Vos boutiques préférées.

Sujet dans 'Forum Bordeaux' lancé par Luthéa, le 28 novembre 2013.

1. Luthéa

Luthéa
    Expand Collapse
    Douceur, équilibre.

Bonjour les Madz.
    Je suis en train de chercher les cadeaux de Noël et j'ai envie de petits cadeaux originaux, le problème c'est que je ne connais pas de petites boutiques avec des objets originaux et sympas.
    Donc c'est l'occasion de faire tourner nos adresses, nos petits coups de coeur.

2. Ichiko

Ichiko
    Expand Collapse

bonjour!

Pour des idées cadeaux sympa je vous conseille d'aller faire un tour rue des 3 conils (entre pey berlan et la rue  sainte cat) Vous avez quelques boutiques bien cools comme picnic ou la chaise longue!

3. Siaana

Siaana
    Expand Collapse
    Se cherche...

Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé sur le forum, mais pour les cadeaux, Le comptoir de Magellan est top (16 rue Ravez, pas loin de l'arrêt de tram A Ste Catherine), si on supporte l'ambiance caverne d'Ali Baba un peu fouillis ^^ Il y a vraiment de tout et pour tous les goûts (épicerie fine, thé, vin/alcool, jouets pour enfants, bibelots, déco, trucs pour aventuriers, articles du monde, livres, vêtements etc).

Selinde a BigUpé ce message
  4. Roza-fripedelic

Roza-fripedelic
    Expand Collapse

Hello un nouvel endroit ou shopper des fringues cools et pas chères , c' est FRIPEDELIC, une friperie underground un peu secrète qui te reçoit sur rdv. Viens profiter de la jolie sélection à des prix très très raisonnables!!
    Tu peux d' ores et déjà faire un repérage ici.

5. Selinde

Selinde
    Expand Collapse
    Supercalifragilisticexpialidocious

Je suis fan de ce magasin <3

6. taline

taline
    Expand Collapse

à l'occasion de noël, je vous conseille de jeter un coup d’œil sur frenchy craft. C'est un boutique en ligne dont il expose beaucoup de trucs qui sont très sympa et uniques parce qu’ils sont faits main. ;):cheer:

Chargement...