Vos déguisements en festival

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Bicig, le 25 juillet 2016.

  1. Bicig

    Bicig
    Expand Collapse

    Bonsoir les Madz'!

    J'ouvre ce sujet, car je ne crois pas l'avoir vu dans les sujets récents: allant en festival bientôt, je cherche des idées d'accessoires/maquillage, qui ne seraient pas trop encombrants et adaptés à des températures chaudes (comme il fera plus de 30°C, on va éviter les morphsuits par exemple).

    Pour l'instant, et je n'ai pas honte de le dire, j'ai acheté un poom poom short, n'ayant plus de short mettable, et des conneries genre couronne de fleurs. Comme ça je ressemblerai un peu plus à Laura Ingalls quand je courrai bourrée à travers champs :cretin:

    Et vous, vous déguisez-vous ou avez-vous des accessoires fétiches quand vous allez en festival?
     
    Endless et Yarukera ont BigUpé.
  2. Monsieur B.

    Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

    Moi j'avoue que j'ai un peu de mal avec les déguisements en festival. Les gens essayent de faire le plus original possible, au final ils sont tous déguisé en moutons.
    Le mieux encore c'est d'être je pense la plus confortable possible, ça reste le mieux ! :happy:
     
  3. GalouteLaLoutre

    GalouteLaLoutre
    Expand Collapse
    Otters! Otters everywhere!

    Comme il fait souvent très chaud en été, moi je joue surtout sur les accessoires.
    Au Hellfest j'y suis allée avec mon leggings adventure time, un t-shirt confortable et des bonnes grosses chaussures. Et par dessus, j'ai rajouté un maquillage classique (liner noir /mascara), des bracelets /colliers à clous et un serre-tête avec des oreilles de chat. :puppyeyes: C'est pas très encombrant, ça tient pas trop chaud et ça ne fait pas 3m de haut donc j'emmerde personne avec ma tenue. :)
     
    Bicig a BigUpé ce message
  4. Miouw

    Miouw
    Expand Collapse

    je vais en festival pour la musique, pas pour parader... (les bons "déguisements" sont très rares, je trouve, et pourtant j'ai 15 ans de festivals à mon actif, c'est souvent du moutonnage, un peu comme les couronnes de fleurs, là...).
    cela dit il y a des années maintenant, j'envisageais le déguisement "cabine de douche". En bien rigide, comme ça j'aurais eu la garantie d'avoir mon espace vital n'importe où :rire:, mais avec les portiques de sécurité, ça passerait jamais :cretin:. J'ai aussi longtemps envisagé le déguisement lapin chelou (voir clip de la reprise de manson de "tainted love"), mais aujourd'hui j'en reste à mes fringues confortables.

    Puis je crois que c'est devenu à la mode cette année, mais l'an dernier j'avais bien aimé les "bas de corps", surtout en mode chevauchage de dinosaure ^ ^. Mais j'avais aimé justement parce que c'était original, aujourd'hui c'est déjà devenu banal. Pour un vrai bon déguisement en festival, j'aurais tendance à dire que le DIY et le monde cosplay pourraient être les plus sympas, quand je vois ce que certains acteurs sur certains festivals portent comme costume, je bave toujours ^ ^
     
  5. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    Perso je ressors tous mes fringues favoris mais que je n'ose pas porter le reste du temps (chemise à fleurs hawaïennes, veste improbable, casquette customisée, chapeaux...). J'adore voir des gens déguisés en festival, ça égaye le truc, c'est l'occasion de discuter et de se marrer :d !
     
  6. Bicig

    Bicig
    Expand Collapse

    Endless, c'est un peu la même. J'ai déjà essayé une année déguisement avec maquillage blanc sur la tronche, c'est juste trop compliqué derrière pour te démaquiller le soir ^^
    Je mets des vieilles fringues, des associations improbables car pour une fois on ne te juge pas sur ton look. Cette année j'ai vu plein de mecs avec des tshirts chats dans l'espace, et maintenant je veux le même!!
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Fannychon
    Réponses :
    49
    Affichages:
    5600
  2. Pamplemousse-
    Réponses :
    3
    Affichages:
    1251
  3. Marcelline
    Réponses :
    14
    Affichages:
    6831
  4. tomo
    Réponses :
    15
    Affichages:
    11183