Vos chanteurs (euses)/groupes préférés?

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Danity Kane, Justin Timberlake, Christina Aguilera, Jennifer Lopez, The Black Eyed Peas, Orishas, Gwen Stefani, Will.I.Am, Chris Brown, Lemar, Robin Thicke, Ne-Yo, Nelly Furtado, Kat Deluna, Amerie, Alicia Keys, Joss Stone, Pink.

Et sinon, en dehors du r'n'b, de la soul et du rap j'écoute aussi Fall Out Boy et Panic! at the disco, mais je ne connais d'eux que deux ou trois chansons que je rôde. Et vraiment beaucoup de pop anglaise à la James Morrison, James Blunt, Natasha Bedingfield, Maroon 5, mais là encore, en vrac.

Et du côté de la France : MC Solaar, Wallen, Gage, Corneille, Matt Houston, Martin Solveig, Jalane, Kayna Samet. Mes ♥.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kill the young - Stuck in the sound - Maroon 5 - Christina Aguilera - Martin Solveig - Panic at the disco - Blink 182 - Green Day - The subway - Lenny Kravitz - Justin Timberlake - Hermes house band - The killers - Garbage - Paramore - Kelly clarkson - Arctic monkeys - Placebo - Red hot chilli peppers - Finley Quaye - Portishead - The offspring.
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Même si j'aime pas mal de groupe ou artistes, aussi hétéroclites que le contenu de mon sac (ça va de Noir Désir à Placébo, de Brassens à Britney Spears, de Tryo à Try^d, etc etc..), mon groupe favori reste depuis 2003 Muse, of course... Très beau trio, et le chanteur Matteeeeew Bellamy (pardon pour le cri de fan hystérique, mais... Oh et puis non, pas pardon, zut : Matteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew!! :happy: ) est envoutant ( je parle comme une ado décérébrée!! :knockout:), avec sa voix trop wouaaaaaaaaaaw et puis il joue trop biiiiiiiieeeeeeeeeeen de la guitarre et du piano et puis sur scène il est trop tooooooooooooooop... (Dibou, a perdu 10 ans en 30 secondes :puppyeyes: )
 
22 Novembre 2008
21
1
1 564
lille
mon groupe preferé c'est the killers (ps:ils organisent un concert le 19mars au zenith de paris si y'a des fans) sinon j'écoute aussi les red hot chili peppers ,franz ferdinand et coldplay :tears:
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
un peu de tout...:Alain Bashung,Tori Amos,The Cure,Depeche Mode,Sigur Ros,Massive Attack,Band of horses,Portishead,Goldfrapp,Cranes,Dead Can Dance,Virgin Prunes,New order,Queen adreenaJoy Division,Kate Bush,Siouxsie and the banshees,Air,The Smashing Pumkins,Mylène Farmer,Bauhaus,Garbage,The Organ,Visage,piano magic,nine inch nails,pj harvey,neil young,ask for joy,slowdive,my bloody valentine,anathema,kraftwerk,i am x,pink floyd,antony and the johnsons,cocorosie,archive,arcade fire,art brut,metallica,the gathering....
 
4 Décembre 2008
78
9
1 579
evry
Alors moi je suis amoureuse de Paolo Nutini depuis 2 ans maintenant ^^
Sinon j'aime beaucoup Mika, Damien Rice, Razorlight, BB Brunes, Second Sex, I am un chien, Justice, Maroon 5 ... C'est assez varié en faite !
 
Sans hésiter, mon groupe préféré c'est Simple Plan ! J'aime leur musique, j'aime leurs chansons, j'aime leurs paroles ! C'est le seul groupe dont les paroles me touchent vraiment ! Je les ai vu deux fois en concert cette année, et je déprime rien que de savoir qu'ils ne referont pas de concert en France avant je sais pas quand... :cry:

Et sinon, gros coup de coeur pour Alexz Johnson et Demi Lovato ! J'adoore leur voix !!
A part ça, dans mes groupes préférés j'ai aussi Yellowcard, Linkin Park, Dashboard Confessional, Lifehouse...
 
A

AnonymousUser

Guest
30 Seconds To Mars.
AaRON. After Forever. Anaïs. Anna Tsuchiya.
Bad religion. BB Brunes. Bénabar. Berry. Björk. Blackmore's Night. Blink-182. Britney Spears. Bullet For My Valentine.
Children Of Bodom. Cradle of Filth. Coldplay.
Daft Punk. Delain. Dmitri Chostakovitch. Duffy.
Emma Daumas.
Fall Out Boy. Freemasons.
Gackt. Good Charlotte. Graveworm. Guns n Roses.
Iggy Pop.
Jesus On Extasy. Julien Doré. Joss Stone.
Kamelot. Kataklysm. Katy Perry. Korn. Kumiko Noma.
La Fille d’Octobre. Lostprophets. Louis Armstrong. Olivia Lufkin.
Mademoiselle K. Malice Mizer. Marilyn Manson. Megadeth. Mika. Miyavi. Motion City Soundtrack. MUCC. My Chemical Romance. Mylène Farmer.
Nightwish. Nirvana.
Panic! At The Disco. Pascale Picard. Phoenix. Pink. Piotr Ilitch Tchaïkovski. Placebo. Plain White T's. Portishead. Punish Yourself. Pussycat Dolls.
Queen.
Raphaël. Ravel. Razorlight. Red Hot Chili Peppers. R.E.M. Rhapsody. Rihanna. Rise Against. RoBERT. Rolling Stones. Rufus Wainwright.
Sergei Prokofiev. Sex Pistols. Simple Plan. SLOT (СЛОТ en russe). Soko. SpiRitual. Stanislas. Sum 41. System Of A Down.
Tarja Turunen. t.A.T.u. The 69 Eyes. The Academy Is. The Automatic. The Beatles. The Blood Arm. The Do. The Horrors. The Rolling Stones. The Smashing Pumpkins. Tommy February6. Tristania.
Utada Hikaru.
Venus.
Wednesday 13. Within Temptation.
Yelle. Yellowcard.

(Je pense pas en oublier ; en gras, ceux qui comptent le plus).
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Alors pour moi, dans l'ordre alphabétique on va dire.
Aaron, Aldebert, Anais, Anis, Artic Monkeys, Asa, Ayo
Babylon Circus, Ben Ricour, Bénabar, Black Stone Cherry, Britney Spears
Camille, Cocoon, Coldplay
Dionysos, Drowling Pool, Dub Incorporation
Emilie Simon, Etyl, Eths
Feist, Fiction Plane, Fool's Garden
Gorillaz, Gotan Project
Head Automatica, Hocus Pocus
In Flames, I'm from Barcelona
Jamiroquai, Jason Mraz, Juctice,
Kaolin, Kath Nash, Kill the Young, Kinito, Klaxons
Louise Attaque, Luke
Marilyn Monroe, Mathieu Chedid, Matmatah, Maya Barsony, Mick est tout seul, Mickey 3D, Micky Green
Nickelback, Noir Désir
Oasis, Les ogre de Barback
Pain, Pascale Picard, Pep's, Pauline Croze, Porcelain and the tramps
Queens of the stone age
Red hot, Renan Luce, Rise Against, Robot in disguise, Rooney
La rue Ketanou, Ryan Cabrera
Saez, Sandrine, Sliimy, Soko, Spice Girls,
Tété, The Asteroid Galaxy, The Beatles, The Audition, The Blood Arm, The Fratellis, The Fray, The Hoosiers, The Kooks, The Panic Channel, The Script, The raconteurs, The White Stripes, The Wombats, The Wriggles, The do, Tryo, TTC
Vampire Weekend, Yael Naim, Yeah Yeah Yeahs, Zazie
10 rue d'la madeleine
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes