Vos ebooks favoris

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Enela, le 4 février 2013.

1. Enela

Enela
    Expand Collapse
    Ne mange que les trous dans les donuts

A l'occasion de la parution de l'article concernant les liseuses électroniques -article qui m'a fait craqué pour une de ses petites merveilles-, j'aimerai savoir quels sont vos ebooks favoris, gratuits ou non, peu importe.

Je me sent comme Charlie dans l'usine de Willy Wonka a vrai dire, face à la multitude d'offres d'ebooks gratuits, que l'on peut posséder en un clic :joy:
    Alors, quels sont vos chouchous, et pourquoi ? :)

C'est à vous !:fleur:

2. criscat

criscat
    Expand Collapse

Hello par ici !

Alors moi les ebooks je trouve ça super pratique pour les nouvelles qu'on ne trouvent pas forcément en papier... j'ai commencé à en acheter dans la collection sextasy de Numériklivres avec les romances érotiques de Christy Saubesty qu'on trouve ici et ici pour ses textes gratuits. J'ai pas tenté les autres auteurs de la collection par contre...
    Chez La Bourdonnaye c'est le 1er tome de La Société d'Angella Behelle que j'ai beaucoup aimé (ça tire bien sur le bdsm donc pour se faire un avis c'est ici et blog de l'auteur).

Dans un tout autre style, je vais bientôt reprendre Je suis comme vous, unique ! de Astrid El Chami,  une comédie mi-autobio (prix des lecteurs 2012). A trouver aussi chez la Bourdonnaye et son blog.

On peut dire vive les Frenchies!

Sinon j'en ai acheté pour des séries YA que je suis: Divergent avec Free Four, et Shatter Me avec Destroy Me...

Bon, l'article a du être posté depuis mais je voulais quand même te faire ma tite réponse :d

3. kushina

kushina
    Expand Collapse
    Ma vie est tellement plus belle dans mes rêves, rien n'est compliqué et c'est l'utopie parfaite... Guest

Moi aussi je trouve ça super pratique !

Pour Noël, on m'a offert la Kindle Fire d'Amazon, eh ben je peux dire que je l'ai directement adopté : moi qui lit beaucoup de bouquins, mon argent de poche partait dans ces derniers, mais ce qui m'a la plus "marqué", c'est la différence de prix des livres ! :O Des livres que j'achetais 24€ en magasins se retrouvent à 7 ou 8€ sur ma Kindle !

Je lis beaucoup Journal d'un Vampire, Musso et tout ce qui a un rapport avec la fantaisie, d'ailleurs je vais me lance dans la lecture de 16 Lunes et des autres tomes  ;)

Chargement...