Vos citations de films préférées ?

21 Mai 2012
624
420
844
"on vous paie combien pour baiser avec l'ours polaire?" LAS VEGAS PARANO

"Soit tu sors, soit j'te sors, mais va falloir trouver une solution"
"ah bah non la boite à gant elle est restée dans la voiture hein"
"tout est négociable, t'as des copines, t'as pas d'copines, t'es épilée, pas épilée"
"l'va pas commencer à jouer avec mes couilles celle là!"
Tout ca avec l'accent belge, dans Dikkenek, juste énorme
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
J'ai pas du tout aimé ce film (pas taper ^^) mais le "Sois tu sors, soit j'te sors, mais va falloir trouver une solution" il est quand même mythique :)
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
J’aimerais bien que tu restes. On va manger des chips. Tu entends ? Des chips ! C’est tout ce que ça te fait quand je te dis qu’on va manger des chips ?
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Rrrrr:

- Vous connaissez ma femme?
- Oui cheeef
- Elle est belle hein!

- Piiieeerrreee
- Nan, c'est plutôt "guy"

Casablanca Driver :

- TODO MAAATCH

Qu'est ce que tu fais là ?
- Naaan.
- T'es encore en train de t'empiffrer c'est ça ?
- Naaaan.
- Alors pourquoi t'as les joues gonflées comme ça ?
- Naaan.
- Ben ouvres la bouche !
- Naaaan.
- Ah non. Ah tu veux pas. Et c'est quoi là que tu caches ? A coté. C'est quoi, qu'est ce que c'est tout ça là ?
- Naaaaan.
- Tu sais à t'empiffrer de saloperies comme ça, t'es en train de tout foutre en l'air. Tu le sais ça ?
- Naaaaan.
- Allez crache, crache. Allez ! Crache.
- Naaaan.
- Ou avale, comme tu veux. Mais si t'avales, celle là elle te part dans la gueule !!! Et si tu craches c'est l'autre !!!
- Naaaaan.
- Allez va au coin.
(il y va)
- Naaaan.

 
21 Mai 2012
624
420
844
Malex;3307187 a dit :
J'ai pas du tout aimé ce film (pas taper ^^) mais le "Sois tu sors, soit j'te sors, mais va falloir trouver une solution" il est quand même mythique :)
Bon c'est vrai, il est spé, mais effectivement, rien que pour les phrases mythiques, on s'laisse tenter hein??!!!
 
5 Juin 2012
314
254
444
Si pour vous, votre vie ne vaut pas plus que celles des autres; signez votre carte de donneur maintenant et tuez vous ensuite.
Dr House (Saison 5 Episode 9)

Okay ça roule, tu prends le dragon je prends les escaliers ça marche, je vais les trouver et les monter ces escaliers et s’ils me cherchent je vais p’tet meme les descendre ! Avec moi les escaliers, c’est marche ou crève, il va y avoir de l’embardée dans la rambarde ! Il va ramper dans sa cage d’escalier et repartir avec des Marche-mallow !
Shrek !!

Quand tu as un canon de revolver dans la bouche, il n’y a que les voyelles que tu peux prononcer.
Fight Club

Pour votre père, il n’y avait que deux types de femmes: votre mère, et toutes les autres
Big Fish

- Comment se fait il qu’aucun des autres officiers aient assisté à ces deux miracles ?
- Plusieurs de mes collègues officiers sont assez étoffés du bas ventre et ils ont eu un peu de mal à me suivre.
- Hey Edwards, si t’étais la moitié de l’homme que je suis...
- Mais c’est ce que je suis : je suis la moitié de l’homme que tu es.
Men In Black 1

J’vais ranger la forêt !
RRRrrrr !!!

- Ecoutez Thérèse, je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille.
Le père noël est une ordure
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
mim_y22;3321540 a dit :
Okay ça roule, tu prends le dragon je prends les escaliers ça marche, je vais les trouver et les monter ces escaliers et s’ils me cherchent je vais p’tet meme les descendre ! Avec moi les escaliers, c’est marche ou crève, il va y avoir de l’embardée dans la rambarde ! Il va ramper dans sa cage d’escalier et repartir avec des Marche-mallow !
Shrek !!

Voilà, à cause de toi ce soir (ou demain parce qu'il y a Pékin Express ce soir) je vais être OBLIGEE de regarder Shrek ! :)
 
5 Juin 2012
314
254
444
Malex;3330706 a dit :
Voilà, à cause de toi ce soir (ou demain parce qu'il y a Pékin Express ce soir) je vais être OBLIGEE de regarder Shrek ! :)

Ce n'était pas mon attention de t'obliger à le regarder mais je te comprend !! difficile d'y résister ^^
Vive l'âne !!
 
24 Septembre 2011
38
20
669
Lyon
"Moi c'est Buck, ça rime avec Fuck" -Kill Bill vol.I

"Mais enfin nous avons la gentillesse de vous accueillir et tout ce que vous faites pour nous remercier c'est téléphoner dans les DOM-TOOOM" - "Ce soir c'est pizza HUT pour les enfants"
 
L

lemon-tree

Guest
« Je lui aurais dit que je ne saurais jamais ce que c'était que d'être à sa place, mais que je sais ce que c'est que de vouloir mourir. Que même sourire fait mal, qu'on essaie d'être comme les autres mais qu'on peut pas... Qu'on s'fait du mal à l'extérieur pour essayer de tuer la chose à l'intérieur. »
Girl, Interrupted
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes