Vos études(ou taff) à Rouen

20 Septembre 2008
16
0
2 152
Rouen
sankagirl.skyrock.com
hey bonjour a toutes les madmoizelles!
Moi c'est Sanka, je viens juste d'arriver sur Rouen , et je suis en fac de psycho a mont saint aignan.Seulement,(nif) je n'ai personne avec qui copiner..je me sens parfois un peu seule meme si j'habite avec mon chérichou.
Alors si une de vous se sent l'ame assez charitable et bien je serais ravie de la (ou les ) connaitre !
:worthy:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
sanka;832634 a dit :
hey bonjour a toutes les madmoizelles!
Moi c'est Sanka, je viens juste d'arriver sur Rouen , et je suis en fac de psycho a mont saint aignan.Seulement,(nif) je n'ai personne avec qui copiner..je me sens parfois un peu seule meme si j'habite avec mon chérichou.
Alors si une de vous se sent l'ame assez charitable et bien je serais ravie de la (ou les ) connaitre !
:worthy:

Salut !

J'habite à Rouen aussi, depuis 3 ans, et je ne me suis pas faite beaucoup d'amis... Faudrait s'organiser une mini-rencontre un de ces quatre :raie:
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
siorac;833089 a dit :
Salut !

J'habite à Rouen aussi, depuis 3 ans, et je ne me suis pas faite beaucoup d'amis... Faudrait s'organiser une mini-rencontre un de ces quatre :raie:

Ça fait un moment que je me dis que ça serait symap de faire une rencontre madmoizelle à Rouen, sauf que j'ose pas ouvrir un topic de peur de faire un flop.


sanka : tu sais, c'est tout juste la rentrée et la fac c'est pas l'idéal pour rencontrer des gens, surtout au début. Moi j'ai commencé à bien connaître des gens quand les td ont commencé.

Ah et je profite du topic pour dire que je suis en L1 en sciences économiques à Pasteur. Et ça me plait beaucoup. Je crois avoir trouvé ce qui me plait, après un an un peu perdu.
 
20 Septembre 2008
16
0
2 152
Rouen
sankagirl.skyrock.com
hey salserita!
et bien ecoute moi j'habite rue de lecat près de la fac de droit avenue pasteur.
Je suis donc en psycho a mont saint aignan et ne connais pas trop de monde.Moi je suis d'accord pour une petite rencontre mais je sais pas ou c'est la pléiade:puppyeyes:alors jatends tes explications avec impatience!
a bientot
 
20 Octobre 2008
32
0
2 167
ROUEN
Je travaille depuis deux ans et demi au Département pour la Protection Maternelle et Infantile. :)

Maintenant je bosse sur les concours de la fonction publique pour pouvoir monter en grade...
Dur dur les concours... :sad:
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Je relance le sujet, j'ai une p'tite question à poser à propos de MSA.
Plus tard, je voudrais me lancer dans le métier de la traduction ou de l'interprétariat. Seulement après m'être renseignée, les écoles de traduction sont affreusement chères, recquierent un très bon dossier et un niveau de langue (dans mon cas, l'anglais) parfait (je parle bien l'anglais mais pas couramment). J'ai donc laissé tomber l'idée et j'aimerais intégrer la fac d'anglais de MSA qui, j'ai entendu dire, est d'un très bon niveau. J'aimerais donc avoir vos avis ou même des conseils, si vous connaissez..

Merci d'avance les Mad' ! :wink:
 
12 Janvier 2008
22
0
2 162
Le Havre
Pour l'instant j'suis au Havre et l'année prochaine ça sera très probablement fac de médecine à Rouen... et j'avoue que je flippe un peu quand j'entends tout ce qu'on raconte sur les fac de médecine (pas spécialement celle de Rouen hein, mais en général...) La plupart du temps quand je dis que je veux faire médecine on me répond "ah c'est bien, il va falloir bosser, ça va être dur, mais bon, même si tu n'y arrives pas du premier coup je suis sûr(e) que tu finiras par y arriver" --' Alors oui, je suis consciente que ça va être dûr et tout mais c'est aussi l'ambiance en cours, l'esprit de compétition et tout ça qui me fait peur =S Quelqu'un pourrait me rassurer et me dire comment c'est en vrai ?? :redface:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes