Vos déguisements en festival

12 Juillet 2016
28
42
1 574
37
Bonsoir les Madz'!

J'ouvre ce sujet, car je ne crois pas l'avoir vu dans les sujets récents: allant en festival bientôt, je cherche des idées d'accessoires/maquillage, qui ne seraient pas trop encombrants et adaptés à des températures chaudes (comme il fera plus de 30°C, on va éviter les morphsuits par exemple).

Pour l'instant, et je n'ai pas honte de le dire, j'ai acheté un poom poom short, n'ayant plus de short mettable, et des conneries genre couronne de fleurs. Comme ça je ressemblerai un peu plus à Laura Ingalls quand je courrai bourrée à travers champs :cretin:

Et vous, vous déguisez-vous ou avez-vous des accessoires fétiches quand vous allez en festival?
 
  • Big up !
Réactions : Endless et Yarukera
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Moi j'avoue que j'ai un peu de mal avec les déguisements en festival. Les gens essayent de faire le plus original possible, au final ils sont tous déguisé en moutons.
Le mieux encore c'est d'être je pense la plus confortable possible, ça reste le mieux ! :happy:
 
26 Mars 2015
39
76
374
Toulouse
Comme il fait souvent très chaud en été, moi je joue surtout sur les accessoires.
Au Hellfest j'y suis allée avec mon leggings adventure time, un t-shirt confortable et des bonnes grosses chaussures. Et par dessus, j'ai rajouté un maquillage classique (liner noir /mascara), des bracelets /colliers à clous et un serre-tête avec des oreilles de chat. :puppyeyes: C'est pas très encombrant, ça tient pas trop chaud et ça ne fait pas 3m de haut donc j'emmerde personne avec ma tenue. :)
 
  • Big up !
Réactions : Bicig
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
je vais en festival pour la musique, pas pour parader... (les bons "déguisements" sont très rares, je trouve, et pourtant j'ai 15 ans de festivals à mon actif, c'est souvent du moutonnage, un peu comme les couronnes de fleurs, là...).
cela dit il y a des années maintenant, j'envisageais le déguisement "cabine de douche". En bien rigide, comme ça j'aurais eu la garantie d'avoir mon espace vital n'importe où :rire:, mais avec les portiques de sécurité, ça passerait jamais :cretin:. J'ai aussi longtemps envisagé le déguisement lapin chelou (voir clip de la reprise de manson de "tainted love"), mais aujourd'hui j'en reste à mes fringues confortables.

Puis je crois que c'est devenu à la mode cette année, mais l'an dernier j'avais bien aimé les "bas de corps", surtout en mode chevauchage de dinosaure ^ ^. Mais j'avais aimé justement parce que c'était original, aujourd'hui c'est déjà devenu banal. Pour un vrai bon déguisement en festival, j'aurais tendance à dire que le DIY et le monde cosplay pourraient être les plus sympas, quand je vois ce que certains acteurs sur certains festivals portent comme costume, je bave toujours ^ ^
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 664
46 102
5 894
Perso je ressors tous mes fringues favoris mais que je n'ose pas porter le reste du temps (chemise à fleurs hawaïennes, veste improbable, casquette customisée, chapeaux...). J'adore voir des gens déguisés en festival, ça égaye le truc, c'est l'occasion de discuter et de se marrer :d !
 
12 Juillet 2016
28
42
1 574
37
Endless, c'est un peu la même. J'ai déjà essayé une année déguisement avec maquillage blanc sur la tronche, c'est juste trop compliqué derrière pour te démaquiller le soir ^^
Je mets des vieilles fringues, des associations improbables car pour une fois on ne te juge pas sur ton look. Cette année j'ai vu plein de mecs avec des tshirts chats dans l'espace, et maintenant je veux le même!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes