Vos dernieres séries préférées ?

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par essworth, le 7 octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Babel-W

    Babel-W
    Expand Collapse
    Heureuse

    Salut,

    Ma série préférée reste F.R.I.E.N.D.S. Je regarde énormément de séries et il y en a qui sont très bien : divertissants, superbe casting etc., mais Friends est, à mon avis, indétrônable. Sinon, j’aime beaucoup Il était une fois, The Big Bang Theory, Glee et Games of Thrones. Bonne journée.
     
    loulou14 a BigUpé ce message
  2. Maximonstre

    Maximonstre
    Expand Collapse
    Where the wild things are

    GAMES OF THROOOONES, évidemment.
    Mais aussi, Misfits, skins, orange is the new black..etc.. quis sont supersuper aussi
     
    Lisbeth411 a BigUpé ce message
  3. Pliine

    Pliine
    Expand Collapse

    Les dernières:
    - How to get away with murder
    - You're the worst
    - A to Z
    - Awkward (comme toujours)
    - Bad Judge
    - Secret diary of a call girl
    - Witches of East End
     
    Licorne Sauvage a BigUpé ce message
  4. Winterfilth

    Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

    Mes séries préférées que j'aime d'amour c'est définitivement Breaking Bad, Lost, Kaamelott, Orange is the new black, Merlin, Utopia et Sherlock.:puppyeyes: La liste est déjà longue, il y en a tellement d'autres que j'apprécie beaucoup aussi, mais pas autant que celles que je viens de citer. Elles ont toute une singularité, un truc en plus par rapport aux autres qui fait que je les place au-dessus des autres !
     
  5. Rho!

    Rho!
    Expand Collapse

    Ma toute dernière série préférée c'est Orange is the New Black :free:C'est la série qui me remonte le moral en ce moment. Par exemple je la regarde le vendredi quand ça a été dur le vendredi matin en cours (parce que le jeudi... :boire:). Il suffit que je regarde un ou deux épisode, sous ma couette, avec mes pâtes instantanées et je repars d'attaque pour les cours de l'aprem'! Quand tu vois ces personnages, tous géniaux, qui galèrent mais qui restent beaux... *__* Et puis c'est juste génialement drôle, et des fois carrément wtf (spécial dédicaces à l'épisode du poulet) !
    Et il y aussi The Leftovers que j'aime infiniment parce que c'est juste beau et profondément triste (et maintenant j’attends la saison 2 en mode princesse délaissée dans son donjon).
     
    Lisbeth411 et Pliine ont BigUpé.
  6. Grabouillon

    Grabouillon
    Expand Collapse
    J'épouserai bien ma couette.

    Je me suis mise à Stalker, une série sur le harcèlement moral et physique avec une équipe de policiers/enquêteurs qui règlent les affaires et j'aime bien !
    Vous en pensez quoi ? :)
     
  7. Fuzz

    Fuzz
    Expand Collapse

    J'ai découvert Modern Family, que je regarde avec la régularité d'un métronome (ok, la série a 4 ans mais j'ai toujours du retard...).
    Sur le plan des séries comiques, je trouve que c'est assez dur de rester drôle au bout de 5 saisons ! Pour l'instant outre Modern Family je suis New Girl et Brooklyn Nine Nine, et je recommande l'une comme l'autre :)

    TBBT j'ai arrêté, je trouvais ça pathétique la division entre le clan des filles qui se réunissaient pour dire "ohlala mon copain est un geek il joue avec ses figurines pfffff" et le clan mecs "allez on se fait un WoW avant de rentrer voir bobonne, on a de la chance d'avoir des copines en étant des nerds pareils". (Mais j'avoue que des fois Sheldon me manque un peu..)
     
    Pliine a BigUpé ce message
  8. Gargouillette

    Gargouillette
    Expand Collapse
    Je fais confiance.

    J'ai adoré 2 broke girls, récemment, ce duo de filles m'a vraiment fait rire par leurs conversations qui sont très amusantes et un côté pas prise de tête du tout.
     
  9. Shelly Hearse

    Shelly Hearse
    Expand Collapse
    Pee-wee Herman is my man!

    "Bee and Puppycat"! Ok, c'est un cartoon, mais c'est trop chou et complétement déjantée! <3
     
  10. Pliine

    Pliine
    Expand Collapse

    Je dévore les saisons de cette série :oo:
    Elle est géniale et pas du tout stéréotypée comme on pourrait le croire, il y a des moqueries gentilles et c'est pas une série trop gnagnan comme on en voit. En plus j'aime bien le fait qu'elles soient pauvres (attendez la suite .. :shifty:) et qu'elles soient généralement habillées de la même manière, ça change des séries où les filles sont impeccables avec une nouvelle tenue chaque jour :cretin:
    <3
     
    Matouh a BigUpé ce message
  11. Gargouillette

    Gargouillette
    Expand Collapse
    Je fais confiance.

    @Pliine : je ne peux que confirmer ce que tu dis :)
     
    Pliine a BigUpé ce message
  12. MadeinLili

    MadeinLili
    Expand Collapse

    En ce moment je suis à fond dans la série Nikita, c'est vraiment géniale, je trouve que la finalité des personnages est très complexe et ça rend la série vraiment intéressante ! Vraiment je la conseille à toutes les filles qui aiment les séries d’espionnages!
     
Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.