Vos ebooks favoris

30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
A l'occasion de la parution de l'article concernant les liseuses électroniques -article qui m'a fait craqué pour une de ses petites merveilles-, j'aimerai savoir quels sont vos ebooks favoris, gratuits ou non, peu importe.

Je me sent comme Charlie dans l'usine de Willy Wonka a vrai dire, face à la multitude d'offres d'ebooks gratuits, que l'on peut posséder en un clic :joy:
Alors, quels sont vos chouchous, et pourquoi ? :)

C'est à vous !:fleur:
 
18 Mars 2013
120
140
1 594
Hello par ici !

Alors moi les ebooks je trouve ça super pratique pour les nouvelles qu'on ne trouvent pas forcément en papier... j'ai commencé à en acheter dans la collection sextasy de Numériklivres avec les romances érotiques de Christy Saubesty qu'on trouve ici et ici pour ses textes gratuits. J'ai pas tenté les autres auteurs de la collection par contre...
Chez La Bourdonnaye c'est le 1er tome de La Société d'Angella Behelle que j'ai beaucoup aimé (ça tire bien sur le bdsm donc pour se faire un avis c'est ici et blog de l'auteur).

Dans un tout autre style, je vais bientôt reprendre Je suis comme vous, unique ! de Astrid El Chami,  une comédie mi-autobio (prix des lecteurs 2012). A trouver aussi chez la Bourdonnaye et son blog.

On peut dire vive les Frenchies!

Sinon j'en ai acheté pour des séries YA que je suis: Divergent avec Free Four, et Shatter Me avec Destroy Me...

Bon, l'article a du être posté depuis mais je voulais quand même te faire ma tite réponse :d
 
K

kushina

Guest
Moi aussi je trouve ça super pratique !

Pour Noël, on m'a offert la Kindle Fire d'Amazon, eh ben je peux dire que je l'ai directement adopté : moi qui lit beaucoup de bouquins, mon argent de poche partait dans ces derniers, mais ce qui m'a la plus "marqué", c'est la différence de prix des livres ! :O Des livres que j'achetais 24€ en magasins se retrouvent à 7 ou 8€ sur ma Kindle !

Je lis beaucoup Journal d'un Vampire, Musso et tout ce qui a un rapport avec la fantaisie, d'ailleurs je vais me lance dans la lecture de 16 Lunes et des autres tomes  ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes