Vos coups de coeur beauté 2015!

14 Mai 2012
1 026
2 752
4 964
Hey les Madz! :hello:

Voilà déjà un mois que nous avons commencé l'année 2016, il serait temps de faire notre rétrospective beauté personnelle!
Quels ont été vos coups de cœur de l'année 2015 ? Quels sont les produits qui ont changés vos instants beauté ? Quels sont les achats que vous ne regrettez pas d'avoir effectués?

Mes deux premiers coups de cœur viennent de vous, grâce au topic similaire de l'année dernière!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

À ma grande surprise, aucun produit de maquillage ne m'a transcendé cette année !

Et vous, quelles sont vos découvertes beautés 2015 ?
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
Merci @MSDS pour la création du topic, ça va être intéressant à lire :dowant: Je ferais ma liste quand j'aurai un peu plus de temps ce week-end, et il faut que je réfléchisse aussi :hesite::yawn:
 
  • Big up !
Réactions : PrincessMey et MSDS
14 Mai 2012
1 026
2 752
4 964
@Kiwi-kiwi Pour le coup, le mascara Bourgeois était une grosse déception pour moi! Il finissait en poussières sur me paupière inférieure!
Et comment tu fais pour utiliser autant de palette? :hesite:
 
12 Septembre 2010
802
1 980
4 854
Voilà ma petite liste, pas forcément des produits sortis en 2015, je suis un peu en retard parfois :yawn: mais ce sont les produits que j'ai le plus utilisés en 2015 !

- Le Beauty Blender, qui a révolutionné mon application de fond de teint (oui rien que ça :lol:). Un peu cher pour une éponge, mais j'en ai testé d'autres qui n'avaient pas le même rendu, donc voilà :nod:
360216index.jpg


- Les pinceaux Zoeva : ils sont géniaux :puppyeyes: très bon rapport qualité/prix
805378rosegoldenluxuryset1.jpg

- Les Rouges velouté sans transfert de Sephora, qui m'ont bluffée : super tenue, n'assèchent pas les lèvres, et à petits prix, ils sont (quasiment) parfaits :jv:
924040m11971620306460zoom.jpg


- Le blush Orgasm de Nars : j'ai mis du temps à me lancer parce que je n'aime pas trop les blush avec paillettes, mais finalement elles sont discrètes et il est génial
4594230607845040132.jpg

- Le bronzer Bahama Mama : la couleur est parfaite, bonne tenue
334576bronzerbahamamamathebalm.jpg

- La brosse nettoyante de Clinique : je ne sais pas si elle a fait des miracles sur ma peau (je pense pas :lol:) mais ça me donne l'impression que mon visage est nettoyé en profondeur donc je l'aime bien:yawn:
776287cliniquecliniquesonicsystembrossenettoyantepurifiante300x300.jpg

Je voulais mettre la palette Cocoa Blend de Zoeva mais je viens de l'acheter donc bon :lol: (mais je l'adore :puppyeyes:). Sinon je n'ai pas mis de soins, parce que rien ne m'a vraiment emballée :hesite:
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@MSDS : Autant te dire que question palettes, j'en ai PLEIN, genre vraiment beaucoup. Et pour être sûre de toutes les utiliser, ben c'est chacun son tour. Chaque semaine, une palette est à l'honneur. :shifty:
Voila voila :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : MSDS
30 Décembre 2013
140
254
204
35
Bruxelles
www.fluffylifestyle.com
Révélations maquillage 2015 pour moi:
Le Mary Lou Manizer de The Balm est devenu l'amour de ma vie! Pommettes forever!
1527152


Niveau eyeliner liquide, il me fallait du cheap (argennnntt:cretin:) et du bon. On m'a conseillé les Essence, et c'est de la bombe! J'ai opté pour le "matte", et il est paaarfait, tient super longtemps, et est bien noir.
8872459730974.jpg


Mascara, j'ai aussi adoré le Bourjois 1 seconde! Après quelques mois, j'ai voulu tester quelque chose concentré + sur la longueur, et j'ai été séduite par le L'oréal False Lash Telescopic. Daayyymmmnnn, j'voulais de la longueur et de la définition, et c'est c'que j'ai eu!
img_6294.jpg


Pour finir, niveau lèvres, rien n'a dépassé les Bourjois Rouge Edition Velvet pour moi. Tenue parfaite, rendu matte, grrrr! IN LOVE! La couleur "plum plum girl" est superbe.
Bourjois-Rouge-Edition-Velvet-plum-plum-girl.jpg


:unicorn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes