Vos cadeaux de Noël

H

hope-2

Guest
Liste qui a vidé mon compte bancaire ahah :

Maman : Un livre de Degas, Degas et la danse.
Papa : Le livre de David Canard, Partir au Bagne
La soeur de 13 ans : Le coffret DVD Sexy Dance et une chaussette pour portable Bouriquet
Les Grands Parents paternels : Le DVD " Le concert ".
Le Grand père maternel : La derniere BD des Bidochons (Bonsoir, mon grand père rigole comme un gosse devant ces images )
La grand mère : Une boite avec des anges et perles.
L'oncle et la tante : Dessine moi un parisien
La petite cousine : Mireille l'abeille, Léon le bourdon et Belle la coccinelle
Le copain de la maman & copine du père : Deux ballotins Jeff de Bruges.

Loulou lapin : Des carottes et une carotte en bois :shifty:
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
A ma liste de cadeaux s'ajoute ce 45T que j'ai depuis "toujours" chez moi (réédition de 1978 ). Je vais l'offrir à une bande de potes qui habitent ensemble et qui n'écoutent que des vinyles. Même si Noël sera passé d'un semaine, ça devrait les faire rire.

113989432.jpg
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
C'est pas vraiment ce que j'avais pensé au départ mais j'y suis arrivée (enfin presque :shifty:)

Mon frère: un puzzle d'anatomie en mousse (vanne parce qu'il est en médecine), une cagoule canadienne, du chocolat et deux bouquins: L'art de la guerre de Sun Tzu et Complètement malades ! de Michel Cymes [ ça c'est fait! ]

Ma grand mère: un assortiment d'infusions de Noël/hiver, des chocolat en grain de café et un recueil de correspondance de Rosa Luxembourg. [ ça c'est fait! ]

Mon copain: une encyclopédie Marvel, des Ferrero Rocher, des chaussettes avec des logos de super héros dans une chouette boîte en forme de livre. [ ça c'est fait! ]

Mon père: un livre de poèmes avec de la calligraphie en arabe classique. [ ça c'est fait ! ]

La copine de mon père: un jeu d'assiettes avec des cupackes. [ ça c'est fait! ]

J'abandonne l'idée de la boîte à gourmandises pour eux: mon père est très peu friand de sucré et elle est au régime.

Cousine vivant chez mon père: un livre sur la photo numérique. [ ça c'est fait! ]

Cousin vivant chez mon père: une carte cadeau de 20euros chez Célio. [ ça c'est fait! ]

Mes grands tantes: les même gourmandises qu'à ma grand mère. [ ça c'est fait! ]

Mon cousin/sa femme: sans doute un truc pour leur bébé à venir.

Pour mes copines et ma mère, ça sera pour janvier, ça me laisse encore un peu le temps! (tant mieux surtout que ça risque d'être des commandes internet)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Voici ma liste définitive! :)

Ma soeur et mon beau-frère : une boite à clés décorée par mes soins (hum... :shifty: bon elle est pas tout à fait comme je l'avais imaginée, mais soit, c'est pas si mal que ça et ça ira bien dans leur entrée). Pour elle en plus un moule à gâteau en forme de Pti Biscuit géant et ce livre. Et pour lui un thermomètre pour le vin.
Pour mes parents : deux places pour cette pièce de théâtre à l'Olympia.
Pour mon frère : ce livre et... C'est tout :s je suis hyper embêtée parce que j'ai pas trouvé ce que je voulais, en fait. En plus je le croyais plus grand, comme livre...
Pour mon Dou : un livre cookin'box sushis, un appareil à fondue au chocolat pour deux, et une boîte à câlinous avec : une grosse bougie à la Mangue, une sauce au chocolat en tube (je laisse libre cours à votre imagination :winky:), un cadre bombé noir qui fait très Apple et qui ira bien dans sa chambre, donc, avec une photo de nous deux parce qu'il se plaignait qu'on n'en ait pas. Et j'ai aussi une carte puzzle en forme de coeur où je vais écrire un message, il faut encore que je la fasse...
Pour ma nièce : un tee-shirt avec un petit chat, un body avec le col bordé d'argenté, des perles en bois à enfiler.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'ai offert a mes amies des bracelets acheté sur Etsy.com
mon site par excellence si les madmoizelle ne connaissent pas il est temps d'y aller.
je dépense une bonne partie de mon salaire sur ce site de créateurs indépendants :)
Mes parents ont eu des places pour le Crazy Horse.
Mon frère une magic mouse
et mon homme un A/R pour Londres, un pull Jules, un casque/ micro d'ordinateur et un casque d'ipod.
et je me suis achetée une tonne de cadeau c'est simple quand j'achetais un cadeau pour quelqu'un je m'en achetais 3. :d j'aime ce ratio on est toujours mieux servie que par soi-même ;)
 
15 Décembre 2011
3
0
352
Lille
Bonjour !

Moi j'offre souvent des vêtements personnalisés, non plus seulement des tee-shirts mais aussi des pulls, pantalons, sweats, blousons etc... et de nombreux accessoires de mode !
Tenez je vous conseil ce site, je commandé régulièrement dessus et en plus il a un très grand choix de vêtements à personnaliser Vente en ligne de vêtements personnalisés
 
A

ankow

Guest
Pour ma mère j'ai trouvé le cadeau : elle m'a dit qu'elle était dégoutée d'avoir cassé un gros flacon de parfum assez cher que ma tante lui avait offert. Donc je compte lui acheter pour Noël (avec l'aide de mon père je pense, il parait qu'il est vraiment cher...)

Mon père je pense lui acheter un beau stylo à plume, je sais qu'il aime bien ça.

Par contre je cale toujours pour mes deux frères... Je sais jamais quoi leur acheter...
 
24 Janvier 2012
2
0
352
Mondigny
Bonne idée les coffrets cadeaux en effet, j'en ai déjà offert pas mal les années passées (Coffret aventure Smartbox, coffret confection de produits cosmétiques GreenRepublic...).

Cette année, j'ai décidée de m'y prendre plus tôt que d'habitude en demandant des listes a certains et en faisant moi même des listes tout au long de l'année sur les goûts de chacun et je suis super soulagée d'en avoir bientôt fini avec tout ca!!

Résultat j'ai tout acheté sur internet et avec des codes de réduction sur http://www.coupons4u.fr et autres:
Pour mon frère: abonnement au Inrock avec 10% de réduc sur viapresse
Pour mon beau père: la bio du rugbyman Johnny... sur Priceminister
mon cousin: bio d'Agassi sur Priceminister (9€ de réduc)
mes neveux et nieces: DVD ice age et princesse et popstar sur Priceminister encore
pour moi: coffret cook in sur Alice delices (5€ de reduc)
pour ma mere: la vie est belle de lancome sur News Parfums...entre nous...super plans niveau prix...le site est moche mais les prix tellement plus bas que les grandes enseignes... (5€ de réduc sur des prix deja bas)
ma cousine: un collier chez accessorize (livraison gratuite)

il me manque encore un cadeau pour ma belle soeur et ma grand mère! SI vous avez des idées, je suis preneuse.
merci merci et joyeuses Fêtes à toutes et à tous!
Lilou
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes