Vos bonnes résolutions.

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Mes résolution 2005:
- Arreter de me ronger les ongles
- Bosser au college
-arreter de stressé
-perdre 2 kilo

J'ai tout tenu sauf arreter de strésser

Mes résolution2006:
-Perdre encore 2 kilo
-Etre plus sociable
-Reprende contacte avec elle
-Arreter de stresser comme une folle
-Faire du sport
-Arreter de m'occuper plus des autre que de moi
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Travailler plus pour la fac, ou du moins travailler tout court.

Arrêter de manger tout le temps, il faut que je garde la ligne.

Prendre sur moi et essayer de me passer de certaines choses pour me sentir mieux. En gros dépasser ces fichues dépendances...

Oser certaines choses.

Enfin ce ne sont pas spécialement des résolutions mais plus des choses que je souhaite accomplir. Alors ma résolution sera de faire de mon mieux pour réaliser toutes ces choses...
 
7 Octobre 2005
257
9
4 679
Decazeville
Je n'ai pas envie de prendre ces soit disant "bonnes résolutions". Si il y a quelque chose à changer, je ne suis pas sûre qu'il faille attendre le 1er janvier. Et même si c'est pour la coutume ou je-ne-sais-trop-quoi-d-autre. C'était la minute Je suis une fausse iconoclaste.
 
22 Octobre 2005
271
7
4 679
Taulignan
Les bonnes résolutions j'en prend plein toute l'année, il faut mieux que j'en prennent beaucoup vu que la moitié se erdent en route.

Donc pour cette année: faire mes devoir régulièrement, arreter de sécher juste parsqu'il fait beau, arreter de fumer des truc pas trop catolique avant d'aller en cour, perdre du poid, manger sainement, acheter des joulis habits, prendre tout mes cours même les trucs scientifique qui servent a rien, dormir plus, savoir parler anglais via tell me more (c'est beau de réver), profiter de mes trois mois de vacances, convaicre mes parents de me payer le train pour aller en bretagne, lire plus, passer moin de temps devant l'ordi, ètre plus sosciable, reprendre contacts avec des amis perdus de vue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben...ca fait depuis l'an dernier que j'en parle mais j'ai toujours pas fait XD
- Perdre 2/3kilos
- Faire du sport
- Lire, les livres que je veux lire mais faute de temps , de sous j'ai pas encore pu XD
- Ranger , laver etc la maison aumoins 3heures par semaine
 
A

AnonymousUser

Guest
J'prends toute l'année aussi dc ca sert à rien :).

Mais y'a une chose qui me tient à coeur et comme Chloé c'est plus de la résolution mais du souhait et la seule chose que j'veux c'est avoir mon bac pour pouvoir me tirer d'ici et je désire plus que n'importe quoi d'aller en Angleterre et vu tt ce que j'en souhaite c'est plus qu'une résolutiion ridicule....
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
ben rien qu'à lire celles de Flyaway, j'ai même plus envie d'en prendre !
courage, y'en a bien 1 ou 2 que t'arriveras à tenir !
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Des que je suis casée dans une ecole, j'aurais du temps alors je veux absolument realiser tout ce dont je me prive depuis deux ans:

-Finir la folie à l'âge classique et surveiller et punir de foucault. Passionnant mais pas le temps de le finir. Certains ouvrages de freud que j'ai envie de relire.

-Savoir danser sur mes pointes mouarf mouarf mouarf

-Je voudrais reussir à utiliser illustrator. Pour le moment mon intelligence me fait defaut:rolleyes:

-Dessiner jusqu'à avoir des crampes aux doigts. Ca fait combien de temps que jai pas toucher une feuille de canson? Donc par la meme occasion profiter de ma boite de feutre neuf que j'avais acheter. Une merveille de stabilo pleins de feutre. Le prix m'a mise en difficulté financiere aussi =)

-Je veux aussi coudre mes tutus sur les robes petits bateaux et customiser mes tee shirt qui sont encore sous l'embalage.

-J'aimerai bien retourner graffer. Mais mon immeuble desaffecté à été detruit. pas de graff vandal ah non!

-M'acheter enfin de vrais bolasses, parceque ça fait longtemps que j'en ai pas fait et que les miennes ne sont meme pas digne de s'appeller "bolasses"

-Perdre du poids

-Prendre mon courage a deux mains et aller voir le psychanalyste. Ca fait des mois qu'il est prevenu de ma visite et toujours pas l'ombre d'un coup de fil mais ya l'hypnose c'est deja pas mal:rolleyes:
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
Ha si j'ai deux trois résolutions :d :
-grossir un peu (au moins de passer de 29kg à 35kg quoi :))
-bosser encore + que je fais c't'année pour au mieux d'avoir 15 de moyenne en avoir 16 ou 17 (allez c'est parti pour la route 17 de moyenne un peu d'espouar un coup d'pied au cul et sa va l'faire :d)
-acheter un T-shirt de la corée du sud pour mon cousin.

Ha et puis une autre :
Ne pas tabasser ma soeur quand elle dira que l'équipe du Portugal est pourri pendant la coupe du monde :d Nan mais ! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes