Vos cheveux en photos. :)

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Breathe.Me;2029394 a dit :
Yop Les Madz.
Sur Blabla Général y'a tout pleins de topic où l'on peut mettre sa bouille, donc je me suis dit,
" Pourquoi pas les cheveux en photos ? ". On est pas obligé de montrer sa bouille. Juste ses cheveux, et mieux encore : Des coupes de cheveux. :)

J'espère que l'idée intéressera... ;)
Je commence, mes cheveux pas coiffé, tout lisses, tout raides qui m'ennervent. Nia :


De jolis cheveux, j'aime beaucoup :)
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Vous avez toutes de supers jolies cheveux, je suis jalouse!!!
Tout bien raides, j'ai toujours voulu avoir des cheveux comme ça, histoire de pouvoir essayer plusieurs coiffures, mon rêve ultime: avoir une mèche :tears:

Parti!

P.S: Oui j'aime bien suivre l'évolution de mes cheveux en les prenant en photo :lunette:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Nimîr;2033553 a dit :
Vous avez toutes de supers jolies cheveux, je suis jalouse!!!
Tout bien raides, j'ai toujours voulu avoir des cheveux comme ça, histoire de pouvoir essayer plusieurs coiffures, mon rêve ultime: avoir une mèche :tears:

Mais bon moi je suis obligée de faire avec ça :
19076031.jpg


Septembre 2009
15766351.jpg


Juillet 2010

P.S: Oui j'aime bien suivre l'évolution de mes cheveux en les prenant en photo :lunette:


J'adore ! Ils sont splendides! Moi, j'ai toujours rêvé d'avoir des cheveux comme les tiens. ;)
Perso, les cheveux lisses et fins, c'est assez déprimant, je peux pas me les attacher, parce que les élastiques et barrettes ne tiennent pas, ça glisse. Ahaha. Donc du coup j'ai toujours les cheveux détachés.
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Breathe.Me;2033600 a dit :
J'adore ! Ils sont splendides! Moi, j'ai toujours rêvé d'avoir des cheveux comme les tiens. ;)
Perso, les cheveux lisses et fins, c'est assez déprimant, je peux pas me les attacher, parce que les élastiques et barrettes ne tiennent pas, ça glisse. Ahaha. Donc du coup j'ai toujours les cheveux détachés.

Oh bah merci ça me fait plaisir. Si l'échange de cheveux existait je n'aurais pas hésité à les échanger contre les tiens, car ils sont magnifiques!

Et puis, tu sais moi j'ai les cheveux attachés la plupart du temps, parce que généralement c'est eux qui décident de la forme qu'ils auront, et c'est pas toujours jolie à voir :coiffe:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
C'est drôle, sur cette photo on a l'impression que mes cheveux ont pas de volume... alors que!!

Sinon, je pense qu'on est rarement satisfait de ses cheveux ; qu'on préfère souvent ceux des autres...
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
lylie;2034777 a dit :
Mes cheveux sont mon obsession depuis quelques mois (après des années à les avoir vers les épaules je me suis réveillée un matin avec une soudaine envie de les avoir très longs, j'ai pas compris, mais ce fut le début d'une nouvelle aventure).

Je soutiens ton combat ! J'ai toujours eu les cheveux très longs, jusqu'à ce que je découvre la joie d'aller chez le coiffeur " Gardez la longueur svp ", " Oui, oui bien-sûr ". Je suis ressorti les cheveux aux épaules alors qu'ils n'étaient pas du tout abîmés... Voilà. Depuis je souffre en silence, lol. J'espère que d'içi cet été ils auront bien poussé. En tout cas, la meilleure méthode est de les couper à chaque lune montante. Perso dans mon cas ça marche super bien. ;)

Sur le fil;2034229 a dit :
Côté droit (première photo) et côté gauche (deuxième photo et toutes mes excuses pour l'expression de mon visage :shifty: )

Bon, je tiens à préciser que je venais juste de les lisser pour la première photo, mais en fin de journée ils sont plein de noeuds qui font trop mal et ils partent dans tous les sens (c'est le mauvais côté d'avoir des cheveux très fins et très souples... ça se coiffe facilement mais ça s'emmelle surtout très vite !!)

Ils sont très beaux tes cheveux! J'adore leur couleur! :) J'aimerai avoir à me lisser les cheveux moi aussi, lol. J'ai l'impression que les cheveux lissés sont plus jolies que les cheveux déjà lisses à la base... C'est pas juste!

vallysam;2033856 a dit :
Voici ma contribution :



Merci pour ta contribution! Je comprends mieux ton forum maintenant, lol. Très beaux cheveux en tout cas! D'ailleurs, en parlant de ton forum ça fait une dizaine de fois que je vais dessus en me disant qu'il faut absolument que je m'y inscrive et à chaque fois pas le temps. --'
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas de coupe particulière, cheveux mi-long, très simples mes cheveux. (Mais aujourd'hui je me suis faite une frange, j'ai pas encore de photo avec..)

4659911317039614.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes