Vos chaussures printanières

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Julie227, le 11 mars 2012.

1. Julie227

Julie227
    Expand Collapse

Quelles sont t'elles pour vous ? Alors moi j'adore de petites baskets ou des escarpins et des ballerines. J'ai quelques copines qui sortent même les chaussures d'été mais bon

2. marine77

marine77
    Expand Collapse

Moi je met les mêmes chaussures au printemps et en été , et je ne met pas de talon donc tout sera plat comme tout les ans.
    Alors, des basket en toile ou bien des ballerines ou des spartiates basse. Voire même des tongs s'il fait chaud et que je suis décontract mais normalement j'attend au moins l'été pour les mettre^^

3. Julie227

Julie227
    Expand Collapse

Ok :) Ben j'ai une ou deux copines qui sortent les tongs voir les sandales à talon d'été parfois dès 20° LoL j'avoue je débloque car pour moi on supporte encore des baskets ou des ballerines à cette température il fait chaud mais à sortir les pieds nus pas encore assez.

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pour ma part pour cette année ça sera çaaaaaaaaaaa :

et puis

que j'ai depuis deux ans déjà et dont je me lasse absolument pas de porter <3<3<3 (d'ailleurs je les ai en bleues aussi)

oh et puis ça :

et c'est tout ce qui est déjà pas mal :shifty:

5. Laurette62

Laurette62
    Expand Collapse

Escarpins fermé presque tout le temps ou ballerines quand j'ai mal aux pieds voir mais vraiment occasionnellement des baskets. Ne me parlez pas de chaussures ouvertes type sandales ou tongs j'en mets jamais au moins c'est net je déteste mes pieds.

6. marine77

marine77
    Expand Collapse

D'où viennent les chaussures de la dernière photo?? Je suis follement intéressé, elles sont super jolies ! :) (le talon fait combien de centimètre par contre?)

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Elles viennent de Gemo et font six centimètres de hauteur ;).

8. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Comme tout le reste de l'année :
    Et pour cette année, en bleu cobalt et turquoise mais aussi 2 paires de la collab' Batman

Et ça :

9. Marion227

Marion227
    Expand Collapse

Perso ce qu'il y a de mieux en demi saison ce sont les baskets de toute sorte, les ballerines, les escarpins voir encore les bottes le matin. Les chaussures vraiment ouvertes franchement il ne faut pas être frileuse quand même car le vent reste frais au printemps donc pieds nus c'est assez hard mais pourquoi pas si la journée est magnifique et qu'il n'y a pas trop de vent !

10. Julie227

Julie227
    Expand Collapse

Je ne suis pas non plus en sandales très ouvertes pr l'instant mais il m'arrive de mettre des jupes ac escarpins par ex.

Chargement...