Vos bons plans soldes!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par darlene, le 27 juin 2012.

1. darlene

darlene
    Expand Collapse

Coucou les filles!
    Quels sont vos bons plans dans cette période de soldes tant attendue?

Moi j'ai trouvé des robes sympa sur naf naf et il y a des bonnes promos!
    cette robe bustier[​IMG] et cette petite robe à bretelle à -50% par exemple

Vous en pensez quoi?

2. Aerith

Aerith
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

(Je up parce que j'aime voir les trouvailles des autres :shifty: )
    Bah alors, personne ne fait les soldes les filles??
    Un petit aperçu de ce qui se trouve ça serait sympa pour les filles coincées au bureau :winky:

A 18h, Zara sera à moiiiiiiiiiiii (et à plein d'autres nanas, ça risque de jouer des coudes).

3. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Moi j'avais repéré plein de vêtements que je voulais commander aujourd'hui, mais ce matin quand je suis allée sur l'ordi tout était déjà épuisé donc je suis dégoutéééééééééééée :ko:

4. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Le paradis se trouve chez New Look! D'entrée, ils font de chouettes réductions! (7€ le combishort au lieu de 25, 9€ la blouse au lieu de 25, 7€ le short au lieu de 30)
    Chez Mango, toutes les robes sont à -50%!

5. Sweety-Piie

Sweety-Piie
    Expand Collapse
    Euphorique

Une nuisette, deux pyjamas, un bikini et des bijoux à 1 euro chez H&M.
    Des produits pour le bain et un superbe OPI pour 4 euros chez Sephora.

Demain je rafle Zara et actuellement je commande sur New Look.

6. Shirakawa

Shirakawa
    Expand Collapse

Pour ma part, j'ai bien fait les soldes ce matin !!

Sephora : Pleins de promo !!
    des produits de bains, gommage, savon, lait pour le corps à 2 ou 1euro ( et des gros flacons!)
    Avec tout pleins de senteur de vacances et sucré (chocolat, cramberry litchi, menthe, framboise ect...)

Zara : un peu déçu, mais je suis allé dans un Zara que je trouve nul. Le magasin est immense, et pourtant, c'est vide...
    Y'avait cependant des jean slim (pleins de couleurs, dont les basiques; noir, beige, gris, bleu marine) a 19.9o au lieu de 3O.

Camaieu, H&M: pleiiiins de promo sur tout pleins de trucs, mais j'ai rien vu de Wouah pour moi !

et j'ai cru voir du -50% du côté de "texto" "eram".

Par contre, vous approchez pas des nouvelles collections! c'est LE MAL !! ( beau et cher....)

7. marine77

marine77
    Expand Collapse

Bon et bah moi, j'ai fais les soldes vite fais l'après midi (en meme pas 1h30 oui oui, mon record shopping haha, mais j'avais pas le choix) et comme prévu, je ressors avec plus d'articles de nouvelles collections que de soldés :shifty:
    Bon, j'ai quand meme acheté un petit debardeur chez mim soldé a 5€ , et des chaussure a la halles, soldé a 6€ je crois.
    Sinon pour le reste c'était un haut, une robe, une combi et un sac, tout ça pas soldé, évidemment lol, mais quand meme pas trop trop cher sinon je m'en serais voulu!

8. Aerith

Aerith
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Alors verdict après ma séance shopping d'hier:

- Printemps: des soldes vraiment cool. Pas mal de Repetto à -40%. J'ai jeté mon dévolu sur une pochette en cuir, celle là mais en bleu canard, et un portefeuille bleu marine et jaune moutarde trop cool pour 19€
    - Zara: MOUAIS. Rien de transcendant. Beaucoup de chaussures, de jeans TRF, mais le reste... J'ai trouvé des sandales, un slim corail et un débardeur gris pour 50€.
    - H&M: c'est bien la première fois de ma vie que je ne trouve RIEN. Tout ce qui était soldé était affreux. Y'avait genre 4 portants. Ridicule. D'habitude je fais le plein de sous vêtements et là idem, que des trucs vraiment moches. Grosse déception. J'avais pris un short anis et une robe noire, j'ai tout reposé tellement j'étais déçue.
    - Pimkie: je dirais que c'était comme d'habitude, quelques petits trucs bien soldés donc sympa mais rien d'extraordinaire. J'ai trouvé un slim et une robe à -70%, un chapeau (mais tout bien réfléchi je crois qu'il n'était même pas soldé) le tout pour 34€

Je pense aller faire un tour à Camaieu la semaine prochaine. Je trouve toujours une tonne de fringues sympas et vraiment bien soldées.

9. sabpzl

sabpzl
    Expand Collapse
    Guest

Un sac IKKS à - 50% que j'avais envie de m'offrir depuis longtemps !

10. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

#10 Sayline, 2 juillet 2012
    Dernière édition: 17 octobre 2014
  11. mitsukara

mitsukara
    Expand Collapse
    Détendue

12. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Une copine ma dit que chez H&M, pour un haut de bikini acheté, le bas est gratuit, ensemble ou pas ensemble.

Chargement...