Vos citations de films préférées ?

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Into the wild : "Happiness is only real when shared"
Little miss sunshine : "I’d like to dedicate this to my grandpa, who showed me these moves.
-Aaaw, that is so sweet. Is he here? Where’s you grandpa right now?
-In the trunk of our car."
La cité de la peur : "- Je suis quasiment sûr que nous avons affaire à un serial killer.
- Pardon ?
- Je crois que nous avons affaire à un serial killer.
- Un quoi ?
- Un serial killer.
- Un ?
- Un serial killer. Un tueur en série.
- Ah... Un serial killer."
et : "Tu as un bout de patate sur la joue."
Enfin, tout le film serait à citer...
 
A

AnonymousUser

Guest
27 robes :
- Dis moi, quelle est ton moment favori, dans le mariage ?
- Oh, c'est facile. Tu sais quand la musique commence, que la mariée fait son entrée, que tout le monde se retourne pour la regarder, moi je regarde le marié. Ce qu'on peut lire sur son visage, c'est de l'amour à l'état pur.
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
A

AnonymousUser

Guest
- Mais qu'est-ce que t'as là ? Pourquoi t'es si énervé ?
- Parce que moi, pendant que tu vas sauver le monde. Moi, je garde ton fils qui est malade et que moi, ça fait trois nuits que je dors plus et que moi je euh
- Toi tu quoi toi ? Toi tu fous rien et t?as jamais rien foutu de ta vie !
- Moi ?
- Toi tu crois que tu fais quoi toi, avec tes histoires d?amour à la con ?! Tu fais rêver les minettes dans les RER qui lisent leurs petite bleuettes : "Ils s?embrasserent devant le coucher du soleil et gnagnagna".

Les poupées russes.


 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je mettrais bien toutes les répliques de Tyler dans Fight Club. Mais je me contenterais de celle-ci :
It's only after we've lost everything that we're free to do anything.

(C'est seulement après avoir tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut)
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Eleen;1634905 a dit :
Je mettrais bien toutes les répliques de Tyler dans Fight Club. Mais je me contenterais de celle-ci :


(C'est seulement après avoir tout perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veut)

Moi c'est le monologue de Tyler qui m'a le plus bouleversée. Mais bien, hein.


Putain, j?vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j?aie jamais vu. J?vois tout ce potentiel, et j?le vois gâché. J?vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d?un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu?on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l?histoire mes amis, on n?a pas de but ni de vraie place ; on n?a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c?est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu?un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c?est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Décadence.;1634917 a dit :
Moi c'est le monologue de Tyler qui m'a le plus bouleversée. Mais bien, hein.


Putain, j?vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j?aie jamais vu. J?vois tout ce potentiel, et j?le vois gâché. J?vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d?un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu?on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l?histoire mes amis, on n?a pas de but ni de vraie place ; on n?a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c?est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu?un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c?est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.

J'hésitais entre ça et la réplique j'ai mise. Ce monologue est bouleversant, c'est le mot.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
"Carpe Diem. Seize the day, boys. Make your lives extraordinary." Le cercle des poètes disparus.

"Happiness only real when shared." Into The Wild.

"-Quelle est votre ambition dans la vie ?
- Devenir immortel et mourir."
A Bout de Souffle.

J'aime ce topic. :cretin:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Il faut que je cite ces 2 extraits d'American Beauty. Hors contexte ils ne valent peut-être rien mais avec l'image, j'ai cru pleurer.

Mon moment préféré.


C?était une de ces journées grises où il va se mettre à neiger d?une minute à l?autre, et qu?il y a comme de l?électricité dans l?air. Tu peux presque l?entendre, tu vois ? Et ce sac était là, en train de danser avec moi, comme un enfant qui m?invitait à jouer avec lui. Pendant 15 minutes. C?est là que j?ai compris qu?il y avait autre chose, au-delà de l?univers, plus loin que la vie. Je sentais cette force incroyablement bienveillante qui me disait qu?il n?y a aucune raison d?avoir peur. Jamais ! Sortie du contexte les images n?ont aucuns sens je sais mais... ça m?aide à m?en souvenir, j?ai besoin de m?en souvenir. Et parfois je me dis qu?il y a tant de beauté dans le monde que s?en est insoutenable. Et mon c?ur est sur le point de s?abandonner.


La fin.


Bien sûr je pourrais être aigri de ce qui m?est arrivé. Mais c?est inutile. Il y a tant de beauté dans le monde. Parfois j?ai l?impression qu?elle me submerge, de partout en même temps, mais c?en est trop. Mon c?ur se remplit comme un ballon, prêt à exploser. Et là, je comprends qu?il faut que je lâche prise, que j?arrête d?essayer sans cesse de m?y raccrocher. Et ça glisse sur moi comme de la pluie. Et je ne peux plus rien éprouver d?autre que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. Vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire n?est ce pas ? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez.
 
25 Juillet 2010
129
281
2 964
Desperate Housewives

"Nous sommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver, on n'a plus qu'à prier pour que ce soit elle qui nous trouve."

"Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire"

"Le contraire de l'amour n'est pas la haine. C'est l'indifférence."

Toy Story (phrase réellement idiote, autant prévenir ! )

"Vers l'infini et au delà !"

Skin :

"- Dis moi que tu m'aimes.
- Tu sais que je t'aime.
- Non ! Dis le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d'autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi ! Comme si t'y croyais espèce de merdeux !"

Ma vie pour la tienne :

"La mort, c'est la mort. C'est aussi simple que ça."
http://www.kaakook.fr/citation-7300
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12
17 Juillet 2010
93
47
1 084
Région flamande/belgique
Dans l?éventail des amours possibles, il y en est un de la pire espèce. Sa cruauté est telle qu?il tue ses victimes. On l?appelle l?amour non partagé. Celui là je le connais, je suis experte en la matière. Dans la plupart des histoires d?amour, les sentiments sont réciproques, et dans les autres ? Et nous alors ? Les laissées pour compte ? Nous qui aimons sans retour, tout seul, dans notre coin ? Nous sommes les victimes de l?amour à sens unique, les oubliés dans la distribution du bonheur. Nous sommes les mal-aimés, les bancales, les handicapés du c?ur, et ça ne nous donne même pas le droit à des places réservées au parking.
The Holiday, Iris.​
dans le même film​
Je trouve que presque tout ce qui a été écrit sur l?amour est vrai. Shakespeare a dit « Tout voyage s?arrête au rendez-vous d?amour ». Quelle merveilleuse pensée ! Je n?ai moi même jamais rien vécu de semblable mais je n?ai pas de mal à croire que c?est déjà arrivé à Shakespeare. J?ai l?impression que je pense un peu trop à l?amour, sa capacité de transformer et de définir nos vies ne cessera jamais de m?impressionner. Shakespeare a aussi dit que « l?amour est aveugle ». Et je suis persuadé que rien n?est plus vrai.
 
  • Big up !
Réactions : winchesterwolf12

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes