Vos cadeaux de Noël

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 2 novembre 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Noël approche à grands pas. Et si vous ne voulez pas vous retrouvez prises au dépourvues, à vous frayez un chemin à coups de coudes dans les magasins bondés ou à vous griffez le visage de désespoir parce qu'il ne vous reste plus que deux jours et que pù$§*#!& ^£¤µ?\ vous ne savez pas quoi offrir à votre si adorée petite soeur ou gentil papounet et bien il serait peut être temps de commencer à y réfléchir et à s'organiser un peu.

Alors dites nous tout. Que comptez vous offrir cette année et à qui?! Avez-vous des bons plans réductions pour ne pas trop vous ruinez? Des idées originales? Des adresses top secrètes?! Confiez-vous, c'est Noël, il faut partager!! Puis on est entre nous, on ne répètera rien, promis...

2. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Aaah, j'pensais à un sujet comme ça, dans ma tête on faisait une sorte d'avant après : une photo des cadeaux qu'on compte offrir, et après Noël, ceux qu'on a reçus (une sorte de "La main dans le sac de.." version hotte de Noël quoi). T'as bien fait de prendre l'initiative :P

3. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

J'aimerais bien offrir à mon petit frère qui s'est mis à la guitare dernièrement le DVD du film The Pick of Destiny, avec le pick en question pour que ce soit plus cool la classe, mais je n'ai aucune idée d'où je peux trouver ça. Enfin le DVD ça devrait pas poser de problème, mais le médiator bah... je suis dans le flou.

4. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Voilà, c'est pour ça que j'aime Madmoizelle.

<3 ENORME BISOU <3

5. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Cette année je suis chez mon père alors je ais offrir :
    *Pour la mère de ma belle-mère qui ADORE les hiboux : Une bague avec un hibou : celui là ;)Un peu cher pour mon mini mini budget mais elle sera très contente donc bon.

*Pour le frère de ma belle mère : un truc bien geek,car il est un geek de première,genre une malette en forme de dossier windows,un tee shirt ou un truc comme ça ^^l il faut que je cherche sur des sites
    * Mon pére:heu aucune idée haha

*Mes frères : je n'ai pas un budget extensif non plus,donc des action man d'occasion,à mon avis :cretin:

*Ma belle-mére : ??? Quelque chose style brésilien/africain elle adore

Étrange,j'ai plus d'idées pour les gens que je connais le moins bien :P
    Bref,si vous avez des bon sites/magasins je suis preneuse !

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Ce topic me panique déjà..

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce soin anti-tâches pour ma mère parce qu'elle me fait de la peine avec ses crèmes Yves Rocher

Pour le reste de la famille je reviendrai quand je serai inspirée.

8. Satin

Satin
    Expand Collapse
    La tête haute

Aaaah c'est super de créer un topic comme ça, merci Zia ! Ca m'évitera d'acheter un truc à l'arrache au super U deux jours avant, oui je suis une vilaine fille.

Pour ma petite soeur / mon papa / ma maman : Je saiiiis paaaaas ! A éditer, quoi, j'en ai marre d'offrir des cadeaux pourraves donc cette année je vais m'y mettre plus tôt et faire quelque chose de personnel.

Pour ma grande s&#339;ur : Ca fait deux Noëls que je veux faire des coussins en forme de manette NES (j'aurai bien voulu faire une couette avec le tableau des éléments mais pfiou, trop long toutes ces petites cases) (oui la geekerie se transmet de soeur en soeur), alors je crois que cette fois-ci ça sera bon !

Pour ma belle-mère : un Folio 2&#8364; acheté avec mes derniers tickets Zap :cretin: (nan je déconne, mais je vais pas chercher bien loin non plus)

9. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Très bonne idée de topic.
    J'aime bien le site Des idées cadeaux insolites des gadgets geek hi-tech et originaux, ça me fait assez mourir de rire et ça donne des idées de cadeaux.
    Sinon euuuh.. A la fnac ils vendent des livres coffrets genre pour apprendre à faire des sushi ya le livre + tout le matos qui va avec.
    Bon en vrai jsuis en manque d'inspiration

10. miss_caro

miss_caro
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Alors je vais passer justement un message sur ce topic : non aux smartbox!!!
    A mon stage, à TOUS les pots de départ des stagiaires et apprentis, ils ont tous eu des coffrets smartbox. Donc je suis ravie que pour l'instant, je vois que vous proposez autre chose! On peut offrir un soin d'un institut de beauté spécifique, pas un livret pour que la personne se démerde, c'est trop impersonnel je trouve!

*** mode HS désactivé ***

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors bon, chaque année, je fais des cadeaux pourries et là cette année je vais assurée, d'ailleurs j'ai déjà un plan d'attaque :dada: Je vais y arriver, cette année sera la bonne. Pour info, l'an passé j'ai offert à mon copain avec qui je suis depuis longtemps un... PUZZLE. Oui j'ai osé, oui ça craint^^.
    Donc cette année je lui achètes une nitendo DS avec le jeu du professeur leigton (il adore les énigmes et ce jeu).
    Pour ma mère, une yahourtière (elle rêve d'en avoir une)?
    Et pour mon père et mes deux frères des livres, un peu de culture ça ne tue pas... Bon oui j'ai beaucoup de sous.
    Mon budjet est de 220 euros...

Après Noël je vous dis tout :lol:

J'ai espoir, je vais y arriver!!!!!!

12. camille210

camille210
    Expand Collapse
    Héhé ;)

Attend c'est trop drôle, je connais (enfin ma famille) la personne qui a inventé ça et après ils l'ont vendu à des américains ou un trucs du genre parce que son coéquipier l'avait laissé tombé, je crois que c'set une histoire dans le genre! En tout cas c'est drôle de le voir la, parce que chez moi j'ai leur édition (dans les premières)lool
    *message sans intérêt!
    Sinon pour noël, je crois que je vais faire des trucs maisons, alors je regarde plus les sites de diy! si vous avez des idées, je cherche un cadeau pour ma maman et pour mes deux s?urettes|!
    bisous

Chargement...