Vos cadeaux de Noël

16 Août 2007
409
398
4 884
Pour l'instant, les seuls cadeaux que j'ai acheté ce sont:
- un beau pull pour mon copain, je sens qu'il va être sexy là dedans :)
- Poulpy et compagnie pour mon petit neveu de un an et demi
- un ensemble de tasse avec les dessous de verre associés pour ma soeur, et il faudrait que je complète avec autre chose.
- Pour mon frère, un micro-ondes.
 
18 Février 2010
431
721
4 824
Bruxelles
www.charlottelienard.com
Pour ma mère: une nouvelle cafetière et des boucles d'oreilles faites-main
Pour ma meilleure amie: des boucles d'oreilles faites main
Pour mon père: un beau pull (même si je sais qu'il ne le mettra pas)
Pour mon copain... je sèche :crying: De l'aide les madz svp!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Alors, j'ai commencé à commander sur le net ce week-end, et il me manque encore quelques idées :

- pour ma sœur, une bento box avec une petite boîte en plus assortie, un sac et des baguettes.

- pour mes parents : on se côtise avec ma soeur pour leur offrir un week-end en Bretagne ou Normandie dans une chambre d'hôtes.

- pour mon copain : sûrement une bento box aussi pour ses repas du midi, une station météo et un diffuseur d'huiles essentielles pour son appart.

- pour mes beaux-parents : des chocolats, assortis d'un coffret avec du bon café/ du bon thé, bref, des bonnes choses à manger.

- pour mon beau-frère : pas encore d'idées.

Je rajouterai, si j'ai le temps, des cartes faites main et quelques bijoux fimo/ perles pour les filles.

- pour ma nièce/ filleul (Noël + anniversaire) : un super tablier pour faire de la peinture & co, le CD de Kirikou et les bêtes sauvages, ce livre de Rebecca Dautremer et ce livre pop-up sur les animaux.

- pour mon papi : une boîte de "mon chéri", comme tous les ans.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Chérichou : check (là, à l'instant) une vraie illumination ! LA paire de baskets parfaite ! Et comme elle est über chère bah ça fait le combo anniversaire-Noël
Maman, Papa : check, un peu de lecture et d'humour : "mon chien est un trouillard" par rapport à leur bébé chien intenable et "bienvenue chez les bretons" pour les préparer à venir me voir en septembre 2011 :)
Soeur : check maqué yé fait ma grosse radine .. comme chaque année une paire de BO très bling-bling
Parents de mon chéri : pas vraiment check
Soeur de mon chéri : check à moitié
Frère de mon chéri : pas du tout mais pas du tout
 
21 Novembre 2010
9
0
652
COQUELLES
Je suis avec mon copain depuis un peu plus d'un mois et donc question cadeau de noel je n'ai pas encore trop d'idée ^^
Je me dirigerais peut être vers le basique : Du parfum ^^'
Si quelqu'un a une petite idée, je suis preneuse :P
Pour ma soeur, une lampe pour décorer son futur appart
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Dirty Martini;1861742 a dit :
Frère 2 : C'est difficile, il a 12 ans, c'est plus vraiment un gamin mais pas vraiment un ado. Il adore la patisserie mais il y a pas de stage pour son âge vers chez moi. Sinon, il y a la possibilité d'un jeu vidéos mais je trouve pas ça très original...
.

Pourquoi pas un kit de cusine comme il vendent à la fnac (je crois ?) ? il y a un petit livre de recettes super joli + quelques instruments style douille,ect.
 
22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
Alors pour ;
Ma mère: Le bouquin de poche "Internet pour les nuls", moi je perds complètement patience pour lui expliquer, donc comme ça, elle apprendra seule, à son rythme, ça nous évitera des prises de tête x). J'avais ensuite pensé à un petit assortiment de café aromatisés (vanille, caramel, chocolat, praline, whisky, etc.) Quai Sud, mais je lui en ai déjà offert un à la crème brulé pour son anniversaire. Elle a beaucoup aimé, mais ça fait peut-être un peu répétitif, à méditer donc ..
Mon copain: Il fait que je fasse Noël ET nos un an, qui sont le 30 novembre, je vais donc devoir me creuser :P
J'ai pensé à une paire de baskets, j'en ai vu deux paires qui me plaise pas mal, simples, jolies, mais j'ai peur qu'elles ne lui plaisent pas, mais bon il lui faut une paire de noire ou de blanche, parce'que j'en ai marre de ses feyiu bleu, ses victoria bleu turquoise, il n'a qu'une paire noire de Victoria noire, mais bof quoi, et puis il ne les mets jamais!
Sinon pour le deuxième cadeau, je sèche un peu.. Une gourmette avec nos prénoms gravés, c'est un peu cucul, mais symbolique quand même. Le probème c'est que l'an passé je lui ai offert une chaine, ça fait un peu trop bijoux .. Bref à voir encore.
Mon frère 1: Comme il adore cuisiner du haut de ses 9 ans, j'ai pensé à un coffret avec recettes et les ustensiles qui vont avec, on en voit un tas en ce moment! J'ai pensé à celui pour macarons et muffins.
Mon frère 2: Un jeux pour Nitendo DS, ou bien une petite voiture, j'hésite.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Les parents : Des piques à brochettes avec le plat assorti (ils ont un barbecue d'intérieur du coup ils en font toute l'année!). Vé prendre un ptit truc individuel aussi...pour mon père c'est bon, il aimait bien le tablier d'un copain à moi et justement il me l'offre! Ma mère je sais pas encore...
Soeurette & le Beauf : Un arbre en plastique porte-biberon de toutes les couleurs! Pareil je vais prendre un truc individuel en plus mais je sais pas trop quoi encore, surtout pour mon beauf.
Nièce de 2ans : Ca devrait pas être trop dur...un jeu sûrement.
Nièce de 5mois : des vêtements (ça sert à rien de se ruiner à cette âge là!)
Le mec de ma copine (je suis son secret santa :happy:) : Ca doit être moins de 5?, comme il emménage bientôt dans une nouvelle maison ça devrait être facile, un cadre avec des photos de nous tous par exemple.
Ballerina (ma mad d'avant dans le topic approprié) : Aha!!! Seurpraïze!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je pense avoir presque tout acheté pour le cadeau de mon amour. Je lui fait une boîte "surprise", avec dedans :
- ce livre
- le premier manga GTO en japonais (au Book Off d'Opéra qui est une genre de Mini FNAC japonaise)
- des bonbons avec jouets en plastique, japonais
- un assortiment de bonbons/chocolats Jeff de Bruges
- un stylo en forme de tube de peinture
- une petite boite en forme de coeur qu'il faut que je peigne
- une mini-carte de Noël

Mais au final ça ne me revient vraiment pas cher, donc je pense que je peux chercher encore d'autres idées.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Noel va encore me couter cher cette année, mais je veux tellement que les gens soient contente de leur cadeaux que je mets le prix :stare: C'est nul mais bon !

Ma mère : des chèques cadeaux pour le centre commercial à coté de chez moi : 50 €
Mon père : Un pull et un polo : 40 €
Ma belle-mère : la même chose que ma mère : 50 €
Mon frère : Aucune idée, mais certainement un DVD : 25 €
Mon copain : Un jeux PS3 + Un pull : humm ... 70 € le jeux et une treintaine d'euros le pull soit : 100 €
Ma belle-soeur : RIEN. L'année dernière elle n'a rien offert ni à moi ni à mon copain sous pretexte qu'il n'avait pas de sous, alors qu'elle s'achete des sacs et des fringues hors de prix donc ... Voilà :d Rancunière ? Moi ? Paaaas du touuuut

Soit un total de : 265 €

Et y'a pas les vetements que je veux acheter à ma nièce



Je kifferai faire des cadeaux "fait-main" Genre boucles d'oreilles petite boite customisé avec des chocolats. Mais j'ai peur de décevoir les gens... Pourtant je ferai des économie de dingues !
 
18 Septembre 2008
3 177
5 038
5 694
Pour ma mère : je sais pas trop encore, je pensais à un joli foulard ou bien des boucles d'oreilles.
Pour mon père : une bonne bouteille de vin choisi par chéri.
Pour mon frère + sa copine : un objet de déco ou un livre de cuisine.
Pour ma soeur : un abonnement à Cosmo.
Pour son copain : ? je lui offre jamais rien d'habitude (ça fait 11 ans qu'il est dans la famille :shifty:).
Pour mon neveu de 6ans : un truc pokemon c'est sa période.
Pour ma nièce de 3 ans : plein de petits trucs de princesse et d'hello kitty, elle adore.
Pour chéri : il veut choisir une photo et la faire agrandir sur toile.

Pour ses parents : ?
Pour ses soeurs :
bijoux / accessoires je pense.
 
22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
OH MON DIEU OH MON DIEU ! S'ayez, je panique !
Vous avez déjà tous fait vos cadeaux ? Je n'ai même pas commencé à y penser ... ahhhhhh
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes