Vos cheveux et vous

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
La bestiolle ---->Le masque huile de noix et feuille de pêcher de Garnier...... En pas cher.....
Sinon les produits Leonor GREYL ( en plus cher)
Si t cheveux ne sont pas ultra frisés ou crepus..... Sinon je ne sais pas....
 
22 Août 2006
37
0
3 657
St maximin
Je me suis coupée récemment les cheveux. Maintenant, j'ai une frange. Cela faisait des années que je n'en avais plus eu. Ca me change complètement. J'aime bien.
Mes cheveux sont mi-longs, chataîns. J'aimerais beaucoup avoir les cheveux noirs, même si j'aime bien ma coloration naturelle.
Pour l'instant, je les aime bien. Il faut que je fasse attention à ne pas les laisser pousser plus que ça, sinon je boucle. :sad:
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Comment sont vos cheveux?

Ils sont bruns, mi longs (ils m'arrivent devant au milieu/bas du cou et derrière au niveau des épaules.Il sont secs et assez abimés, merci les teintures à répétition

Les aimez-vous? Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse?
Un peu moins secs et qu'il frisent moins aussi. SInon je les aime oui :)



 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Comment sont vos cheveux ? Ils sont longs. Je sais pas exactement où ils arrivent, un truc genre aux 2/3 de mon dos. Ils sont naturellement bouclés, des anglaises s'ils veulent bien. Ni secs, ni gras, quelques pointes fourchues sur l'avant du dégradé mais rien de flagrant, je crois. Ils sont bruns avec des reflets roux au soleil, pas colorés mais beaucoup plus clairs (et beaucoup plus desdits reflets roux) aux pointes, surtout en ce moment à cause des vacances ensoleillées. :rolleyes: Et puis ils sont frangés.

Les aimez-vous ? Ça dépend des jours. Je tiens beaucoup à leur longueur (la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur elle m'a coupé 15 centimètres " parce que sinon [elle] pouvait pas faire de coupe " et j'ai eu envie de pleurer. Parfois j'aimerais bien avoir un carré super court à la pulp fiction, mais je sais que j'aurais jamais le courage de le faire et que je finirais par le regretter, d'autant plus que je pourrais pas avoir une telle coupe naturellement à cause de mes bouclettes. Par moments j'aimerais bien voir ma tronche en blonde aussi, mais ça c'est vraiment une lubie passagère.

Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse ? Bah euh, je me passerais bien de mes quelques fourches. Et puis sinon je vois pas ce que je pourrais changer, en fait. J'aimerais bien avoir une vraie belle frange. Et puis pourquoi pas un peu plus longs ? hihi. Mais cet hiver, parce qu'en été ça tient trop chaud. Sauf cette idée de frange (et pourquoi pas une belle couleur ? ? mais quant savoir laquelle, ahem ? J'ai déjà essayé auburn, noir bleuté, noir violine (?) et des hennés acajou, je crois que j'aimais assez mais aïe mes cheveux), je dois être trop indécise pour pouvoir changer quoique ce soit, je pense.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Comment sont vos cheveux?
Laids. Je ne les supporte pas. Un coté rebique vers l'exterieur, un autre, vers l'intérieur. J'ai une frange (si on peut appeller ça "une frange") qui se regroupe en grosses mèches de différentes longueurs. J'ai les cheveux environ jusqu'en bas du cou. Ils rebiquent énormément. Ils sont bruns avec des reflets roux, et ils bouclent affreusement.

Les aimez-vous?
Oh non! se coiffer le matin, c'est galère. Ils sont vite gras alors il faut souvent les laver. De plus, ma frange est hideuse ! ils sont cassants sur les pointes :confused:

Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse?
J'aimerais une coupe moderne et féminine, avec peut être des mèches, ou des cheveux longs et des boucles très sexy au bout :P
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
Comment sont vos cheveux?
brun foncé, avec des restes de mêches dorées. Ils m'arrivent au dessus des épaules. J'ai un dégradé éffilé, mais des dreads aussi, sur la moitié de la tête ( de la nuque en remontant jusqu'à hauteur des oreilles). Elles ne se voient que quand je fais une demi-queue de cheval. Et non mes cheveux ne sont pas sales pour autant, je les lave tous les jours. Mes cheveux ne sont ni gras ni sec. Je les aime bien. Ils sont très raides et lisses.

Les aimez-vous?
Oui.

Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse?
Rien. Si ce n'est que j'aimerais pouvoir changer de coifure tous les jours sans les abimer. Ce qui est forcement impossible. Donc je ne changerais rien.
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
J'ai des cheveux chatin foncé de nature,mi long avec une franche.Ils sont fins.Ils sont ni raides et ni bouclés,meme pas ondulés.C'est une forme bizzare.
Je n'arrive jamais à faire de belles boucles et sa me rend folle :rolleyes:.
Pourtant j'ai tout essayer : Mousse pour les boucles;créme pour les boucles,soin pour les boucles,etc etc...Mais tss...jamais ils se bouclent :sad:.Sa reste pareil.
Mais sava,les brush c'est super facile à les faire.Ils se lissent hyper bien.
Sinon,que dire à par que JE HAIS mes cheveux....
 
20 Août 2006
23
0
3 662
menucourt
c dommage d'avoir seulement une description de vos cheveux ! alors moi mes cheveux sont comme ca (avant ils étaients méchés et avec le soleil ca faisait plus terrible alors retour à ma couleur de base !)

portraitnewcoupemh1.jpg

mebx6.jpg
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Les miens sont bruns trés foncés, des reflets roux que j'aime <3.
Ils sont assez long, au niveau des omoplates, trés effilés et un peu ondulés.
Je coupe ma frange moi-même et au gré de mes humeurs elle est soit droite, soit sur le côté.
Ils sont plutôt gras, mais rien d'exceptionnel.
Je ne les coiffent jamais, aha, sauf la frange. Je n'ai jamais de noeuds, d'ailleurs heureusement, parce que les brosser pendant des heures, j'aurai du mal.
J'ai 3 atébas trés colorés, j'aime bien.

Pour les moment je les aime bien. Pendant des années ils ont été trés trés raides, et je n'aimais vraiment pas. Depuis qu'ils se rebellent un peu, j'aime.

Je les préfererai trés bouclés, avec de jolies anglaises. Et puis, noir :)
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Comment sont vos cheveux ? Mi-longs, châtains clairs ou foncés, je ne sais pas vraiment, avec d'anciens reflets roux d'un henné, peut-être, et bouclés.

Les aimez-vous ? Oui, plutôt. A une époque ils étaient très volumineux et c'était impossible de les lâcher, mais maintenant, ça va, et puis même si je n'ai jamais vraiment l'air coiffée ça ne me dérange pas trop.

Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse ? Je vais les couper d'ici quelques jours, une coupe courte me va mieux, et puis les boucles seront plus jolies, et puis je préfère, bref, je vais changer bientôt, reste à savoir exactement comment. Sinon je tenterais bien la frange mais j'ai un petit front, et il faudrait que je la déboucle, alors, bon, je ne sais pas. Sinon, une couleur chocolat, peut-être. Mais c'est tout.
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Comment sont vos cheveux ? Mi-longs, blonds foncés, raides, reflets plus ou moins blonds et d'autres plus ou moins chatains/roux, anciennes meches blondes qui commences a partir .

Les aimez-vous ? Bof, j'aimerait qu'ils soit plus clairs et peut etre avec un peu plus de volume et changer totalement de coupe mais avec des lunettes tout ne peux pas se faire je trouve :/

Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse ? J'aimerais refaire des meches blondes, d'ailleurs dès la rentrée, recoupé un peu les pointes et ma mèche .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes