Vos conseils pour cette veste

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Black Mamba, le 3 avril 2010.

1. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'appelle à votre sens du goût. Je me suis achetée cette veste (c'est la dernière du bandeau défilant)il y a quelques jours, mais je ne suis pas certaine d'avoir fait un bon achat, et j'hésite donc à la rendre. J'ai l'impression qu'elle ne va pas avec grand chose. Puis, j'ai un sac couleur camel, et je trouve que niveau concordance des couleurs c'est pas le top.
    Vous en pensez quoi? Et comment l'assortir?

Merci de vos conseils qui seront je pense comme toujours très avisés :biggrin:

2. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

C'est la veste couleur vert kaki c'est ça ?
    Moi je l'aime bien, je la trouve joli. C'est sur que cest pas spécialement facile à porter mais ... Avec du noir et du blanc ca passe très bien. Des couleurs assez neutre je pense.
    Il me semble avoir vu une fille en ville qui avait une veste un peu comme ça, avec une marinière blanche/bleu et des bensimons bleu, et un jean ou un slim noir je ne sais plus. Mais le rendu était pas mal.
    Sinon avec le camel à voir, moi l'image que je me fais me choque pas, ca peut faire joli non ?

Quelques idées :

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Merci beaucoup pour tes conseils. c'est vrai que sur la photo, le camel passe plutôt pas mal avec la veste. Mais je trouve que ça surcharge pas mal. En fait il faut que je me trouve un sac ^^

4. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Non, franchement elle est super.
    Elle ressemble vachement a celle ci:
    Modeuse Archive du blog

Enfin moi je l'aurais porter avec un t-shirt loose olive/kaki
    Et un bon vieux jean slim retrousser sur la cheville, et une paire de boots. :)

EDIT:
    Pour le sac, je sais pas, mais je pense que le sac camel passera bien avec ta veste, vraiment.
    Aprs faut voir le resultat.

Chargement...