Vos Cheveux... vous en faites quoi!

6 Mars 2008
14
0
2 152
Reims
Aloors! Moi j'ai fais:
-chatain avec des meches blondes,
-rose & fushia,
-rouge sur le dessus & noir en dessous,
-rousse,
-blond tres clair,
-noir avec des meches blondes platines,
-noir bleuté,
-chatain clair
& maintenant chatain tres clair voir blond :d

Ils en ont vu de toutes les couleurs les pauvres ils ont souffert!
Et ils n'ont que bientôt 16 ans..

Et pour les coupes à la base j'ai des superbes anglaises..
Mais maintenant c'est lissage intense!

JE SAIS JE FINIRAIS CHAUVE! :lol:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
A la base j'ai les cheveux chatain, je fais des hennés donc j'ai testé le henné cuivré, auburn, rouge ardent (c'était spécial, une couleur que je déteste, c'était presque rouge-violet), le noir pour légèrement foncer mon chatain, et des mélanges de tout ça. Voilà. J'aime assez avec le henné le fait de ne pas trop savoir avec quelle couleur on va se retrouver (je fais toujours des mélanges). Pourtant j'aimerais une vraie belle couleur chocolat.
Pour les coupes je tente d'avoir les cheveux longs mais je les coupe à chaque fois que je vais mal ... j'ai eu des nattes pendant longtemps (c'était assez laid), puis les cheveux longs, puis jusqu'aux épaules, puis relongs, puis carré avec frange, puis rerelong et là jusqu'aux épaules en dégrédé, bref c'est jamais très original.Si j'avais les cheveux moins épais je tenterais volontiers des trucs plus originaux.
Par contre gamine j'avais les cheveux bruns, puis clairs et là ils étaient sublimes, avec des boucles. Maintenant je les lisse, et j'ai vraiment envie qu'ils poussent.
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
J'ai des cheveux brun très très foncé (voir noir) mais ça fait fort longtemps que je n'ai pas revu leur couleure initiale. J'ai tout fait pour les éclaircir un max, sans passer par la décoloration. Donc ils étaient progressivement brun, chatain et auburn (au soleil).
Et là, j'voulais retrouver ma couleur naturelle donc j'ai fait une colo noire, qui n'a pas vraiment tenue. Sur le dessous, j'ai des mèches blondes. (J'ai de la peine à ne pas toucher mes cheveux...)

Niveaux coupes j'ai toujours eu quelque chose de classique. Maintenant j'ai les cheveux court sur le haut et les longueurs effilées (et une frange). (Et ils sont lisses)

J'oserais jamais me couper les cheveux très très court ni les raser...
 
A

AnonymousUser

Guest
Au départ, j'avais des mèches blondes. Ensuite, ça a dérivé sur du cuivré. Puis, en septembre dernier, j'ai fait ma première coloration.
Dernièrement, je les ai décolorés et j'ai fait une coloration rouge brocart, qui a dégénérée en orange flash. Ca faisait un peu manga on va dire :d Comme ça ne me plaisait plus (puisque je voulais que ça soit rouge, pas orange !), je suis allée chez le coiffeur pour faire une couleur plus foncée : j'ai opté pour acajou <3 Maintenant, je suis fan de cette couleur, je pense que je la referai. Ceci dit, plus je me lave les cheveux et plus elle vire au rouge foncé (ce que je voulais au départ !).

Pour la coupe, au début, j'avais juste une masse de cheveux informe et j'en ai eu marre un jour donc j'ai commencé avec un dégradé assez léger (juste les mèches de devant). Puis, dégradé complet. En juillet, j'ai fini comme ça (quelle horreur :eek: :P ). Et maintenant, je les laisse pousser.
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Eleni a dit :
En juillet, j'ai fini comme ça (quelle horreur :eek: :P ). Et maintenant, je les laisse pousser.

Ah ben au contraire jtrouve que c'est ce qui te va le mieux, en voyant les autres photos! (c'est ptet aussi le fait que la photo est super jolie :happy: )
 
A

AnonymousUser

Guest
allUneedIsLove a dit :
Ah ben au contraire jtrouve que c'est ce qui te va le mieux, en voyant les autres photos! (c'est ptet aussi le fait que la photo est super jolie :happy: )

Lol :d Merci en tout cas :o
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Jusqu'à mes 16 ans j'ai eu des cheveux longs chatains, c'était vraiment moche, surtout que je n'en ai pas beaucoup, donc très peu de masse, et ils sont lisses, y'a pas du tout de volume, en gros c'était l'horreur. Et à mes 16 ans j'ai voulu du changement, j'ai fais beaucoup beaucoup de mèches blondes avec un dégradé qui m'arrivait aux épaules, c'était assez sympa, j'ai refais cette coupe pendant un an et puis je me suis lassée. Au mois d'octobre dernier j'ai fais des mèches cacao avec quelques mèches blondes et une frange, j'adorais mais je galèrais un peu avec la frange. Maintenant j'ai une coloration brune avec des reflets roux et une coloration blonde en dessous (disons qu'à la base c'est censé être blond, mais ça fait plutôt chatain -_-" ), avec une "mèche" de côté (ça devait être une frange à la base mais le coiffeur m'a remarquablement loupé), et je vais bientôt changer pour faire une coloration brun/roux sur toute la tête avec à nouveau une frange, je crois qu'en fait c'est ce qui m'allait le mieux.

Sinon mon grand fantasme c'est d'avoir les cheveux bleus (cheveux bleus, bleus à l'âme), mais ça part très vite et j'ai peur que ça m'abîme trop les cheveux (et surtout, si je fais ça ma maman me déshérite.) Je voulais aussi me faire une coloration brune avec des extensions blondes et bleues sur le dessous, mais l'entretient des mèches et le prix me découragent un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski;575170 a dit :
Idem, en gros.
Je les laisse vivre leur vie, sans coloration (ils sont châtains à reflets roux à l'origine), sans gel (même si j'ai eu ma période où j'étais fan), sans rien d'autre que des shampoings de supermarché et un zeste de démélant en été quand je passe mon temps à les maltraiter (baignades dans l'eau de mer, démèlages de cheveux espacés dans le temps, etc).
Jusqu'à il y a assez peu de temps, je m'évertuais à les natter très serré le soir, les enduisant de divers produits, et parfois de gel, pour avoir une crinière plus ou moins bouclée le matin (oui, car mes cheveux sont raides, mais alors raides genre asiatiques hein).
Depuis quelque temps, depuis que je dors fréquemment avec mon copain en gros, j'ai laissé tombé. Au départ parce que c'était pas sex du tout d'aller au dodo avec les cheveux enduits d'un produit quelconque, et puis, parce que finalement c'était de l'énergie dépensée pour rien, et j'ai appris à accepter mes cheveux comme ça.
Petite, j'avais les cheveux au carré, avec frange. Et puis longs, toujours avec frange.
Dès que j'ai pu faire plier ma mère, j'ai laissé tomber la frange. Mais mes cheveux restent longs, très longs même (bas du dos, voire jusqu'aux fesses).
Je ne fais pas de coupe, je les laisse comme ça, tels quels. Tant qu'ils ressemblent à quelque chose, autant les laisser comme ils sont, telle est ma devise capillaire.
Au niveau coiffure de tous les jours, soit je les laisse libres, soit je les attache avec une queue de cheval haute, soit je fais un chignon, plus rarement.
Des fois, je me dis que j'ai vachement de la chance, parce que mes cheveux, au final, ils sont en pleine forme, et ce même sans coupe, même sans masque, même sans produits divers.

Rhâââ, sa mère en slip, t'as les cheveux que je rêve d'avoir...
Les miens sont tout crépus/bouclés/frisés et totalement désséchés, alors tous les jours: shamppoing, masque, après-shampooing et baume, et avec tout ça j'ai quand même une touffe de poils de ionf' sur le crâne, misèèère.

Sinon je ne les coiffe pas (à part un démélage rapide avec les doigts quand ils sont mouillés) et ils sèchent à l'air libre.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Ce que je fais de mes cheveux? Je les laisse pousser pour m'en servir d'écharpe pendant l'hiver.

Plus sérieusement, je les lachais tout le emps mais je me demande si el les attachant bien, mes cheveux seraient moins abimés (fourches...)
J'en prends extrèmement soin car je les adore donc, shampoings, apès-shampoings, masques capillaires...
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Moi et mes cheveux....
Quand je les ai courts je les veux longs quand je les ai longs je les veux courts...
Alors là je vais les couper courts mais vraiment court tout en gardant une coupe féminine!
Je fais des couleurs tout les 3-4 mois environ et je vais chez le coiffeur tous les mois.
Niveau shampoing j'utilise l'ultra doux des jolies brunes de Garnier. Je fais ni d'après ni de masque... j'en éprouve pas le besoin en fait...
Pour les coiffer, je mets de la laque Elnett, la laque des stars la star des laques.... rien que ça lol
En général je suis plutôt satisfaite!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes