Vos conseils beauté pour le ski

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Aurialove, le 10 décembre 2010.

  1. Aurialove

    Aurialove
    Expand Collapse
    glande. Et sérieusement.

    [​IMG]


    Bon, bah presque tout est dit dans le titre: comment traversez vous l'épreuve du ski tout en restant fraiches et époustouflantes en toutes circonstances, même après une journée à transpirer comme un porc dans sa doudoune? :shifty:

    (-comment vous maquillez vous lorsque vous partez à la montagne et que vous passez toute la journée, visage au vent et nez qui coule,
    -vos essentiels pour préparez la peau et la protéger,
    -comment vous couvrez-vous le visage (et je suis par contre des conseils pour bieeen couvrir le reste aussi! ;) ) ,
    -vos astuces,
    -etc.)
     
  2. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    Si tu es équipée comme il faut, tu ne transpireras pas comme une bufflonne :)
    Il faut que tu évites d'empiler des couches de vêtements, sinon tu vas transpirer et tu n'auras pas plus chaud, au contraire. Mets un tee-shirt en coton, un pull en polaire et c'est amplement suffisant si le temps est au soleil (en Italie par exemple, sous le soleil, ça tape! Après tout dépend où tu vas). Si le temps est couvert, rajoute ton blouson de ski.

    Je ne me maquille pas au ski. Je me contente d'hydrater ma peau le soir avec ma crème d'hiver (Comfort on Call, de Clinique), l'air pur de la montagne fait le reste :happy:
    Un bonnet pour protéger ton front et tes oreilles du froid est immanquable, surtout quand tu poireautes trois plombes sur un télésiège. De même qu'un stick à lèvres (Amilab) à garder dans ta poche et à dégainer souvent. Après tout dépend de ta tolérance au froid!

    N'oublie pas non plus la crème solaire, la montagne, c'est hyper traitre. La Repairwear Lift, toujours chez Clinique, affiche un indice SPF 15, mais selon ta peau tu auras peut-être besoin de plus de protection, surtout les premiers jours.
     
  3. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    Ecran total toute la journée, stick à lèvre (que tu peux prendre irisé) spécial montagne et le soir crème hydratante à fond!
     
  4. Sloane

    Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

    Avant de partir skier : crème solaire (évite d'en prendre une trop grasse, sinon bonjour les brillances), mascara waterproof, baume à lèvres avec protection solaire si possible, et éventuellement je mets un peu de blush crème rosé pour donner bonne mine (type blush crème de chez MAC)
     
  5. Aurialove

    Aurialove
    Expand Collapse
    glande. Et sérieusement.

    Tout d'abord: excusez-moi pour le retard de ma réponse. :fleur:
    Je vous remercie pour vos réponses qui me seront très utiles. :)

    Wayzea: D'accord, merci beaucoup! :) Je note: crème hydratante, crème solaire et stick = trèèèès important. Pour les vêtements, une amie m'a expliqué ce qu'il fallait mettre. (ça faisait plus de 6 ans que j'étais pas allé au ski donc j'avais un peu oublié tout le processus. ^^)

    Gringo: Ah, tiens, je vais peut être investir dans un stick qui hydrate ET colore en même temps, ça fera deux en un! :d merci pour l'idée! ;)

    Yi0n: Je savais pas du tout que ça existait les baumes à lèvres avec protection solaire! O.O (je note aussi mascara waterproof et blush crème! ;D)

    Adawen: Ben je vais sans doute acheter un bonnet qui couvre un peu tout, tu sais, ces bonnets qui ressemblent aux bonnets péruviens, avec un pompom! :) Et un masque, aussi. Très important le masque. ;)
    (pour ce qui est de l'intérêt de me maquiller, personnellement, je le ferais parce que les gens avec qui je pars ne sont pas tous des connaissances ou des amis, et je me sentirais très mal à l'aise sans maquillage vu que j'en porte dès que je sors de chez moi et que je n'ai pas spécialement envie de montrer la Aurialouve au naturel à des gens que je ne connais pas. ;) Question de confiance en soi aussi...)

    En tout cas, encore merci pour toutes vos réponses, c'était très gentil de votre part! :red:
     
  6. Eternity-

    Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

    Vous avez oublié la crème pour les maiiiiins !
    Enfin perso, après les lèvres, mes mains c'est celles qui morflent le plus au ski, oui oui même à travers les gants!

    Donc j'ai ma crème Laino au karité que j'adore, et je la garde dans ma poche, je la dégaine si jamais on va dans un bar ou autre (un endroit abrité quoi.)
    Et toujours le soir et le matin avant de partir. :)
     
  7. JusteSublime

    JusteSublime
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    J'ai fait une série d'articles beauté sur le ski, divisée en 3 thème: protection de la peau, maquillage et cheveux. Pour les intéressées c'est sur mon blog beauté.

    ;)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Virginie
    Réponses :
    28
    Affichages:
    2376
  2. Nanas_08
    Réponses :
    0
    Affichages:
    273
  3. Nanas_08
    Réponses :
    0
    Affichages:
    245
  4. cally26
    Réponses :
    1
    Affichages:
    997
  5. alizee690
    Réponses :
    0
    Affichages:
    237