aller chez le coiffeur une fois par mois!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Penser à me mettre un lait, ou un beurre, ou une gelée corporel(le) tous les soirs avant de dormir pour bien être hydratée :shifty:

Arrêter d'acheter sans arrêt, je dois avoir au moins dix laits pour le corps...

4. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

:shifty:

J'y vais une fois toute les six semaines, mais ils poussent tellement vite que j'ai l'air d'une serpillère :raie:. Alors c'est clair que c'est un budget, mais vu que les cheveux longs je ressemble à rien...

5. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

► Allez chez le dermatologue
    ► Trouver les bons produits pour soigner ma peau
    ► Aller de temps en temps faire un soin de peau chez l'esthéticienne
    ► M'acheter un épilateur. Donc laisser tomber le rasoir (sauf maillot) ... et m'épiler régulièrement
    ► Hydrater mon corps tous les jours
    ► Ne plus dépenser des montagnes de sous pour des produits qui ne servent pas
    ► Me trouver une bonne routine

6. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Pareil que @CharlieTango, arrêter les gommages à grains (quand j'aurai fini mon gommage L'oréal quoi).

Et puis me mettre sérieusement au shampoing sans silicones.

Ha, et puis commencer à vraiment me maquiller les yeux. Donc achat de nouveaux fards (Inglot / Mac ?) et de vraies bons pinceaux (Hakuhodo ?) :d

Et je me fixe comme objectif de maîtriser (enfin !) l'art de l'eye-liner :cretin: (hahum, pas gagné)

7. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Tester encore plus de choses ! :shifty: (le rêve).

Mais un peu plus réaliste :
    - Laisser ma peau sans maquillage une fois par semaine (ça semble bien partie)
    - Finir mon projet 10pan
    - Tenir mes comptes cosmétiques au jour le jour : si je dépasse les 40? un mois, je n'ai le droit qu'à 10? rien le mois suivant (sauf renouvellement urgent hein, c'est à dire les produits de ma routine soin, c'est tout), c'est drastique ahah, pour ne pas finir trop frustrée non plus.
    - Ne pas suivre les lubies du forum beauté qui sont toujours des déceptions pour moi (sérozinc, percutaféine, lotion garnier, kit clinique...)
    - Demander des cartes cadeaux Sephora pour noel et mon anniversaire :cretin:

8. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

- Mieux hydrater ma peau
    - Acheter l'Huile Prodigieuse
    - Apprendre à me maquiller les yeux de manière un peu plus élaborée
    - Oser le rouge à lèvres
    - Trouver le bon shampoing sans silicones et me mettre à l'après shampoing
    - Arrêter d'acheter des vernis :d

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Question idiote d'une novice en beauté, mais pourquoi arrêter les gommages à grains ?

De mon côté, ça sera..

- Lire plus régulièrement le topic beauté
    - Epilation à la cire
    - Avoir une belle peau et la garder
    - Trouver une bonne routine beauté
    - Prendre soin de mes cheveux (soins, couleur etc.)
    - Me tartiner de crème hydratante et lait corporel tout les jours
    - Apprendre à me maquiller

10. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

* Me dire que je peux survivre sans les produits de maquillage en édition limitée qui sont des tentations sans fin (Là, je pense au blush Givenchy. J'ai clairement pas le budget pour ça en ce moment, et je peux vivre une relation d'amour épanouie avec mon blush Jill Stuart jusqu'à sa mort, c'est à dire dans longtemps)
    * Finir tous mes stocks sans racheter de doublons.
    * Ne pas continuer à chercher mieux là où je l'ai trouvé (soit en nettoyant, lotion, crème pour le visage, enlumineur, voir masque pour le visage)
    * Faire des bains d'huile à mes cheveux
    * Décolorer mes racines tous les mois
    * perdre 3 kg et arrêter de fantasmer sur les mannequins. (c'est pas vraiment beauté, mais ça fait partie de mes objectifs)

11. Fire

Fire
    Expand Collapse
    En hibernation

Alors, pour moi, ce sera :

- Me maquiller quotidiennement, ou du moins, quand je sors.
    - M'occuper de mes cheveux et arrêter de changer de produits à tout va.
    - Arrêter d'acheter de nouveaux produits parce que "j'ai envie de tester", surtout si j'ai des équivalents chez moi.
    - Consacrer une demi journée par semaine (probablement le dimanche aprèm) aux soins, épilation, etc

12. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Idem !
    Trouver une routine simple et efficace, arrêter d'imposer quarante couches de soins à ma peau qui n'en demande franchement pas tant.
    Être plus vigilante sur la composition des produits que j'utilise.
    Faire un nettoyage de peau fin septembre, puis assez régulièrement, tous les trimestres disons.
    Aller chez le coiffeur.
    Arrêter de me maquiller pour aller acheter du pain.

Chargement...