Vos bons plans SNCF?

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par AnonymousUser, le 20 août 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je suis tombée sur un reportage l'autre jour, concernant le fouilli des offres SCNF, TER et compagnie... il y en a tellement qu'on ne s'y retrouve pas, et d'autre qu'on ne connait pas (offres valables quelques jours ou pour une date précise par exemple), voire il nous arrive parfois de payer notre billet le double de ce qu'on aurait pu payer avec telle ou telle carte, telle ou telle promo...
    je n'ai trouvé aucun sujet vraiment similaire, alors je propose ici que l'on s'échange les bons plans dont on a entendu parler, ou dont on à l'habitude de se servir... parce qu'il est vrai que le moindre petit trajet en train maintenant coûte la peau des fesses et qu'à la longue, le porte-monnaie en prend un sacré coup :knockout:

à vous de jouer!

2. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

L'année dernière j'avais la carte 12-25ans et j'avoue qu'elle permet d'avoir pas mal de réductions et j'en ai bien profité.

Sinon s'inscrire aux newsletters SNCF c'est pas mal aussi (même si quand on est fauché ça déprime un peu)

3. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

Oui, mais surtout c'est presque toujours des départs de Paris et ça c'est grrrrrrrr!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si vous connaissez quelqu'un qui une carte SNCF ayant-droit (cheminot ou femme ou enfant de cheminot), il speuvent vous avoir des tarifs avantageux pour l'eurostar (70 AR pour paris/londres), c'est un tarif qui s'appelle FIP & Friends

5. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

THE bon plan, avoir un parent qui bosse à la SNCF !
    Je paye 1.50€ en période normale et 8,50€ en période de pointe!
    Sans compté le TER que je ne paye pas dans ma régionnnnnn!! & je paye presque pas dans les autres régions...

Chargement...