Vos coups de coeur beauté 2015!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par MSDS, le 1 février 2016.

1. MSDS

MSDS
    Expand Collapse

Hey les Madz! :hello:

Voilà déjà un mois que nous avons commencé l'année 2016, il serait temps de faire notre rétrospective beauté personnelle!
    Quels ont été vos coups de cœur de l'année 2015 ? Quels sont les produits qui ont changés vos instants beauté ? Quels sont les achats que vous ne regrettez pas d'avoir effectués?

Mes deux premiers coups de cœur viennent de vous, grâce au topic similaire de l'année dernière!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

À ma grande surprise, aucun produit de maquillage ne m'a transcendé cette année !

Et vous, quelles sont vos découvertes beautés 2015 ?

Pobby, Elégance., AStarShinesBright et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse
    La calomnie se répand comme une traînée de poulpes

Wouhouuuu ! Je prépare ma liste, ça va envoyer du paté :d

PrincessMey, _Plume, MSDS et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. _Plume

_Plume
    Expand Collapse

Merci @MSDS pour la création du topic, ça va être intéressant à lire :dowant: Je ferais ma liste quand j'aurai un peu plus de temps ce week-end, et il faut que je réfléchisse aussi :hesite::yawn:

PrincessMey et MSDS ont BigUpé.
  4. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse

C'est partiiiiii :d
    Makeup :

Je reviendrais pour les soins ensuite :d

AStarShinesBright, _Plume et MSDS ont BigUpé ce message.
  5. MSDS

MSDS
    Expand Collapse

@Kiwi-kiwi Pour le coup, le mascara Bourgeois était une grosse déception pour moi! Il finissait en poussières sur me paupière inférieure!
    Et comment tu fais pour utiliser autant de palette? :hesite:

6. _Plume

_Plume
    Expand Collapse

Voilà ma petite liste, pas forcément des produits sortis en 2015, je suis un peu en retard parfois :yawn: mais ce sont les produits que j'ai le plus utilisés en 2015 !

- Le Beauty Blender, qui a révolutionné mon application de fond de teint (oui rien que ça :lol:). Un peu cher pour une éponge, mais j'en ai testé d'autres qui n'avaient pas le même rendu, donc voilà :nod:

- Les pinceaux Zoeva : ils sont géniaux :puppyeyes: très bon rapport qualité/prix
    - Les Rouges velouté sans transfert de Sephora, qui m'ont bluffée : super tenue, n'assèchent pas les lèvres, et à petits prix, ils sont (quasiment) parfaits :jv:

- Le blush Orgasm de Nars : j'ai mis du temps à me lancer parce que je n'aime pas trop les blush avec paillettes, mais finalement elles sont discrètes et il est génial
    - Le bronzer Bahama Mama : la couleur est parfaite, bonne tenue
    - La brosse nettoyante de Clinique : je ne sais pas si elle a fait des miracles sur ma peau (je pense pas :lol:) mais ça me donne l'impression que mon visage est nettoyé en profondeur donc je l'aime bien:yawn:
    Je voulais mettre la palette Cocoa Blend de Zoeva mais je viens de l'acheter donc bon :lol: (mais je l'adore :puppyeyes:). Sinon je n'ai pas mis de soins, parce que rien ne m'a vraiment emballée :hesite:

Elégance., AStarShinesBright et Pixiez ont BigUpé ce message.
  7. Kiwi-kiwi

Kiwi-kiwi
    Expand Collapse

@MSDS : Autant te dire que question palettes, j'en ai PLEIN, genre vraiment beaucoup. Et pour être sûre de toutes les utiliser, ben c'est chacun son tour. Chaque semaine, une palette est à l'honneur. :shifty:
    Voila voila :cretin:

MSDS a BigUpé ce message
  8. Pixiez

Pixiez
    Expand Collapse
    Belgo-Veggie-Archéologue

Révélations maquillage 2015 pour moi:
    Le Mary Lou Manizer de The Balm est devenu l'amour de ma vie! Pommettes forever![​IMG]

Niveau eyeliner liquide, il me fallait du cheap (argennnntt:cretin:) et du bon. On m'a conseillé les Essence, et c'est de la bombe! J'ai opté pour le "matte", et il est paaarfait, tient super longtemps, et est bien noir.

Mascara, j'ai aussi adoré le Bourjois 1 seconde! Après quelques mois, j'ai voulu tester quelque chose concentré + sur la longueur, et j'ai été séduite par le L'oréal False Lash Telescopic. Daayyymmmnnn, j'voulais de la longueur et de la définition, et c'est c'que j'ai eu!

Pour finir, niveau lèvres, rien n'a dépassé les Bourjois Rouge Edition Velvet pour moi. Tenue parfaite, rendu matte, grrrr! IN LOVE! La couleur "plum plum girl" est superbe.

:unicorn:

AStarShinesBright et _Plume ont BigUpé.
Chargement...