Vos centres d'interêts du moment

18 Mars 2009
0
999
1 800
Ah oui le 11 pas le 1, la honte :nerd:
Van Kasteel : Je comprends tout à fait mais je sais pas c'est peut-être mon coté "J'aime tout ce qui touche les affaires cachés et le F.B.I aha"
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je me penche de plus en plus vers l'idée de partir en échange universitaire en Australie. Ce sont mes principales recherches sur internet en ce moment. Avis aux connaisseuses de l'Australie, j'ai besoin de témoignages!
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Youlie.;1629166 a dit :
Je me penche de plus en plus vers l'idée de partir en échange universitaire en Australie. Ce sont mes principales recherches sur internet en ce moment. Avis aux connaisseuses de l'Australie, j'ai besoin de témoignages!

:tears: non pas l'australie parlez pas d'australie c'est loin, il faut beau, c'est très loin surtout :tears:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Youlie.;1629166 a dit :
Je me penche de plus en plus vers l'idée de partir en échange universitaire en Australie. Ce sont mes principales recherches sur internet en ce moment. Avis aux connaisseuses de l'Australie, j'ai besoin de témoignages!

J'ai la même idée mais pour Manchester ou Liverpool (ou Belfast). Ces villes m'attirent.

Sinon, ce n'est pas ma lubie du moment, mais j'ai toujours été fasciné par le mouvement punk (Bien évidemment, les années 70 et tout ce qui va autour: la mode, l'état d'esprit, les écoles d'arts, le marketing...) et à la Cold Wave. J'ai longtemps loué un culte à Joe Strummer et à Ian Curtis.

En ce moment, j'essaie d'apprendre l'espagnol. Je ne sais pas d'où vient cette envie mais pourquoi pas. J'ai donc acheté des mini-guides et un espagnol pour les nuls pour commencer.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Docteur Jekyll;1629004 a dit :
Le 11 Septembre. (et non le 1er ahah) Je fait des tas de recherches dessus, les choses cachés du gouvernement américain par des écrits trouvés sur le net, des vidéos montrant les tours jumelles en effondrement, dynamite ou incendie ?, les enquêtes... J'aime me documenter dessus par curiosité afin de saisir la différence entre ce qui a été montré aux médias et de ce qui c'est réellement produit et pourquoi.

Pendant un moment j'étais obsédée par cette histoire. D'ailleurs, à chaque fois que le sujet du 11 septembre est abordé quelque part, j'y pense. Je suppose que tu as vu "Loose Change". J'ai vu le 1, mais pas le 2 (qui est le même que le 1 mais en plus long et avec des infos supplémentaires). J'ai trouvé ça effrayant, et absolument passionnant. Désormais, et après m'être renseigné auprès de différentes source, mon opinion est faite. Si tu ne l'as pas vu, je te le conseille. ;)
 
14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
L'inégalité de/dans l'éducation, je suis en train de lire L'école des chances de François Dubet , je ne dirais pas que je cautionne tout ce qu'il dit mais il donne une version plutôt omnisciente des faits sans s'impliquer dans des extrêmes , je le conseille vivement.

Sinon l'émergence de l'art contemporain dans des pays Est européens tels que la Pologne.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sites des fabricants de téléphone mobile. Je me plains que je galère quand je tape des sms, mais j'ai dû hiberner, car il y a tellement de tél disponibles sur le marché que je perds la tête à faire un choix.
Je squatte tout un tas de blog de mode, ce qui est un brin ridicule car souvent je n'aime pas les fringues proposées car trop chères et trop fashion, mais c'est plus fort que moi, même si je ne vais jamais porter les fringues exposées faut que je sache ce qui est à la mode.
Les huilles végétales et essentielles.
Les promos des voyagistes, histoire que je sache où m'enfuir durant mes prochaines vacances :P
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Toujours le mouvement hippie, mais surtout Bob Dylan et Joan Baez. Ensembles ou séparés, ils me fascinent. Leur musique et ce qu'ils revendiquent, ça me parle énormément. Ils ont chacun une personnalité très charismatique et attirante, je trouve. Je crois que ce sont un peu des icônes pour moi.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Les appareils photos.
Les madz, si vous pouviez me conseiller un reflex de bonne qualité, Canon/Nikon de préférence, pour une débutante, dans les 500? (600 maxi), ou au contraire m'en déconseiller, ce serait très gentil :)
 
5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
citi;1637955 a dit :
Les appareils photos.
Les madz, si vous pouviez me conseiller un reflex de bonne qualité, Canon/Nikon de préférence, pour une débutante, dans les 500? (600 maxi), ou au contraire m'en déconseiller, ce serait très gentil :)


Pour ce prix là, t'auras les entrées/ milieux de gamme, et étant une Nikon addict, j'peux te conseiller celui que j'ai, le D60, mais il a ensuite été remplacé par d'autres, le D3000, le D5000 et le D90, mais il reste assez cher...



Pour ma part en ce moment (un bon moment, quand j'y pense...), mon obsession, c'est le tricot. Je peux passer des heures à trainer sur les blogs tricots qui émergent de la blogosphère, et c'est assez marrant de voir à quel point les anglophones dominent cette activité. En parallèle des blogs, il y a Ravelry, l'ENORME banque de patrons pour tricoter ou crocheter TOUT et n'importe quoi, et c'est juste trop bien, c'est juste dommage que pratiquement tout soit en anglais, mais en traduisant les instructions ( ce que j'ai la flemme de faire ), un monde de laine s'offre à vous... Je crois d'ailleurs que je vais aller me faire un thé, me poser devant la télé et continuer l'écharpe que je fais pour mon copain... [/passion du tricot-plaisir de mémé]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes