Vos chanteurs (euses)/groupes préférés?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par scheherazade, le 27 octobre 2005.

1. scheherazade

scheherazade
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Comme le dit le titre, quels sont vos chanteurs ou chanteuses ou groupes préférées? Voire votre style de prédilection?;)

2. carotte

carotte
    Expand Collapse
    Détendue

The Verve, BEP, ........... trop!! lol

MAis j'ai un gros penchant pour la pop anglaise!

3. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Copier coller en fooooooorce

Je reste très punk 77.
    On commence dans les grands grands classiques Sex Pistols the Clash the Ramones pour dériver vers the Adicts, the Adverts, Abrasive Wheels the Cockney Rejects, Generation X, the Stranglers, Slaughter and the Dogs etc.
    Ensuite, j'aime pas mal de dérivés de punk plus récents comme the Distillers, the Casualties, Rancid (oui un peu cucul mais j'peux pas m'en empêcher XD ), Lunachicks, Crass, Bikini Kill, le Tigre, Trick Babys.
    Puis tout ce qui est psycho, Nek+Romantix, Meteors, Horror Pops et gna gna gna.
    J'ai ensuite dérivé du punk pour m'égarer dans la new wave, Blondie, Pet Shop Boys (je case Siouxies and the Banshees au passage à moitié entre punk et ici), Eurythmics, Erasure.
    On retourne en plein dans les sixties avec the Beatles, the stones, velvet underground lou reed & co, bob dylan etc.
    (Je passe tout ce qui est funk et jazz parce-que c'est h.s)
    BLues : Johnny Lee Hooker, Bessie Smith, Muddy Waters, BB. King etc.
    Psychedelic Rock avec Janis Joplin et Jimi Hendrix.
    Puis je suis passée au heavy rock (ouchépucomentqucasappelle) avec Black Sabbath, Bon Jovi, AC/DC, ALice Cooper, Deep Purple et bla bla bla.*
    Et je vais terminer avec tous ces groupes ska/keupons/autres français sympas comme tout avec les Betteraves, Brigitte Bop, les Bérus, les Vieilles Salopes etc. etc. etc.
    Et puis glam rock vec Bowie, Queen & co en on termine avec de la brit' pop, Oasis, Pulp, Blur, Libertines.

gné Oo

4. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Style = punk metal ska (divers et variés)

Within Tempatation, Epica, (nightwish je sais plus...), Sonata Artica, Rhapsody, Good Charlotte, Blink182, AmericanHiFi (merci Lisa-loup:d ), Pennywise, Children Of Bodom, Cradle Of Filth, Lunatica, Forever Slave, Les Allumés du Pouce, Vodska, Guerilla Poubelle, Ska-P, Mister Jingle, Afi, le metal français (aqme, eths, tripod, zombie eaters, body fluids...).

Voilà en gros ma discothèque !

ça peut aller du tout gentil (simple plan/linkin park) au gros méchant (pennywise, cradle) !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Roultaboul et les Banaboo, Stevo's teen, Les Ogres de Barback, Babylon Circus, Deportivo, Bouteille sur bouteille, Luke, Dub Incorporation, Indochine, Ceux qui marchent debout, Debout sur le Zinc, Tryo, Marcel et son Orchestre, Manu Chao, Raphael, Mauresca Fracas Dub, Louise Attaque, Les Hurlements d'léo, les Kadors, Une Touche d'Optimisme, Un air Deux Familles, les Fatals Picards, Les coloc's, Big Mama, les Fils de Teuphu, Mano Solo, La Rue Kétanou, Ska-p, Les Castafiores, Entres 2 caisses, Les caméléons, Sangria Gratuite, les Dahus, les Prouters, Benabar, et je crois bien que c'est tout...
    J'ai du en oublier plein, mais bon :d

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Indochine. Sepultura. Queen. Saez. Tryo. Nirvana. Placebo. Black Bomb Ä. Pantera. Black Sabbath. Murderdolls.The White Stripes. Deep Purple. Déportivio. Jimi Hendrix. Mickey 3D. Evanescence. Telephone. Green Day. Red Hot Chili Peppers. James Brown. HIM. Oasis. Kiss. Pink Floyd. Korn. Lou reed. Luke. Marilyn Manson. Mano Negra. The Velvet Underground. Nightwish (même si..). Muse. Rammstein. Europe. The Killers. Superbus. ZZ Top. The Offspring. The Rasmus. Metallica. Sex Pistols. Matmatah. Louise Attaque. Noir Désir. Gorillaz. Metallica... et tant d'autres que j'ai du oublier

7. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

ayumi hamasaki/ utada hikaru/ do as infinity/ dir en grey/ miyavi/ move/ malice mizer/ moi dix moi/ morning musume/ ai otsuka/ luke/ tryo/ louise attack/ era/ nightwish/ system of a down/ marilyn manson/ nada surf/adagio/ blur/ green day/ gorillaz/ etc...

quand il y en aura d'autres qui me viendront à l'esprit, je les mettrais

8. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Yumiko-chan:j'ai une copine qui adore ayumi hamasaki et elle écoute Boa aussi (dans les chanteuses asiat) !

9. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

j'oubliais shiina ringo aussi, et puis muse, mickey 3d de temps en temps aussi, queen de temps en temps aussi, superbus aussi
    mais jdois encore en oublier XD

lady-of-silence>>>j'aime pô Boa :P

édit: j'oubliais Zone

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Staind. Cali. Raphaël.

11. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Trop de trucs.

12. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Mylene Farmer
    Goldman, Saez, Brel, Renaud, Dalida, Twarres, Calogero, SImon and garfunkel, Superbus, Lara Fabian...

13. Devocion

Devocion
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Bin, j'écoute beaucoup de styles différents..
    Donc on va dire heuu..
    Christina Aguilera, Robbie Williams, No Doubt, Luke, Mickey 3D, Jack Johnson, Martin Solveig, Linkin Park, Eminem, David Guetta, Bennassi Bros, Louise Attaque, Jamiroquai, Norah Jones (1er album), Oasis, Saez, Polnareff, Alicia Keys, et pusi en fait pleins d'autres lol.

14. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Aerosmith; Alain Souchon; Alanis Morissette; Axelle Red; The Beatles; Bénabar; Cali; The Cardigans; The Cranberries; Coldplay; Daniel Balavoine; De Palmas; Hooverphonic; Hugues Aufray; Indochine; James Blunt; Jean-Jacques Goldman; Keane; K's Choice; Lynda Lemay; Melissa Mars; Mickey 3D; Natalie Imbruglia; No Doubt; Phil Collins; Placebo; Queen; R.E.M.; Radiohead; Raphael; Renaud; Robbie Williams; Saez; The Servant; Tatu; Telephone; Tryo; U2; Yves Duteil; Zazie...

Chargement...