Vos cadeaux de Noël

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
En fait la liste a re changé,
pour ma grande soeur je lui ai acheté les livres "off" d'harry potter, c'est a dire celui de beedle le barde, sur le quidditch et sur les monstres en anglais,
pour mon autre soeur le DVD du Come Back

Et j'ai reçu le cadeau de mon amoureux et ça déchire grave \o/
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Pour ma soeur et son mari : j'ai acheté une boite à clés que je suis en train de décorer (décopatch entre autre, peinture, et j'ai acheté deux petits oiseaux en metal pour coller dessus, pour l'instant je suis contente de ce que j'ai fait :happy:) et deux petits bouquins, un chacun, des kits cookin'box en fait. Pour lui c'est un kit à faire des verres de shots en glaçons (trop coooooool) avec un livre de recettes pour shots et cocktails, pour elle ce sera un livre de recettes pour bébé avec une baby lunch box et les couverts assortis.

Pour ma nièce, mes parents, mes grand-parents : pas d'idée pour le moment.

Pour mon frère : une paire de gants, avec sûrement l'écharpe assortie. Peut-être un coussin chauffant pour se mettre sur les cervicales vu qu'il travaille sur ordi (comment ça vous ne voyez pas le rapport? haha). Il me faut d'autres idées parce qu'il y a son anniversaire aussi :s

Pour mon Doudou : Ce coffret cadeau Lush, ou bien celui-ci de Soap & Glory, une jolie mappemonde, une figurine Futurama, un kit pour faire des sushis maison (accessoires et livre de cuisine), et sûrement un kit love-amour-petits-coeurs avec une bougie de massage et de la chocolate paint pour le corps.

Voilà, à moi les courses et la galère pour trouver toutes les idées manquantes! ^^
Mais sinon j'aime Noël!! <3
 
8 Novembre 2010
5
1
1 054
st ouen
J'ai commencé à faire mes cadeaux de Noël, en étalant les achats je prends soin de mon banquier...

J'ai trouvé des accessoires sympa sur le site Sacs et accessoires - Janally Paris
J'ai pris 2 porte monnaies Balenciaga 30 ? pièce, hyper originaux et très chics, un cadeau qui fait son effet à petit prix ! J'en ai pris un noir pour ma cousine et un rouge pour ma belle soeur.
J'ai acheté un sac très original qui allie pratique et design 210 ? pour ma soeur qui fête son anniversaire en même temps que Noël ! . C un sac avec une housse intérieur amovible, hyper pratique et facile lorsque l'on change de sac ! C une Marque belge de la créatrice Valérie Bourgoin de la marque Orane & Enora. Par contre j'ai acheté ce sac lors d'une vente privée toujours chez Janally Paris, qui d'ailleurs en organise une autre très prochainement...A ne pas louper !
Bon, c vrai je suis fan, mais des produits de qualité et originaux que l'on ne croise pas à tout les coins de rue, c pas si courant :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jixels;1834809 a dit :
Noël, la période la plus stressante de l'année pour moi. J'ai jamais d'idée pour la bonne raison que je connais peu ma famille, même mes frères. Ouais, je sais. :stare:

Mon père : un truc en rapport avec la guitare. Partition ? DVD d'apprentissage ? Ou sinon, un truc pour son pc, mais quoi...
Ma mère : aucune idée.
Frère n°2 : un jeu PS3 ? (problème : il me faut aussi un cadeau pour son anniv').
Frère n°1 et sa copine : 2 places pour un spectacle ?
Neveu : ça va être simple je pense, des jouets ou des petits livres solides
Grand-mère : des petites babioles je pense.

Ahah ! J'ai trouvé des idées !

Ma belle soeur : un coffret lush.
Frère n°2 : exit les jeux, places aux objets pour son 1er appart (des verres sans doute, et puis des bidules).
Mes parents j'aimerais bien leur faire un truc personnalité, genre album photos de nous petits, de leur petit fils, tout ça... A voir, si j'ai le temps.
 
A

Ancien membre

Guest
Je viens de trouver une super idée de cadeau pour mon copain pour noël/anniversaire, un peu onéreuse mais je sais que c'est le truc qui lui fera trop plaisir.
Après faut qu'il n'ai rien de prévu pour le week-end du 18 décembre et que moi je ne travaille pas. J'hésite, parce que c'est le genre de cadeau qui va me coûter un bras entre les billets d'avions et l'hôtel..

Pour ses parents j'ai trouvé, je pense que ce sera un coffret foie gras/vin... Trop impersonnel ?
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
- A ma maman, mon père et mon petit frère : je pense que je vais ramener des petites choses typiquement anglaises mais je ne sais pas quoi encore. Il y aura un marché de Noël allemand qui va ouvrir en centre-ville donc je trouverai peut-être mon bonheur là-bas (oui donc au final, ça ne sera peut-être pas typiquement anglais, mais bon).
- A une de mes meilleures amies : un bel accessoire chez Topshop (quoique je viens de lui offrir un sac) ou alors plusieurs accessoires / bijoux, j'irai aussi voir chez Urban Outfitters et Primark.
- A une autre : sûrement un beau-livre sur la mode en anglais, il y en a plein chez Urban Outfitters.
- A un ami : je viens de trouver un coffret avec cravate et boutons de manchette, j'irai voir ça de plus près chez Debenhams. Et un roman de Beigbeder (je viens de lui faire découvrir).
- A une copine : un coffret de vernis à ongles.
- A une autre : sûrement un joli bijou fantaisie.
- A ma copine préférée ici : un coffret Lush peut-être ou Soap & Glory.
 
A

Ancien membre

Guest
Elfy Pastry;1838486 a dit :
Va falloir que je m'y mette sérieusement...

A mon Amoureux : un oeuf de dinosaure de chez Alinéa, c'est d'ailleurs une madmoizelle qui m'a donné l'idée.

A mon beau père, à mon père et au papa de l'Amoureux : une bonne bouteille de vin

A ma maman : je n'en ai aucune idée. L'année dernière je lui ai offert un parfum, cette année ça sera peut être un bouquin style "Devenir grands parents"

A la maman de l'Amoureux : des boucles d'oreille, elle adore ça et en porte beaucoup

A mon frangin, mes s?urs, ses s?urs : la sèche totale...


Et puis on s'arrêtera là, on n'a pas beaucoup de sous, même si on va faire Noël dans sa famille, je crois qu'on offrira une bouteille de vin à ses oncles et tantes qui nous recevront.

Budget moyen : 10/12? (ouais, on a des plans pour avoir d'excellents vins à ce prix là, promisjuré :winky:)


Comment ça, ça se voit pas du tout qu'on habite dans une région viticole ? :cretin:

Au pire, mes parents ont une propriété viticole et font du très bon vin que tu peux avoir dans ces prix là, hein :cretin: (comment ça je fais ma pub? :shifty:)

Tout ça pour dire que moi j'ai pas d'idée de cadeaux, voilà. je vais juste offrir à ma mère, mon père et mes frères, puis je pense que mes parents offriront un truc aux copines de mes frères, on dira que ça vient de nous trois :)
 
18 Avril 2010
94
23
1 069
le chevain
Pour ma soeur (et son copain): une smartbox, sûrement un week end en amoureux, je ne sais pas trop.
Pour mon frère (et sa copine): des places pour le futuroscope.
Et pour mes parents: je ne sais pas encore.
 
18 Juillet 2010
33
8
1 069
VENDENHEIM
Ariane.;1855176 a dit :
Pour mon papa : Mystère ? Peut-être des schtroumphs, vu qu'il en fait la collection et qu'il y en a des marrants sur ebay qu'il n'a pas, mais bon, c'est prévisible... Avec une grosse boite de chocolats.


Rhooo, il y a encore quelques temps, j'avais une parure de lit Schtroumphs en parfait état avec tous les Schtroumphs et la Schtroumphette que j'ai donné à l'orphelinat (parce que j'en avais marre d'avoir ma couette de petite fille), si j'avais su qu'il existait des colectionneurs, je te l'aurais envoyé
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
L'année dernière je n'avais fait aucun cadeau et j'ai bien envie d'en faire un tout petit peu plus cette année.

A ma mère, une théière avec fleur de thé , j'ai trouvé cette idée formidable en la voyant sur le forum et je trouve que ce site propose des choses très sympa, donc je devrais me laisser tenter.

Pour mon père, je ne sais pas trop. Je ne voulais pas vraiment lui en faire un, mais ma s?ur veut et elle n'a pas assez d'argent pour mettre tout seul. Je ne sais pas trop, sans doute un coffret DVD, quelque chose dans ce gout là...

Pour ma s?ur, je ne sais pas non plus. Au lieu de lui offrir un gadget, ou un cadeau inutile, je préfèrerais qu'on se fasse une journée ensemble, que je l'emmène au ciné, manger quelque part et faire les emplettes en ville toutes les deux. Je pense que ca pourrait être bien sympa en période de Noël, donc je verrais bien.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je balance mes idées en vrac pour le moment; je n'ai encore rien acheté:

- Ma maman: Un joli foulard-écharpe que j'ai repéré en ville, ou une paire de boucle d'oreilles (mais elle en a déjà 50 paires), ou un tableau, ou un livre, ou une place de spectacle/concert.
- Mon papou: J'aimerais bien lui trouver une place pour un spectacle d'humoriste (j'aurais aimé Canteloup mais il ne passe pas dans ma région en 2011). Je n'ai pas trop d'idée... Sinon, ce sera un gadget qui ne sert à rien, comme il aime, et peut-être une BD si j'en trouve une rigolote.
- Ma petite soeur: Le jeu Wii Fit Plus, ou un petit bijou.
- Mes grands-parents: Un agrandissement d'une photo de famille qu'on avait prise et qu'ils n'ont jamais vue, et des chocolats.

Je viendrais compléter la liste...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes