Vos derniers achats Dvd's !

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Snow, le 4 novembre 2005.

1. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Ahah tout simplement, les derniers dvd's que vous avez acheté (et ce que vous en avez pensé si possible :))

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'auberge espagnole. C'est pas trop dans mes habitudes d'acheter un film que je vois à la télé ou ciné mais j'vais vrmt été touchée par ce film et sa suite dc envie de l'avoir chez moi. Un DVD musical en l'occurence celui d'un concert de Cali au Bataclan en mai 2004 . Un mot excellent encore plus hâte après d'être le 21 novembre. Un autre DVD musical. C'est le MTV Inplugged de Staind. Mais par contre je l'ai pas encore regardé :confused: 'fin si juste un bout et pfiouuu énormément d'émotions que se dégage. Et enfin le coffret de la saison un de Roswell. Ct en promo :P dc j'en ai profité vu le prix d'un coffret DVD d'une série en temps normal. Voilà ^^.

3. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

En fait j'ai fait qques folies dévédétesques ces temps ci.
    Depuis la semaine dernière, ai acheté : Lost in translation, Garden State, L'étrange Noel de Monsieur Jack, Thirteen, et Legally Blonde 1 et 2 :P

4. Virgin_Suicide0

Virgin_Suicide0
    Expand Collapse
    Attention ragnagnas !

En général, j'achete des dvds de film pas tres connu, parce que les trucs tres connu, on les voit tout le temps et tout, je prefere les "petits films"^donc le dernier, c'était : Soul Survivor
    C'est un film avec des adolescents pis ya un des gars qui meurent, et ensuite la fille a l'impression qu'on veut la tué et tout, fin bref, je trouvais ca assez sympa
    Je donnerais 6.5/10

5. Sugar

Sugar
    Expand Collapse
    Future vieille folle aux chats !

Cendrillon :) L'image restaurée est vraiment jolie, dommage qu'il n'y ait pas le 16/9e ca serait top :P

Le prochain: pack de la saison 1 de Lost

6. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Just a Kiss, magnifique histoire, c'est un film qui m'a bcp bcp touché.

Et j'ai envie d'acheter Mar Adentro, 21 grammes et Garden State.
    <3

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

L'étrange Noel de Mr. Jack et Beetlejuice!!

puis pour faire un cadeau, j'ai acheté le dernier trappeur

8. Cherry-blossom-girl

Cherry-blossom-girl
    Expand Collapse

Un coffret David Lynch contenant Une histoire vraie, Mullholand Drive et Elephant Man.
    Et j'ai commandé Il était une fois en Amérique de Sergio Leone.

Je rêve de la nouvelle édition de Batman returns.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Les jolies Choses cet été ;)

J'aime ce film héhé ^^

J'aimerais bien m'acheter Le coffret Virgin Suicides/Lost in translation.
    Pour voir enfin Lost in translation et avoir Virgin suicides en DVD - je l'ai en cassette vidéo et ma mère manque de cassette pour enregistrer mdr -.

10. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Je viens d'acheter l'Etrange Noël de Mr Jack et Léon (<3), cet après-midi même !

11. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai adoré moi :d

12. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pfiou, ça remonte à loin^^

La marche de l'empereur, et j'm'attendais à un truc bof malgré tout le bien qui en avait été dit. Et en fait je suis très étonnée de ne pas m'être ennuyée à regarder des pinguins pendant 1h30^^ Ai bien aimé, surtout la musique.

Chargement...