Vos découvertes d'amateurs YouTube !

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je partage avec vous le premier clip des Kill Franklin. Ils font de la pop-rock fort sympathique et leur énergie est communicative :)

 
14 Juin 2013
97
50
1 614
35
Bondy
soundcloud.com
dariael;3895363 a dit :
Ça craint, mon premier message est pour de l'auto promo (personal branding, c'est ça hein?), mais forcément, moi qui ose enfin assumer ma passion pour le chant, je traine sur les forum musique et je vois ce sujet...Et ça tombe pile quand j'essaye de faire découvrir mes petites covers...

Si vous aimez le rock, le metal aussi, soyons fous, mais aussi les trucs tout doux, le tout avec toujours des émotions dedans, vous pouvez allez jeter une oreille...(les deux même)

http://www.youtube.com/user/Dariiael

Dariael t'es est trop douée!!! :eek:
J'adore ta voix! tu maitrises carrément!
par contre, étant une grande amatrice des vidéos youtube, je peux te dire que c'est toujours plus agréable quand on voit la personne chanter ^^ meme si comme moi t'as une tete bizarre quand tu chantes ou quoi! XD

le duo est carrément génial! un petit "clip" serait trop génial, tu pourrais carrément avoir plus de vues :)


Bon et comme c'est l'endroit à priori, je vais poster mes vidéos ici ;D




(je connaissais déjà the pierces mais je me suis inspirée de leurs performance acoustic chez madmoizelle ^^)
 
14 Juin 2013
97
50
1 614
35
Bondy
soundcloud.com
Et sinon quand aux youtoubers que je suis régulièrement, qquns ont déjà été cités évidemment, les plus connus, les meilleurs! Christina Grimmie, Sam Tsui (<3) et son producteur Kurt Schneider (tout ce qu'il fait est génial)!

Et ma préférée d'entre toute!! Orla Gartland! Elle fait des têtes bizarre quand elle chante mais elle est trop douée et ça fait parti de son charme :d

 Elle fait des covers de fou!







Mais aussi des originaux de fou





Bref je peux pas toutes les mettres, allez voir sa chaine, elle cartonne :d pretty please? :jv:
 
11 Décembre 2012
2
2
354
www.youtube.com
Dariael t'es est trop douée!!! :eek:
J'adore ta voix! tu maitrises carrément!
par contre, étant une grande amatrice des vidéos youtube, je peux te dire que c'est toujours plus agréable quand on voit la personne chanter ^^ meme si comme moi t'as une tete bizarre quand tu chantes ou quoi! XD

le duo est carrément génial! un petit "clip" serait trop génial, tu pourrais carrément avoir plus de vues :)


Rooooh, merci beaucoup beaucoup Denna!
En plus j'ai justement osé franchir le pas de la vidéo depuis :)



Et bravo pour tes reprises également, tu as une jolie voix claire, juste et bien maitrisée! Je m'abonne tiens ;)
 
14 Juin 2013
97
50
1 614
35
Bondy
soundcloud.com
@Darieal Tu gères trop!! T'as déjà pensé à chanter dans un groupe? Est ce que tu composes un peu? Et même si non, je suis sur qu'il y a pleiiins de zicos qui voudraient avoir une chanteuse comme toi dans leur groupe de rock/métal (j'ai remarqué que c'est ce style qui te branche vu tes vidéos ^^)

T'as tout pour réussir, franchement fonce ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes