Vos bons plans soldes!

4 Septembre 2010
13
6
1 064
vergèze
myworld.ebay.fr
asos pour les petites robes d'été!

j'ai craqué pour celles là :

xgc23


ydy5f


--> faites clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" , je n'arrive pas à les insérer directement .
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
J'ai acheté juste un coussin et une théière bleue chez monop, mais c'est pas plus mal pour mon compte

Trop contente pour mon coussin Genevieve Gauckler que j'ai eu à 10€ au lieu de 50 :rockon:

genevieve+gauckler.jpg
 
25 Octobre 2010
54
39
1 104
BISCHHEIM
Pour celles qui chercheraient des bijoux, ils sont tous à -70% chez Etam et Reserve Naturelle. Il y en avait aussi à H&M, mais j'ai rien trouvé de très joli.

Sinon dans les Etam où j'étais, ils vendaient une magnifique robe noire à 10€. Mais y avait plus ma taille. :erf: C'était une robe patineuse, un peu comme ça :


Sur Laredoute, ils vendent ce sac Yellow Mellow, à 12€ :
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Alors moi j' ai commandé cette montre-ci sur C discount

newave-montre-mixte.jpg


J’arrondis mais je l'ai payé environ 5 euros au lieu de 15!
Je l'ai reçu cette semaine (en relais colis,2.99 euros de frais de port) et franchement elle tue ,j'avais peur qu'elle fasse tchip ou bébé/jouet,mais non j'ADORE! Et pour moi qui a un poignet assez fin c'est parfait! Bon le rose est plus soutenu en vrai mais bon , elle est canon quand même!

Elle existe en plusieurs couleurs! j'adore la verte et la mauve (vais-je recraquer?)

Je vous ai retrouvé le lien (elles sont passées à 4.87 ^^)

Soldes sur Newave - Achat / Vente Soldes sur Newave pas cher - Soldes* Cdiscount.com
 
L

liouba

Guest
Arrêtez haha ! Et voilà je commande à nouveau alors que je m'étais promis d'arrêter :silenced:
Faut dire aussi, c'est trop tentant ! :P
 
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
J'ai fui Zara & H&M, ces magasins me dépriment pendant les soldes (et un peu tout le temps aussi), rien n'est mis en valeur, plein de nanas prennent des trucs et les remettes n'importe ou, et au final, ... tout le monde se retrouve avec les mêmes trucs que tout le monde..:Pff:

Ducoup j'ai préféré la qualité à la quantité, chez American Vintage plein de promos chouettes. Ducoup je suis repartie avec un tee gris et une jupe corail, magnifiques. Pour 25 euros chaque, certes, mais ca vaut le coup.


Autrement pour les suisses (a moins qu'il y a en france je me rappelle pas) il y a Calzedonia, un magasin de lingerie et de maillot SUPER COOL.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
jude-is-funny;3377393 a dit :
Chez Etam, les prix sont hyper intéressants ! Je me suis trouvée deux jupes asymétriques :
Jupe asymétrique imprimée boubou - LAGOS - NOIR/MARRON/VERT - Etam
Et une bleue, magnifique, toutes les deux à -70%
Et surtout un sac en cuir chez Stradivarius :
Sac Base métal - SACS EN CUIR - SACS - ACCESSOIRES -Stradivarius France
Et puis deux trois bricoles par ci par la ! :)

Le sac Stradivarius <3 J'hésitais à me le prendre mais il est épuisé :gonk:
 
25 Août 2010
265
111
1 104
Grande-Synthe
Ambroise

Moi aussi je m'amuse à faire ça :yawn: et quand je vois affiché les prix à l'étranger, comme en Espagne ou au Portugal c'est un peu la même chose, de l'ordre de 10 20 pourcent (j'ai pas trouvé la touche sur mon clavier ^^) moins cher par rapport à nos prix français.Pour eux leur prix normal, c'est le notre en solde DEPRIMANT -_-
 
L

liouba

Guest
Ambroise.;3384655 a dit :
C'est pas un bon plan, mais plutôt une alerte!

J'ai fait les soldes chez Mango, lors de la deuxième démarque. Je me suis acheté un pantalon pour 11€ et deux débardeurs pour 6€ chacun. Jusque là rien d'anormal!

Sauf que le pantalon était affiché sur l'étiquette rouge à 24€ (prix non soldé), à 19€ première solde et 11€ deuxième démarque. Curieuse comme je suis j'ai décollé l'étiquette rouge et à ma grande surprise j'ai découvert que le vrai prix non soldé du pantalon était de 19€! Donc la première solde était tout simplement du pipo. Pareil pour les débardeurs! Je crois que Mango affiche volontairement un prix non soldé de base plus élevé qu'en réalité pour que la première solde n'en soit pas une et pour se faire du fric, je trouve ça dégueulasse!

Déguelasse mais surtout strictement interdit !
 
L

liouba

Guest
En ce moment, y'a 10€ offerts sur Zalando, j'avais repéré une chemise, mais il n'y a plus ma taille ( problème des soldes ! )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes