Vos collections ! Que collectionnez-vous ?

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Les chaussures, je suis fan de godasse :rotate: et même si j'en ai pas besoin mais que j'en trouve des belles je me les achète :happy: !!!!

Bah oui être fan ça n'a pas de prix (enfin si quand même, le porte monnaie peut parfois avoir mal :sad:)

Sinon les fringues aussi j'adore ça comme la plupart des filles de toute manière puis les boucles d'oreilles aussi mais je suis loin des 100 moi.

 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Je collectionne :


- Chaussures à talons bien hauts, j'approche de la centaine.

- Bas couture anciens, des années 40 à 60. Au quotidien je porte des bas simples, à couture et talon cubain, dans une teinte légèrement bronzée; pour donner une idée du nombre, j'en ai sélectionné à mettre en vente, et rien que ce "stock à vendre" s'élevait à 45 paires...
Mais je garde soigneusement dans une boîte les plus belles pièces, que je ne porte que pour des grandes occasions ou des séances photo : déco velours à la cheville, petits flots de perles, imprimés sur la jarretière, couleurs surprenantes comme bleu, rouge ou violet...

- Gants vintage, mais je n'en ai pas beaucoup - il faut les trouver neufs, entre autres contraintes, sans parler des tailles : il y a cinquante ans, les femmes avaient de toutes petites mains, ce qui est loin d'être mon cas! Vous pouvez voir mes pièces préférées en photos dans mon dressing.

- Et les chapeaux anciens, dont le nombre tourne autour de 20 pièces! On peut en voir quelques-uns dans mon dressing. Mes préférés sont ceux des années 40 : il n'y a sans doute pas eu de période à la fois plus féminine et inventive en ce qui concerne les chapeaux!

J'en avais pris la majorité en photo d'ailleurs, voici mes préférés en dehors de ceux mis dans mon dressing, il faudra que j'en fasse des photos portés.






Et enfin un petit chapeau miniature, comme cela se faisait dans les années 40! Je l'aime beaucoup, même si je doute souvent de comment le porter :




Décidément, même mes collections se résume encore et toujours à du matérialisme de chiffons :rotate:
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Lily Satine, tu as une très belle collection.:heartbeat: Ca fait très rétro, avec tous ces chapeaux!

La seule chose que je collectionne, ce sont les Folio. C'est mes livres préférés, à lire et à relire et pas trop chers :wink: et j'aime leur sobriété, les caractères du titre et du nom de l'auteur...
je dois en avoir plus de 150 et je continue à en acquérir depuis que j'ai commencé (en hypokhâgne!) partout, dans les puciers, les librairies, les bouquinistes...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je collectionne les bouteilles de bière (mais les jolies, hein!) ainsi que les capsules et dessous de boc. Sinon...les timbres :lunette:
 
24 Janvier 2008
92
2
2 169
reignier
poissonmort660.skyrock.com
je suis un vrai hamster!! je collectionne rien mais garde TOUT ( j me dis " ca peut toujours servir un jour"! ) en plus je suis bordelique alors ...

mon amoureux a plus de 3000 capsule de biere!! mistouflette j te les donne car ca m soule!
 
15 Novembre 2007
43
0
2 857
Mansle
gali;759764 a dit :
je suis un vrai hamster!! je collectionne rien mais garde TOUT ( j me dis " ca peut toujours servir un jour"! ) en plus je suis bordelique alors ...

Ahh j'suis pareille!! Je collectionne rien en particulier mais je garde TOUT!!
Les Tickets de Cinéma, mes places de concerts, mes magasines, mais surtout, surtout les jolie simages <3
Que ça soit sur papier ou sur mon pc ( j'ai une collection énoorme de jolies images sur mon pc!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes