Vos cheveux et vous

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Gnumpf, mes cheveux sont raides, sans volume, trop fins (déja que j'en ai pas beaucoup, alors merci bien), ils graissent vite, s'emmêlent facilement, on ne peut quasiment rien faire avec, le bonheur total \o/.
Quand j'étais petite j'étais blonde, très blonde, et puis avec le temps mes cheveux ont foncés et sont devenus chatains, plus banal tu meurs.
Je songe à les teindre et à les couper, mais j'ai trop peur de faire n'importe quoi et qu'au final ça ne m'aille pas :o.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes cheveux ne sont ni raides ni bouclés ils frissouillent, le coiffeur à dit que c'etait parceque j'avais les cheveux souples et qu'il prennent la forme rapidement
(je met souvent mes cheveux derriere les oreilles imaginez ..)
Ils sont chatains foncé mi long et très gras à la racine

Je les aime quand ils viennent juste d'etre lavés , séché, lissé.
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Mais cheveux sont plutôt long et peuvent être bouclés et raides. Si je laisse séchés à l'air libre j'aurais des boucles vers le bas et le haut sera lisse. ais je suis plutôt du genre à me faire un brushing tout les matins huhu. Sinon ils sont blonds (je m'abstine à dire blond foncé, mais on me dit blond :P ).
Il fut un temps ou je ne les aimais vraiment pas. Puis enfin de compte ils sont pas si mal.
 
20 Août 2006
13
0
3 652
Paris
Ba moi mes cheveux sont courts et jsuis chatain foncé !
Quand je les laisse poussés ils frisent et sa ménerve alr jlé coupes :o!
on me préfére ac lé cheveu court va savoir pk !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ils sont chatains foncés,très très très épais(l'horreur pour faire des coiffures qui tiennent),secs(à cause d'une permanente d'il ya un an) et avec pas mal de volume.Il rest un peu d'ondulations de la permanente mais ils sont beaucoup trop longs,j'aime pas,ça me casse le visage.A la rentrée je les coupe :P
 
1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
Euh les cheveux naturels ? lol
Bon alors enfaite au naturel mes cheveux sont assez bruns, et entre le lisse et le bouclé..
Mais enfaite pendant plusieurs années jles avait laissé poussé un peu et jles avait beaucoup eclaircit parce que je me supportait pas brune(ça ne me va pas du tout) alors chui devenue chatains clair avec des mèches blondes...et recemment j'ai changé et j'ai les cheveux plus courts, j'ai une mèche, la coiffure est super effilé et j'ai les cheveux rouges avec des reflets assez cuivrés^^

Mes cheveux ils sont ni sec ni gras^^ et jpeux pratiquement tout faire avec...les ondulés, les attaché, les lisser..j'ai pas trop de problème de ce côtés là
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Comment sont vos cheveux? Ils sont châtain, plutôt foncé aux racines, et j'ai quelques longueurs qui sont plutôt châtain clair. Au niveau de la longueur, ils ne sont pas tous égaux. Ceux de devant m'arrivent dans le cou à la manière d'un carré et ceux de derrière m'arrivent à environ 10 cm au dessous des épaules. C'est une sorte de dégradé mais ça fait assez naturel. Ils sont plutôt raides. Sinon ils ne sont ni hyper doux ni abîmés, et ne sont ni fins ni épais. Je dois les laver tous les jours sinon ils engraissent. Heureusement ils sont assez brillants et très faciles à coiffer.

Les aimez-vous? Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse? Je les aime assez. J'aimerais quand même qu'ils soient plus longs, qu'ils m'arrivent dans le bas du dos, donc je les laisse pousser. J'envisage aussi de me faire une coloration rousse, éventuellement. Mais j'hésite. Peur de regretter :s.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Longs, coupés en dégradé, noir (mais je suis brune à l'origine) et ondulés (mais je les lisse assez souvent).
J'aimerais les avoir plus épais surtout ! Le reste me convient.
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Ils sont très épais, j'en ai beaucoup, pendant longtemps j'ai été obligée de raser la nuque pour perdre un peu de ce volume ( mais bon, ne jamais pouvoir les attacher c'est pénible )la couleur je ne sais pas trop, je suis née blonde presque blanc, je sais pas comment dire et maintenant c'est plutôt du châtain, ils sont plutôt ondulés et j'ai des anglaises à certains endroits quand ils le veulent.

J'ai longtemps voulu réussir mes brushings à tout prix, depuis que j'y arrive, je les laisse souvent au naturel, j'ai une frange que je porte sur la quasi totalité du front, ou alors coincée sous une barrette avec une petite coque. Mes cheveux sont longs maintenant, sauf le devant que je coiffe en avant, voilà.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ils sont bruns avec des reflets au soleil un peu auburn, des restes de mes colorations passés (j'ai dû faire à peu près toutes les couleurs possibles et existantes haha).
Ca fait bien 2 ans que je les ai plus colorés.

Ils m'arrivent en dessous des épaules à peu près, et il sont dégradés et effilés de partout.
J'ai une frange, aussi, droite, un peu effilé parce qu'elle me tombent carrément devant les yeux, elle est trop longue.

Ils sont assez fins, et j'en ai pas des masses, ça me convient très bien.

Depuis cet été ils deviennent gras super vite, j'dois me les laver tous les deux jours, alors qu'avant j'pouvais faire ça qu'une fois par semaine sans passer pour une pouilleuse.

Je vais faire couper ma frange dès demain haha, vivement, j'en peux plus.

Ils sont très "dociles", en fait, je me coiffe jamais, j'entends, le seul coup de peigne que je passe, c'est pour les coiffer en sortant de la douche (jamais de noeuds), mais les autres matins, rien, j'passe ma main, et c'est présentable :P

Mais jsuis bien contente de mes cheveux, une des rares choses que j'aime chez moi hihi.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Mes cheveux sont noirs ébène et bouclés, à tendance frisés. Et très épais. Il y a quelques temps j'ai fait un dégradé très marqué et maintenant qu'ils ont retrouvés un peu de leur longueur ils sont intenables.

La plupart du temps, je les laisse naturels, avec un peu de gel ou de mousse coiffante pour que les boucles tiennent et ne quadruplent pas de volume. "Coiffés" au sèche cheveux ou au fer, ils sont très dociles. Naturels, beaucoup moins.
 
24 Avril 2006
63
0
3 667
la bridoire
Mes cheveux sont roux mais foncés auburn enfin c compliqué sinon ils sont bouclés ondulés et longs ...J'arrive a les aimer parce que je sais maintenant commen les coiffer ,un peu de mousse a cheveux et je me retrouve avec quasi la tignasse de julia roberts mais sans la tete bref mes cheveux j'ai appris a les aimer ,surtout la couleur car elle est relativement rare mais bon c 'est avec l'agescar avant quand on m'appelait poil de carottes ou larusso:mad: je l'avais mauvaise ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes