vos études ?

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Toop-Toop a dit :
A l'Ecole Normale Supérieure ;) mais je ne suis pas sûre que ça corresponde vraiment à mes centres d'intéret, il est peut être plus judicieux que je reste à paris III :)

Si c'est celui en partenariat avec l'EHESS, je vois lequel c'est et ça m'a l'air pas mal d'ailleurs! Maintenant, comme tu l'as dit, la sélection doit être rude... J'ai encore le temps d'y réfléchir pour ma part :) Bonne continuation !
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Hop, je remonte! Je voulais poster un sujet dans la même veine et puis en faisant quelques recherches je suis tombée sur celui-ci.

Je suis en première année en fac de droit. Il y a un milliard de débouchées qui m'intéressent. C'est motivant, même si les voies exactes à emprunter pour y parvenir sont encore légèrement floues. Et j'aime vraiment bien les cours.
 
8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
J'ai eu mon bac ES l'année dernière, en ce moment je suis en L1 de droit, je n'aime pas beaucoup la plupart des matières, donc je verrai bien pour l'année prochaine.
 
11 Novembre 2006
9
0
3 652
Yerres
Après un bac Sciences Médico Sociales, je suis rentrée en I.F.S.I (ou école d'infirmière lol) fin septembre. Et ca me plait enormement, je suis toujours autant motivée & tout ! :) Bonne chance !
 
16 Août 2007
8
0
2 852
flavacourt
Moi j'ai eu un bac S spé maths, maintenant je suis en prépas ECS (HEC option maths) à défaut d'autre chose..histoire d'avoir des maths sans physique chimie dans une filière prestigieuse pour faire plaisir à tout le monde..et eux bah à l'issu du premier trimestre je suis dans les dernières de la classe ya que les qui me plaisent et dans lesquelles je m'en sort...c'est déprimant je ne sais pas du tout quoi faire de ma vie et je ne pense pas que j'arriverai à passer en deuxième année..en fin de course..je suis complétement paumée aussi...
 
2 Octobre 2005
154
0
4 677
Paris
Moi j'ai passé un bac L, pendant le lycée j'ai hésité entre plein de trucs, dont la comm visuelle et droit je crois, et surtout hypokhâgne. Au final j'ai fait une année prépa d'art appliqué, et maintenant je suis en première année de stylisme (modélisme). Gnihi!
 
8 Octobre 2007
91
1
2 899
chalaines
karenn55.skyblog.com
moi je suis complètement paumée dans mon orientation et ça me pourri vraiment la vie : après mon bac S en 2006 j'ai fais 2 mois de droit, un semestre de DUT informatique (que j'ai validé) et actuellement je suis à la fac de sciences mais rien de ce que j'ai fais ne m'a plu !

Mon seul rêve étant de créer ma propre entreprise je n'ai jamais su quelle formation suivre qui ne soit pas de la gestion "pure" car je veux être chef d'entreprise ok mais je veux savoir dans quoi je mets les pieds !
 
26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Moi j'ai eu un bac S spé math, j'ai commencé un fac de math-info pour entrer en école d'ingé après une licence (plus long que la prépa mais vu mes notes catasrophiques en physique jamais je n'aurais été prise nulle part) mais au bout de deux mois j'ai arrêté (trop de math, de mecs calculette avec la télé dans leur sac, trop d'annonymat, aucune ambiance). Donc maintenant :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes