Vos clefs !

A

AnonymousUser

Guest
Comment est votre porte clef ?
C'est un petit ours en peluche jaune avec un ruban brun autour du cou, mais il commence à me lasser !

Combien de clefs avez vous dessus ? Comment sont-elles ? A quoi servent-elles ?
Une seule, celle de mon casier au lycée. Elle est de taille moyenne, banale.

Prononcez vous le F a la fin ? Ne trouvez vous pas ce mot étrange ?
Non, je ne prononce pas le F ! En fait, quand j'étais à l'école primaire, j'ai appris à écrire clé (il y a deux orthographes !), mais je préfère écrire clef, c'est étrange mais plus beau (je trouve). En plus l'emblème de mon village, c'est une grande clé.
 
Comment est votre porte clef ? C'est un coeur rose ... pas extra ... mais bon ...

L'avez vous accompagné de scoubidous, de souvenirs, de créations artisanales ( lol ) ? J'ai un peit Cubitus. Je l'aim is parce que à son dos c'est écrit qu'il est "porte bonheur" ! Pff ... quelle naïveté !

Combien de clefs avez vous dessus ? euh ... 3

Comment sont-elles ? Très simples, grise, 2 grandes et une tit'.

A quoi servent-elles ? Ma porte d'entrée, mon débarras et mon ancien casier (tine faut que je l'enlève celle-ci !).

Question facultative lol : Prononcez vous le F a la fin ? Non
Ne trouvez vous pas ce mot étrange ? Ba pas plus que "fils" !?
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Comment est votre porte clef ? L'avez vous accompagné de scoubidous, de souvenirs, de créations artisanales ( lol ) ?
Un bout de ruban pour éviter la perte.

Combien de clefs avez vous dessus ? Comment sont-elles ? A quoi servent-elles ?
3, une pour la porte d'entrée, une autre pour la porte du garage et une toirsième qui sert à rien, mais qui est une sorte de porte bonheur à la con.


Question facultative lol : Prononcez vous le F a la fin ? Ne trouvez vous pas ce mot étrange ?
J'écris "clé" pour ma part.
 
26 Février 2006
132
1
3 699
par-ici
teamstarz.skyblog.com
J'ai un coeur plein de paillettes bleues, j'ai un taureau pour l'espagne et j'ai un scoubidou rose et argent que m'a offert une amie. Pour les clefs, deux petites pour les portes de la véranda et de l'entrée et une grosse dorée pour le portail.
Je dis "clé" mais des fois je dis "cleF", c'est un mot bizarre, je ne vois pas pourquoi il y a deux orthogaphe ! Comme si la langue française n'était pas assez compliqueée !! :rolleyes:
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Ma clef de maison, mes deux clefs de cadenas de mon casier au lycée.

Questions porte clés, j'ai une tétine transparente, un porte clef "RCL" (j'ai honte mdr), d'ailleurs jvais bientot le virer, un autre sans couleurs, c'est un titi, et enfin ue boucle en cuir où il est écrit "Caroline Mathieu" :)

Voili voilou !
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
En France, j ai deux cles, une pour mon portail et une pour ma maison. Je n ai qu un porte cles, auquel je tiens beaucoup. C est une main de fatma bleu, en argent, et a l envers, on peut lire un paragraphe ecrit en Hebreu, une priere du jour, pour se proteger du mal des qu on quitte la maison.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Pendant presque deux ans je n'ai eu qu'une clé, sur un porte-clé avec une grenouille en tissu rembourré. Depuis peu j'ai rajouté les clés de chez mon copain (qui se balladaient sur un autre porte-clé), à savoir la clé de sa porte et celle de son verrou, ça m'en fait trois. Toujours avec la grenouille, et j'ai rajouté un espèce de truc rouge et blanc.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'ai deux jeux de clefs. Le premier avec : la clef de ma maison, le clef de la voiture de ma mère et la carte de la Mégane de mon père, tenues par une mini peluche en forme de vache. Le deuxième pour mon appart à Lille avec : clef de l'immeuble, deux clefs pour ouvrir la porte de l'étage, la clef de mon appart et la clef de ma boite à lettres, tenues avec un mouton qui vole en plastique (le "flying sheep" en référence à un délire de terminale avec une copine).
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Trois clés qui trainent séparément dans mes sacs, et que je perd tous les jours. Une pour la porte du devant de ma maison, une pour la porte du coté, et une pour la porte de derrière \0/.
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Comment est votre porte clef ? L'avez vous accompagné de scoubidous, de souvenirs, de créations artisanales ( lol ) ? Moi c'est un gros ticket de metro en mousse, j'trouve ca marrant, mais ma manie (je sais c'est un peu dégoutant lol), c'est le mordiller (alala, c'est ma ptite manie de mordiller , si vous voyez mes stylos.. mon dieu)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes