vos études ?

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Reiyel a dit :
C'est sur concours, c'est de la culture G de base. Si tu veux je l'ai passé l'an dernier, on peut en discuter, mp-ise moi si ça t'intéresse ;)
Y a pas mal de questions sur le programme d'histoire de term, donc le revoir un peu ne fait aps de mal.

Han merci je t'enverrai un mp pour savoir exactement de quoi est faite l'epreuve alors
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
fleurdechou a dit :
clairement tu peux faire deux choses qui t'aiderait à trouver du boulot plus facilement

une licence pro en un an, faut voir ce que les facs de ta région propose

ou partir quelques temps à l'étranger pour perfectionner ton anglais par exemple

après je ne sais pas dans quelle région tu vis mais il va peut être falloir que tu envisages de bouger si tu veux trouver un taf intéressant, parce que se retrouver en agence ou en centrale de résa c'est pas le top

Moi je suis de Seine Maritime ;) . Je connais la licence mais elle me tente pas trop sinon pour ce qui est de partir a l'étranger je suis partie 2 mois aux etats unis en septembre et octobre, je pense que si je ne trouve rien d'ici un mois je partirai en angleterre :d
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Hinata a dit :
je suis sans future ...
si je me trompe pas, t'es quand même dans l'une des meilleures écoles d'ingé de France, si tu la réussis, tu devrais bien t'en sortir quand même... ou c'est que ça te plait pas?
 
22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
Je sort d'un bac ES et je fait un BTS MAnagement des Unités Commerciales en école de commerce. J'ai atteri la car j'avais aucune idée de ce que je voulais faire ! Tout ce que je voulais pas faire c'est du .... commerce ! Et ya pas plus commerciale comme bts que celui la :d
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Willou a dit :
si je me trompe pas, t'es quand même dans l'une des meilleures écoles d'ingé de France, si tu la réussis, tu devrais bien t'en sortir quand même... ou c'est que ça te plait pas?

binh justement je n'y arrive absolument pas :sad: mais vraiment pas ...
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Bac S obtenu en 2005 et actuellement en L2 de Sciences du Langage. Et je passe les concours d'orthophoniste à côté. Si je n'arrive à pas à en décrocher un : master de psycholinguistique, certainement.

En ce qui concerne l'INSA, tu peux redoubler, non ? Si ça te plait, tu peux toujours réessayer, si on t'en donne la possibilité...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un Bac ES, et là je suis en 2ème année de licence d'espagnol (LLCE). J'aimerai faire ma 3ème année en Espagne (ou si j'ose en Argentine, Mexique, Cuba ou autre pays d'Amérique Latine), puis passer en Master 1 pour obtenir l'agregation.

Mais je pense qu'après ça je risque fortement de ne pas passer l'IUFM pour repartir dans d'autres études, mais de stylisme cette fois à l'école de la mode à Cholet.

Mes études du moment sont plus une garantie d'avenir et de métier qu'une véritable passion.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu mon bac L en juin et là j'étudie les métiers du livre et de la documentation (un deust, équivalent du dut). Et normalement après, une licence pro ... et après je souhaite réélement aller en Angleterre quelques mois pour un tas de raison (améliorer mon anglais, un petit plus sur un cv, avoir une coupure étude/vie active ...).
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Willou a dit :
mais tu sais si tu veux rester dans un truc scientifique ou complétement changer de direction?

j'en sais absolument rien je t'ai dit je suis complement paumée


impression => non on peut pas redoublé à l'insa
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes