Vos clefs !

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
La clé de l'entrée de l'immeuble, la clef de l'appart, celle du garage, et celle de la boite au lettres...

Je suis fana de porte-clés: j'ai un gros woody-oop-becker (je sais pas l'écriture lol...vous savez le pivert de Warner Bros???); un porte clés avec une photo de Mylene acheté au concert en janvier; un truc en métal usiné par mon chéri; et un St Christophe, pas pour le symbole religieux, mais parce que c'était à ma mamie...
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Pour le moment, le trousseau de clé de l'appartement de ma maman (deux clés) et j'ai un porte clé avec un nounours pour les retrouver facilement.
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Comment est votre porte clef ?

C'est sa gourmette, son prénom et sa date de naissance sont gravés dessus (si je pouvais, je la porterais mais elle ne se ferme plus). Il y a aussi la moitié d'un porte clef MeToYou, les petits ours, l'autre moitié est aux clefs d'une copine. Et deux ou trois anneaux gris.

Combien de clefs avez vous dessus ? Comment sont-elles ? A quoi servent-elles ?

Trois clefs pour la maison, une pour mon cadenas, une pour le cadenas de la copine cité ci dessus. Une pour un cadenas de valise que j'ai perdu.
Question facultative lol : Prononcez vous le F a la fin ? Ne trouvez vous pas ce mot étrange ?

Je ne prononce pas le F. Et je le trouve aussi étrange que le mot poêle, que je ne sais jamais comment prononcer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comment est votre porte clef ?

Il ya quelques jours il yavait encore une gourmette d'un ami dessus mais plus maintenant,elle est à mon poignet :d.
Alors,un Ducky Duck,le canard,là offert par mon frère,une pièce de 50 cents ecrasé par une remorque et troué,un coeur en bois avec écrit "Najib" en arabe dessus acheté cette année au Maroc..


Combien de clefs avez vous dessus ? Comment sont-elles ? A quoi servent-elles ?

Deux clés,une carré pour le bas de l'immeuble et une ronde pour l'appartement.
Celle de chez mon père,d'la cave etc j'les garde à la maison.
Question facultative lol : Prononcez vous le F a la fin ? Ne trouvez vous pas ce mot étrange ?

Je ne prononce pas le F et je ne l'écris presque jamais d'ailleurs.Je ne trouve pas le mot particulèrement étrange car pour moi c'est comme "haricot" disons que j'me dis que le "f" est un f muet et voilà.
 
C'est un porte clé que j'ai eu en cadeau avec mon chéri chez Hardcore Session cet hivert quand on a dévalisé la boutique.
Il est pratique c'est un tour de cou orange et kaki. Dessus j'ai la clef de chez moi, la clef du bureau, la clef de ma 205, 2 porte clefs DVS et un Kannabeach.
J'avais les clefs de l'appart de mon coeur mais je lui ai redonné, il avait perdues les siennes :rolleyes:.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai 5 clefs :
- Une du portail de ma maison.
- Une du garage de ma maison.
- Une de la porte de ma maison.
- Une de la porte d'entrée de mon ancien immeuble.
- Une de la porte de mon ancien appartement.

Et 2 porte-clefs :
- Un ouvre-bouteille avec le drapeau de l'Angleterre (acheté là-bas).
- Un "C" qui représente la première lettre du prénom de ma meilleure amie, Camille :d.

Et voilà.
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Je n'ai qu'un tout petit trousseau, j'ai seulement deux clefs, la clef de la maison et la clef de mon cadenas de l'école, avec un petit Me to You offert par mon amoureux en porte clef (qui a l'avantage d'être vite retrouvé dans le sac) et un petit saint bernard en bois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme j'ai oublié des choses,photo (ptêtre qu'on voit pas bien,mais à coté de Winnie c'est la tour Eiffel !)
 
2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Moi je n'ai pas un porte clé mais trois... que j'ai attaché ensemble.. Alors il y en -un acheté en Irlande, il en métal vert & blanc avec une inscription 'I Love Ireland'
-un acheté à Londres, il est sous forme de dé (6, bleu, vert, jeune, orange, rouge, violet) & sur chaque dé est écrit une lettre pour former le mot LONDON avec une étoile jaune & une perle bleu au bout.. Difficile à expliquer en fait, une photo serait plus parlante
-& le dernier acheté à Astérix en plastique, rose, avec la tête de Falbala & écirt 'Falbala c'est moi' :P XD.
Les clés qui sont dessus sont celle de mon appartement & un pass pour pouvoir rentrer dans la résidence
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
J'ai deux portes clefs : une petite peluche offerte par une correspondante allemande avec qui je m'entendais super bien et un autre avec pleins de breloques ! J'ai 3 clefs dont 2 clefs "Vachette" (sacré nom pr des clefs qd mm) :P Une pour mon portail, une pour la porte de la maison et une pour la cave (euh oui c'est pas très utile !)
Euh sinon je prononce pas le "f" à la fin du mot, je trouve ça bizarre ! Voilà tout !
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Comment est votre porte clef ? L'avez vous accompagné de scoubidous, de souvenirs, de créations artisanales ( lol ) ?
Je n'en ai pas, je trouve cela ringard. J'ai un rond metallique et c'est tout.

Combien de clefs avez vous dessus ? Comment sont-elles ? A quoi servent-elles ?
Ce sont des clefs qui ressemblent à des clefs. J'en ai deux pour mon appart (porte d'entrée et porte de l'appart) et deux pour chez mes parents (portail et porte d'entrée).

Question facultative lol : Prononcez vous le F a la fin ? Ne trouvez vous pas ce mot étrange ?
Le f ne se prononce pas, alors pourquoi le faire. Ce mot est un mot.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Très fourni mais pas en clefs lol il y en a trois, l'entrée, l'appart et la boîte aux lettres, ah et l'antivol à vélo aussi. Sinon j'y ai deux peluches, une de mon amour,une de ma belle soeur, un barbidou (barbapapa) de ma Pareille, un de Farmer de Puce, un truc qui fait de la lumière, une espèce de ficelle, les trucs qui accrochent les portables en général lol, non c'est laid mais c'est pratique. et puis une barre de navigation de bateau offerte par amour cet été et j'en ai enlevé sinon ça passait plus dans le sac.

et puis je dis "clés"
;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes