Vos cheveux et vous

19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
la vie de mes cheveux lol...
Déjà un truc un peu bizarre : mes parents ont tout les 2 des cheveux bruns/noirs et très frisés, et petite j'étais chatain clair presque blonde, bouclée sans plus, desfois raide. J'ai des photos de moi enfant où je suis trèèès blonde.
A la pré-adolescence mes cheveux ont commencé à foncer, à devenir chatain et je me suis fait des meches blondes......ils étaient donc assez longs, vers le milieu du dos, très épais et ondulés/bouclés, mais je les haissais, je les voulais raides et fins....lol. Même si tout le monde était subjugué devant, me disait waaa t'as des cheveux d'elfe et blabla...Puis plus tard, vers 15 ans, j'ai pété un cable, je me suis fait tout un tas de teintures,je les ai coupés aux épaules, d'abord violine/rouge ça a changé parceque je les avait quand meme clairs, puis après noirs, puis des meches roses, puis tout ça s'est délavé avec le temps, ils sont devenus chatain avec des meches qui tiraient sur le blond, avec un reflet acajou par dessus... lol. Après je me suis fait une teinte roux/chatain clair pour revenir à quelque chose de + sage, ça m'allait assez bien..ils ont repoussé et atteint une longueur disons...entre le milieu et le bas du dos ( mes cheveux poussent très vite )... ça s'est délavé, ça devient chatain clair, là on voit carrément mes racines, il n'ya presque plus de reflet roux, le tout est chatain clair avec des reflets blonds aux pointes, ça fait en fait assez naturel et j'aime bien....pendant des années je me suis lissée les cheveux, et là je les laisse de + en + naturel.....ça change un peu de toutes les filles avec les cheveux raides.
Ils sont ondulés et épais, et forment parfois des petites boucles bien formées dessous, et des boucles/anglaises dessus. Je fais 2 ou 3 tresses le soir et les enleve le matin, les ondulations sont mieux formées. C'est quand je sors d'un lac ou de la mer les cheveux sales une fois secs qu'ils sont le + magnifique : partout de belles anglaises très bien formées. Je n'arrive pas à avoir cet effet avec tout les produits que j'ai à la salle de bain... Et je les ai coupés, ils sont dégradés de partout, aux épaules., un tout ptit peu plus long. Depuis quelques mois c'est moi qui me les coupe toute seule...le résultat n'est pas mauvais lol...mais mercredi, je vais peut être chez le coiffeur, me faire une teinte ultime, naturelle, ou me les couper mieux je sais pas...
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
Comment sont vos cheveux ?
Longs? Courts? Raides? Frissés? Secs? gras? Blond? Brun? Roux? Colorés?


Il sont longs et multicolore lol, nan en fait personne n'arrive à déterminer la couleur de mes cheveux parce qu'ils sont colorés alors on me dit que je suis blonde - brune - rousse ! Ils sont secs (et très cassants) par contre ça c'est la galère :sad: et assez raide qd même.

Les aimez-vous? Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse?

Je les aime bien mais ça dépend des jours ! Mais je voudrais pas en changer pour autant !
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mes cheveux sont à tendance gras, mais rien de gravissime.


Ils sont plutôt lisses, sauf deux mèches sur le devant dont mon fer s'occupe tous les matins, ils m'arrivent aux épaules, ma coupe est dégradée et effilée, j'ai une frange qui part sur le côté depuis peu (et que j'aiiiiime).


Ils sont roux-acajou passé en ce moment, mais ça varie d'acajou flamboyant, à rouge vif, à orangé (merci color pulse), à l'origine ils sont chatains moyens mais je trouvais ça trop fadasse. J'aimerais bien avoir le bout de mes cheveux roses mais je peux pas :confused:


Sinon j'ai eu quelques atebas, mais là j'ai plus rien, je crois que je vais m'en refaire et j'aimerais bien aussi avoir des dreads falls, et ptete quelques dreads avec des perles.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Comment sont vos cheveux?

Longs? Courts? Raides? Frissés? Secs? gras? Blond? Brun? Roux? Colorés?

Les aimez-vous? Qu'aimeriez-vous changer dans votre tignasse?

Frisés, voire bouclés, ça dépend de l'entretien...
Courts pas coiffés (nuque) et mi-longs "en vrai" (milieu du dos).
Noirs
Je les aime en eux-même. Je trouve que ce sont de jolis cheveux mais ils ne me vont pas.
Et ce que j'aimerais changer? J'aimerais en avoir plus, qu'ils soient super touffus, plus longs. Pis j'voudrais un ptit duvet sur le devant du crâne.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Mes cheveux sont châtains, entre ondulés et frisés selon l'humidité ambiante et m'arrive au menton en ce moment. Je n'en prends pas particulièrement soin, mais je les aime beaucoup quand même, en fait c'est ce dont je suis le plus fière dans mon physique. Par conséquent, ça me vexe beaucoup quand des ami(e)s me "conseillent" de me lisser les cheveux... j'aime leur volume, leurs frisettes. Je les trouve juste terne et pas toujours très élégant mais ça, ça dépend surtout de comment je les coiffe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes