Vos Cheveux... vous en faites quoi!

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Dans ma jeunesse j'ai fais des mèches blondes, jtrouvais ça la classe à l'époque, mais j'ai carrément changé de style et jme trouve immonde sur les photos.

Sinon je suis fort portée sur les colos temporaires, j'ai fais pas mal de couleurs de roux/rouge/acajou, je garde les reflets très longtemps et je ne sais jamais dire aux gens la couleur de mes cheveux. Sinon les atebas j'en ai eu, là j'ai plus rien mais je vais m'en refaire quelques unes quand j'aurai le courage.

Mon nouveau trip se sera de me faire des mèches mauves, mais le problème c'est le paternel qui coupe net tous mes envies d'originalité :confused:

Je pourrais jamais me teindre les cheveux complètement je crois.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je n'avais jamais touché à mes cheveux au niveau coloration jusqu'à ces vacances de Noel. Juste avant de partir en vacances, j'ai voulu les éclaircir de deux ou trois teintes, ce qui donnerait une sorte de chocolat, étant donné que je pars d'une base hyper foncé.

Tout le monde m'en a dissuadé aussi, comme quoi "c'est hyper rare les cheveux noirs", "t'as une belle couleur naturelle", mais je pouvais plus la supporter, trop foncé, trop dur. Bref tout ça pour un légeeeeeer éclaircissement voir reflet (J'ai quand même dû y retourner une deuxième fois pour avoir ce résultat :rolleyes: )

Pour l'instant je laisse reposer mes cheveux, même s'ils sont bien résistants, et dans quelques mois, j'y retournerais pour les éclaircir comme je voulais au départ.
Niveau coupe, j'ai toujours eu les cheveux relativement long, ils sont bouclés. Ma coupe me désespère, mais j'attends encore quelques mois qu'ils soient bien long, pour retenter un semblant de coupe. :o
 
A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
(Au fait, Sensy, j'avais lu sur ton blog (oui je lis ton blog =)) que tu voulais que ça soit "plus" roux encore, j'allais te conseiller d'utiliser du henné mais j'ai oublié et là ça me revient, donc voilà ^^)

je savais pas que tu lisais mon blog XD Merci du conseil, ça tient bien le henné ? Parce que bon, là au bout de 15 jours, on ne voit plus que très peu (merci la coiffeuse pour n'avoir pas laissé le produit assez longtemps ... oui je suis toujours en rogne contre elle XD). En général, je me fais peu confiance, je fais chez la coiffeuse, mais je vais me renseigner.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je n'expériemente pas grand chose avec mes cheveux, vu que j'ai 3 pauvres cheveux qui se battent en duel sur ma tête et qu'ils sont mais alors très très fin :confused: .

Niveau coupe, je suis toujours restée classique: long, plus carré au menton au collège et lycée (chose que je ne retenterais plus...), à la fac, du court (ça aussi à oublier), ils étaient jusque milieu du dos, il y a 1 mois et maintent, un carré classique aux épaules qui va vite repousser j'espère.

Niveau couleur, pas grand chose, jusqu'il y a un an. J'ai des cheveux châtain clair virant blond l'été avec la plage et le soleil. Et maintenant, je suis avec des reflets blond qui sont super bien fait et cette couleur me convient très bien.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai eu des mèches caramels, blondes, rouges, roses et fuschia. Je me suis fait des colorations rouge, rousse, auburn, blonde, noir jais, brune foncée. J'ai eu des tresses africaines. J'ai à peu près tout fait, surtout parce que niveau coupe, mes cheveux sont plus ou moins injouables ( trop frisés ). Ahah, lorsque j'avais huit ans, j'avais harcelé ma mère pour avoir les cheveux courts, et c'était atroce. Depuis, ma seule excentricité a été une frange =/.

Là, je suis revenue à ma couleur naturelle. Je laisse allonger mes cheveux, et lorsqu'ils seront assez longs, je vais me faire faire une coupe, quelque chose de très dégradé et d'un peu graphique, mais ce n'est pas avant au moins six mois.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
jusqu'ou êtes-vous prètes à aller dans votre coupe/coloration?
êtes-vous totalement conservatrice, ou vous osez au max?


Euuuh j'ai longtemps arboré la frange avec la coupe au carré... J'ai fait des mèches cuivrées, rousses puis dernièrement miel. J'ai essayé une coupe assez glam rock avec un dégradé court sur le haut et effilé dessous. Et une frange epaisse, mais j'aime pas trop.
Donc retour aux basiques, j'ai les cheveux jusqu'aux épaules, une frange dégradée en diagonale.
 
J'ose rien du tout non plus :P J'ai jamais fait de couleur, à part des mèches blondes dans ma jeunesse qui sont parties bien vite heureusement \o/ Et pour la coupe, pour résumer, dès que j'arrive chez le coiffeur, elle me sort "Bon donc on les dégrade." XD
Enfin ça c'est maintenant, j'les coupe au niveau des épaules. Mais j'ai eu les cheveux trèèèès courts en primaire ><, genre au dessus des oreilles.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
raaaa moi je rêverai de me faire des couleurs délirantes...je vais avoir une référence très intellectuelle donc écoutez-moi bien :j'adore les coupes d'Erika dans Un dos tres. J'assume.
mais bon, déjà j'ai les cheveux bouclés à l'anglaise, et je trouve que sur cheveux bouclés, les couelurs un peu dingue, ça fait crade....c'est sûrement un a priori débile, mais voilà, et comme je suis pas folle au point de me raidir tous les jours....
Puis bon, en plus je suis rousse, donc j'ai déjà une bonne base de tignasse qui passe pas inaperçue quoi...j'aime bien ma couleur, elle est originale, surtout chez moi, en corse y a pas des roux à tous les coins de rue, et commetout le monde trouve ma couleur super, j'ai peur de faire une colo et que je ne retrouve jamais ma vraie couleur ! huhu
Je dis ça parceque y a quelque temps, je me suis teinte en brune, enfin chatain foncé, avec color pulse, pour voir, et j'ai mis un an avant de plus avoir les cheveux ternes !!!
Bref, moi ce que j'aimerai, c'est les cheveux tricolore, blond platine rose et noir....
ou sinon une base chatain foncé, avec une frange et des mèches multicolores...
Ou alors, toujorus sur la même base, juste des mèches roses ou violettes...
mais bon tant que j'aurai ces cheveux bouclés, autant rêver....et puis sur cheveux roux, y a pas beaucoup de couleur qui vont quoi, à par rouge je vois pas....
Sinon, j'avais déjà fait des mèches rouges au collège, et puis la ben rien de spé, j'ai une coupe assez dégradée devant, pas trop derrière...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ratatouille, Frangy elle te va trop bien ,faut qu'tu la gardes, celle là :P.
Sensy, oui ça marche très bien, mais si tu le laisses trop longtemps, tes chx seront carrément orange ! =) Moi je mets du henné sur les mains parfois, et j'peux te dire qu'en trois secondes, la couleur tient hyper bien, après la peau et les chx c'est pas la même chose mais.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je n'ai jamais touché à la couleur de mes cheveux, ils sont très noirs et j'aime beaucoup. (Bon, mais c'est vrai qu'à une époque, je voulais des mèches pourfairecommetoutlemonde !).

Niveau coupe, je les ai eus très longs, mais vu leur nature, c'est assez difficile à entretenir, et si je les laisse friser, ça part très vite en quelque chose de moche. J'ai un espèce de dégradé aux épaules, j'alterne entre les grosses boucles naturelles et le lissage. Je compte couper encore un peu dans quelques temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes